Modérateurs laliche Posté(e) le 17 septembre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 17 septembre 2021 il y a 3 minutes, tinisius a dit : oui selon les membres du forum c'est la valeur 12 qui fonctionne , ta essai de redémarré pour voir , pour une bonne qualité d'image iptv ou netflix il te faut aussi un bon débit Avec ces valeurs download tu ne peux pas faire fonctionner sans de longues attentes de chargement l'iptv ni netflix il faut avoir 4 Mbps au minimum pour recevoir les flux des medias en basse qualité (SD) . Le ping 5ms sur le serveur d'à coté ne veut rien dire il faut tester sur un des serveurs internationaux pour connaitre les vraies performances de ta connexion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 il y a 12 minutes, tinisius a dit : oui selon les membres du forum c'est la valeur 12 qui fonctionne , ta essai de redémarré pour voir , pour une bonne qualité d'image iptv ou netflix il te faut aussi un bon débit tu a raison , en redémarrant ça revient autour de 15 mo, ça va! car il ya une tv 2pc (dont le gamer) et 3 smartphones 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 il y a 5 minutes, laliche a dit : Avec ces valeurs download tu ne peux pas faire fonctionner sans de longues attentes de chargement l'iptv ni netflix il faut avoir 4 Mbps au minimum pour recevoir les flux des medias en basse qualité (SD) . Le ping 5ms sur le serveur d'à coté ne veut rien dire il faut tester sur un des serveurs internationaux pour connaitre les vraies performances de ta connexion. Tu a raison, g mis valence en Espagne et ça me donne ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 17 septembre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 17 septembre 2021 il y a 14 minutes, hmimdet a dit : Tu a raison, g mis valence en Espagne et ça me donne ça Le paramètre ping est important pour les jeux en lignes il n'est pas primordial pour l'iptv et netflix.Pour connaitre la valeur du ping pour le jeu il faut pinger le site de jeu depuis le pc en tapant dans l'invite de commande (DOS) une commande comme ping www.nom du site de jeu (sans le http: ou le https:) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 il y a 2 minutes, laliche a dit : Le paramètre ping est important pour les jeux en lignes il n'est pas primordial pour l'iptv et netflix.Pour connaitre la valeur du ping pour le jeu il faut pinger le site de jeu depuis le pc en tapant dans l'invite de commande (DOS) une commande comme ping www.nom du site de jeu (sans le http: ou le https:) merci laliche , mais le ping n'interesse que le gamer de la maison ; aprés 20h g besoin que le downloade pour l'iptv ,,maintenant g une belle image vidéo (FHD) dommage que Algérie Telecom va me saper en direct et je ois retourner a ADSL 2 avec down poussif et plafonné à 4 ou 6 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 17 septembre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 17 septembre 2021 il y a 4 minutes, hmimdet a dit : merci laliche , mais le ping n'interesse que le gamer de la maison ; aprés 20h g besoin que le downloade pour l'iptv ,,maintenant g une belle image vidéo (FHD) dommage que Algérie Telecom va me saper en direct et je ois retourner a ADSL 2 avec down poussif et plafonné à 4 ou 6 mo En Algerie on dit avanciw l'arrière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 17 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2021 (modifié) il y a 53 minutes, laliche a dit : Avec ces valeurs download tu ne peux pas faire fonctionner sans de longues attentes de chargement l'iptv ni netflix il faut avoir 4 Mbps au minimum pour recevoir les flux des medias en basse qualité (SD) . Le ping 5ms sur le serveur d'à coté ne veut rien dire il faut tester sur un des serveurs internationaux pour connaitre les vraies performances de ta connexion. moi je ne parlais pas pour c'est valeur pour qu'il puise avoir de la full hd et j'ai bien précisé "pour une bonne qualité d'image iptv ou netflix il te faut aussi un bon débit " pour le ping et le up c'est juste pour le taquiné Citation remonte toi le morale avec les 5ms du ping et le UP Modifié le 17 septembre 2021 par tinisius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 (modifié) beaucoup de coupures Modifié le 18 septembre 2021 par hmimdet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 17 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2021 Citation @hmimdet besahtek pourvu que ça dure inchallah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 il y a 2 minutes, tinisius a dit : besahtek pourvu que ça dure inchallah inchallah,, tout est la , les bonnes choses ne durent pas , mais ç la 1ére fois que vdsl est connecté plus de 2 heures ! j'attend le retour des autres membres sur la question 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 (modifié) Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire juste pour marquer mon histoire avec AT, g choisi un serveur européen Modifié le 18 septembre 2021 par hmimdet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anispirit Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 J'ai le même modem possible votre configuration en screenshot svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 18 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Citation hmimdet inchallah que ça se généralise pour tout le mondes , et que la mentalité algérienne change, pas que pour AT pour tout les entreprises étatique et dans tout les domaine , pour qu'il ne travail pas il essai de trouver tout les solutions possible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 (modifié) Il y a 17 heures, Anispirit a dit : J'ai le même modem possible votre configuration en screenshot svp ? tu commence en mode advanced , click sur reseau puis paramètres dsl , ensuite tu choisi vdsl au lieu d'adsl , tu valide. Modifié le 18 septembre 2021 par hmimdet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 (modifié) Il y a 7 heures, hmimdet a dit : Modifié le 18 septembre 2021 par hmimdet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 constantine toujours rien alors que ya eu des traveaux d'auguementation du débit wilaya mais rien internet tjr rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 18 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Il y a 6 heures, Hawks321 a dit : constantine toujours rien alors que ya eu des traveaux d'auguementation du débit wilaya mais rien internet tjr rouge meme ici a Alger c'est pas tous le monde c'est quelques secteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, tinisius a dit : meme ici a Alger c'est pas tous le monde c'est quelques secteur le nsam c'et ça : photo, cette armoire ou arrive le câble optique , et a partir de cette armoire , le flux internet arrive avec les câbles en cuivre jusqu'à nos maisons ( le câble téléphonique qu'on a) :ç le principe du ADSL/ VDSL. au faite algerie telecom fit travailler des sous traitants privés en 2 équipes : l'une fait passer le câble optique sous terre , une autre équipe s'attèle aux branchements dans ces armoires : ç la qu'il faut du temps (sans compter les arrêts de travaux pour défaut de paiements) mais rassurez vous tout le monde sera branché et tous les modems adsl2/vdsl sont compatibles Modifié le 18 septembre 2021 par hmimdet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 6 minutes, hmimdet a dit : le nsam c'et ça : photo, cette armoire ou arrive le câble optique , et a partir de cette armoire , le flux internet arrive avec les câbles en cuivre jusqu'à nos maisons ( le câble téléphonique qu'on a) au faite algerie telecom fit travailler des sous traitants privés en 2 équipes : l'une fait passer le câble optique sous terre , une autre équipe s'attèle aux branchements dans ces armoires : ç la qu'il faut du temps (sans compter les arrêts de travaux pour défaut de paiements) mais rassurez vous tout le monde sera branché et tous les modems adsl2/vdsl sont compatibles Moi par exemple j'habite a environ 200m de l'actel de ma ville (le line attenuation tourne autour de 4.5 db) et je ne vois aucun des deux aux alentours de mon quartier , j'imagine qu'ils se trouvent directement au sein de l'actel vu la distance qui nous sépare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 2 minutes, Terra a dit : Moi par exemple j'habite a environ 200m de l'actel de ma ville (le line attenuation tourne autour de 4.5 db) et je ne vois aucun des deux aux alentours de mon quartier , j'imagine qu'ils se trouvent directement au sein de l'actel vu la distance qui nous sépare ? sans doute : la petite armoire c'est celle du téléphone , la grande (nsam ), est installé récemment dans tout les quartiers ,par souci de vandalisme elle est abritée dans l'enceinte même de actel s'il ya de la place , sinon on fait des barreaudages autour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2021 Il y a 23 heures, Terra a dit : Moi par exemple j'habite a environ 200m de l'actel de ma ville (le line attenuation tourne autour de 4.5 db) et je ne vois aucun des deux aux alentours de mon quartier , j'imagine qu'ils se trouvent directement au sein de l'actel vu la distance qui nous sépare ? oui les multiplexeur et tout si qui touche la transmission son installé dans l'actel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHealer Posté(e) le 19 septembre 2021 Share Posté(e) le 19 septembre 2021 Le 18/09/2021 à 13:54, Hawks321 a dit : constantine toujours rien alors que ya eu des traveaux d'auguementation du débit wilaya mais rien internet tjr rouge Blida aussi !! toujours rien ; mnin dak je me chauffe et je sors mon Asus ac51 de son carton et je le branche .....et puis rien , alors le remet dans son carton et je pleur un coup dans le noir ......saloupri d'AT 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anispirit Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 j'ai changé les parmetres de ADSL a Vdsl ca clignoter en 10 seconds presque zaghrat lol aprés ya rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 20 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2021 Il y a 2 heures, Anispirit a dit : j'ai changé les parmetres de ADSL a Vdsl ca clignoter en 10 seconds presque zaghrat lol aprés ya rien pas encore active de mème de mon coté je viens de faire un teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine230 Posté(e) le 20 septembre 2021 Share Posté(e) le 20 septembre 2021 la VDSL sera activé en 2050 inchalah, quand le reste du monde aura du 2 tera bit \ seconde en connexion de base 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés