Mohbenn Posté(e) le 12 mars 2022 Share Posté(e) le 12 mars 2022 Possible d'avoir le fichier SVP quelqu'un pourra-t-il me le partager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine2011 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Bonjour, Qqn pourrait m'envoyer le fichier de Laliche? Je suis en galère depuis plusieurs semaines avec mes codes! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 14 mars 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 14 mars 2022 Le 13/03/2022 à 09:39, toine2011 a dit : Bonjour, Qqn pourrait m'envoyer le fichier de Laliche? Je suis en galère depuis plusieurs semaines avec mes codes! Merci d'avance! Laliche t'as envoyé le lien du générateur de code m3u valable 7 jours ainsi que le fichier pour ce code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 14 mars 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 14 mars 2022 (modifié) Le 12/03/2022 à 19:02, Mohbenn a dit : Possible d'avoir le fichier SVP quelqu'un pourra-t-il me le partager? https://www.forumdz.com/topic/44204-astuces-et-solutions-aux-probl%C3%A8mes-iptv-%C3%A0-titre-informatif-et-%C3%A9ducatif/?do=findComment&comment=335721 Modifié le 14 mars 2022 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 21 mars 2022 Le dernier fichier Volka tiré du laboratoire @laliche est out. Plus d'accès à mon abonnement Volka IPTV. Des solutions @laliche??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 21 mars 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 21 mars 2022 Il y a 3 heures, mouzak a dit : Le dernier fichier Volka tiré du laboratoire @laliche est out. Plus d'accès à mon abonnement Volka IPTV. Des solutions @laliche??? Volka est devenu le serveur à problèmes que tout le monde fuit . Il vous bloque dès qu'il considère que vous utilisez son code sur un autre récépteur. Avec un peu de chance votre vendeur pourrait réinitialiser votre code. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deenass Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 Bonjour à tous. C'est fini pour moi. Plus de code valide. Pas de possibilité de réinitialiser le code volka. J'hésite à reprendre un abonnement ou passer par la solution de @laliche. Avec les études, pas trop le temps en ce moment. En tout cas, volka c'est fini !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzbill Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 Bonjour, Pareil pour moi mais avec NeoX2 j'ai tenté pas mal de choses mais ça ne fonctionne plus du tout et le revendeur reste muet. @laliche, serait-il possible de me fournir le lien vers le générateur de m3u stp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 31 mai 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 31 mai 2022 (modifié) J'ai déniché une version de Volka X qui fonctionne mais c'est limité . Je vais donc envoyer aux 5 premiers membres intéressés qui vont répondre. et qui ont au moins posté 5 messages sur le forum au cours des 30 jours précédents.. Modifié le 20 juillet 2022 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 31 mai 2022 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 31 mai 2022 Fortement intéressé. Normalement mon abonnement est toujours valide mais j'ai pas pu en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 31 mai 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 16 minutes, mouzak a dit : Fortement intéressé. Normalement mon abonnement est toujours valide mais j'ai pas pu en profiter OK, lien et code d'activation envoyé en mp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerlane Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 23 heures, laliche a dit : OK, lien et code d'activation envoyé en mp Le 31/05/2022 à 18:35, laliche a dit : J'ai déniché une version de Volka X qui fonctionne et que je vais envoyer aux membres intéressés qui vont répondre. Bonsoir; Je suis intéressé par le lien et code d'activation. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 1 juin 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 28 minutes, acerlane a dit : Bonsoir; Je suis intéressé par le lien et code d'activation. Merci d'avance Je t'ai tout envoyé en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzbenisaf Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 Bonsoir, je suis intéressé par ce lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysif Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 Le 31/05/2022 à 17:35, laliche a dit : J'ai déniché une version de Volka X qui fonctionne et que je vais envoyer aux membres intéressés qui vont répondre. Bonsoir, Oui ça m'intéresse aussi , et merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 2 juin 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 2 juin 2022 Je suspend l'envoi de Volka X pendant quelques jour afin de savoir si le serveur peut supporter plusieurs connexions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysif Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 1 heure, laliche a dit : Je suspend l'envoi de Volka X pendant quelques jour afin de savoir si le serveur peut supporter plusieurs connexions tres bien, On vous remercie comme même pour le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 6 juin 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 6 juin 2022 (modifié) Je reprends l'envoi de l'application Volka X pour 5 membres ayant au moins 5 messages sur le forum durant les 30 derniers jours. J'ai expurgé les permissions inutiles et / ou malsaines pour la confidentialité qui étaient demandées par l'application.Cette copie ne s’exécutera pas au démarrage de l'appareil,Ne modifiera pas les paramètres du système en autres. Modifié le 7 juin 2022 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysif Posté(e) le 6 juin 2022 Share Posté(e) le 6 juin 2022 Il y a 4 heures, laliche a dit : Je reprends l'envoi de l'application Volka X pour 5 membres ayant au moins 5 messages sur le forum J'ai expurgé les permissions inutiles et / ou malsaines pour la confidentialité qui étaient demandées par l'application.Cette copie ne s’exécutera pas au démarrage de l'appareil,Ne modifiera pas les paramètres du système en autres. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerlane Posté(e) le 6 juin 2022 Share Posté(e) le 6 juin 2022 Il y a 10 heures, laliche a dit : Je reprends l'envoi de l'application Volka X pour 5 membres ayant au moins 5 messages sur le forum J'ai expurgé les permissions inutiles et / ou malsaines pour la confidentialité qui étaient demandées par l'application.Cette copie ne s’exécutera pas au démarrage de l'appareil,Ne modifiera pas les paramètres du système en autres. Bonsoir; Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deenass Posté(e) le 19 juillet 2022 Share Posté(e) le 19 juillet 2022 Bonsoir tout le monde. Ca faisait longtemps. J'espère que vous allez tous bien. Les examens sont terminés, plus qu'à finir de rédiger le mémoire. Je vois qu'il est possible d'avoir une application volka purgée. Mon code doit être encore valable alors je veux bien essayer si c'est possible. Par avance merci. Et bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adya79 Posté(e) le 28 mars Share Posté(e) le 28 mars Bonjour a tous , possible encore d'avoir un lien IPTV gratuit par le gentil collègue ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés