Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 1 novembre 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Bonjour, comment désactiver le wifi 5g sur le Huawey Echolife HG8245h5 Idoom fibre, j'ai beau chercher des les paramètres mais je ne vois pas comment le désactiver, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Bon j'ai trouvé, je post ici dans le cas ou d'autres personnes seraient intéressées par la manip. Accéder sur http://192.168.100.1, saisir identifiants (Sous le modem ils y sont, de préférence changer le mdp root) Advanced/WLAN/WiFi Coverage Management Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 merci a toi mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael Posté(e) le 2 février 2022 Share Posté(e) le 2 février 2022 (modifié) Pourquoi ma réponse a été supprimée ? Modifié le 2 février 2022 par wael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 23 juillet 2023 Share Posté(e) le 23 juillet 2023 Bonjour, mon echolife n'émet pas de wifi en 5ghz, du moins aucun équipement ne le capte chez moi, pourtant il est sur activé! Est ce arrivé déjà a quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés