genio Posté(e) le 12 décembre 2024 Share Posté(e) le 12 décembre 2024 une panne....pouquoi s'etonner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 18 décembre 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 18 décembre 2024 Encore une panne : "Serveur indisponible !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error404 Posté(e) le 3 avril Share Posté(e) le 3 avril (modifié) vous arrivez à payer en ligne vos factures? Modifié le 3 avril par error404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 3 avril Modérateurs Share Posté(e) le 3 avril Il y a 4 heures, error404 a dit : vous arrivez à payer en ligne vos factures? Drôle de service , en copiant-collant le numéro de facture pour procéder au payement de la facture pourtant bien indiquée comme non-payée la page de payement indique "Numéro de facture n'existe pas". Voilà le résultat des recrutements par Wiratha et Ma3rifa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error404 Posté(e) le 3 avril Share Posté(e) le 3 avril il y a 15 minutes, laliche a dit : Drôle de service , en copiant-collant le numéro de facture pour procéder au payement de la facture pourtant bien indiquée comme non-payée la page de payement indique "Numéro de facture n'existe pas". Voilà le résultat des recrutements par Wiratha et Ma3rifa. moi c'est quand je suis redirigé sur le site de la poste, quand je clique sur le bouton valider, il ne se passe rien...la page reste affichée avec les données entrées, pas de message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 3 avril Modérateurs Share Posté(e) le 3 avril à l’instant, error404 a dit : moi c'est quand je suis redirigé sur le site de la poste, quand je clique sur le bouton valider, il ne se passe rien...la page reste affichée avec les données entrées, pas de message d'erreur. N'essaye surtout pas de répéter l'opération avant de vérifier sur ton compte bancaire ou edhabia si c'est débité car il peuvent te débiter plus d'une fois. Tu peux aussi vérifier sur l'historique de tes payements dans l'espace client ==>factures payées==>Mes factures payées=> cliquer dans l'icone vert qui est devant la date pour afficher un calendrier où il est possible de consulter l'historique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error404 Posté(e) le 4 avril Share Posté(e) le 4 avril il y a 1 minute, laliche a dit : N'essaye surtout pas de répéter l'opération avant de vérifier sur ton compte bancaire ou edhabia si c'est débité car il peuvent te débiter plus d'une fois. Tu peux aussi vérifier sur l'historique de tes payements dans l'espace client ==>factures payées==>Mes factures payées=> cliquer dans l'icone vert qui est devant la date pour afficher un calendrier où il est possible de consulter l'historique. je reçois un sms avec un code à rentrer. ça peut se payer sans le sms? j'ai verifie sur le site d'algerie telecom, on me dit operation non aboutie en fait j'ai du bloquer la carte parcequ'il y'a quelques jours j'ai essayé de payer en m'étant trompé sur le code au dos de la carte, j'avais eu un message vous avez atteint le nombre d'essai quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 4 avril Modérateurs Share Posté(e) le 4 avril Il y a 7 heures, error404 a dit : je reçois un sms avec un code à rentrer. ça peut se payer sans le sms? j'ai verifie sur le site d'algerie telecom, on me dit operation non aboutie en fait j'ai du bloquer la carte parcequ'il y'a quelques jours j'ai essayé de payer en m'étant trompé sur le code au dos de la carte, j'avais eu un message vous avez atteint le nombre d'essai quotidien Tu ne peux pas payer sans renvoyer le code reçu par sms. Après trois (03) erreurs consécutives de saisie du code pin, la carte est bloquée. Dans ce cas, ta carte n’est plus utilisable , tu dois te rapprocher du guichet d’un bureau de poste avec carte pour en commander une autre. Il est aussi possible de la commander en ligne sur le site d'Algérie Poste si tu es inscrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error404 Posté(e) le 4 avril Share Posté(e) le 4 avril Il y a 2 heures, laliche a dit : Après trois (03) erreurs consécutives de saisie du code pin, la carte est bloquée. Dans ce cas, ta carte n’est plus utilisable. Merci @laliche lors de 3 erreurs lors d'un paiement en ligne sur internet, faut changer la carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 4 avril Modérateurs Share Posté(e) le 4 avril (modifié) il y a une heure, error404 a dit : Merci @laliche lors de 3 erreurs lors d'un paiement en ligne sur internet, faut changer la carte? Si tu doutes connecte-toi sur le site https://eccp.poste.dz/commande-edahabia tu vas voir si ta carte est valide ou pas Modifié le 4 avril par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error404 Posté(e) le 4 avril Share Posté(e) le 4 avril il y a une heure, laliche a dit : Si tu doutes connecte-toi sur le site https://eccp.poste.dz/commande-edahabia tu vas voir si ta carte est valide ou pas comme tu as parlé de code pin, j'ai pensé que tu faisais peut être allusion au distributeur,, d'où ma question pour confirmer sur le site de la poste, elle est toujours indiquée comme valide. Merci @laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 avril Share Posté(e) le 4 avril @error404 J'ai payé il y a 15 jours sans problème...mais bon avec le aid et ramadan etc...Pas étonnant que ça ne marche pas...d'ici 48h ça sera sûrement réglé une fois que les gens pourront enfin fumer et boire le café...ils vont s'installer sur pc et voir le problème... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error404 Posté(e) le 5 avril Share Posté(e) le 5 avril @laliche @genio j'ai pu régler hier soir une facture seaal bizarrement pour AT, quand je suis redirigé sur le site de la poste, que je rentre toutes les informations et que je clique sur valider, il ne se passe rien comme si la soumission des données ne se faisait pas. j'ai essayé chrome, firefox, edge => le résultat est le même Merci à vous 2, je vais acheter une recharge pour renouveler l'internet quelques jours et je ré essaierai à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.