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Nouvelle interface espace client algerie telecom


tinisius

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Il y a 10 heures, Lyès a dit :

Je suis étonné qu'ils mettent des services critiques de l'infrastructure au niveau de la direction générale ?

je trouve ca normal, puisque tous ce qui est important doit être a la direction générale, c'est pas le cas?

Il y a 10 heures, Lyès a dit :

Ils n'ont pas de datacenter aux normes aménagé à cet effet ? 😶

ce que je trouve anormal c'est qu'ils n'ont pas un system de secoure, comme un second data center dans un autre emplacement, et tous les données sont stocker dans les deux data center en miroir, comme un system RAID 1 sur PC avec des disques dur multiple, comme ca si un server rencontre un problème, tu peut l'etteindre et continuer avec le deuxième comme si de rien n'etait.

mais bon, après un tel échec, je pense qu'ils ont appris une leçon de la dur façon et prendrons des mesures pour que ca ne ce répète pas.

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  • Moderators
Posted (edited)
Il y a 19 heures, WaZz a dit :

Espace Client et le 1500 sont HS 😅 je voulais voir combien il me reste de mon abonnement mais pas possible si meme le 1500 ne marche pas,en tous cas je sais qu'il me reste soit 24h et 30min ou juste 30min, j'aurais ma réponse a minuit 😂

 

Edit: apparemment, c'est due a un incendie qui a toucher la direction générale  

Ils sont mis une redirection du lien de l'espace client vers une url (https://ec-cnt.at.dz) qui ne s'ouvre pas.

Edited by laliche
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  • Administrators
Il y a 16 heures, WaZz a dit :

je trouve ca normal, puisque tous ce qui est important doit être a la direction générale, c'est pas le cas?

Une direction générale est faite pour l'administration, elle n'est pas sensé héberger l'infrastructure technique qui elle demande des bâtisses construites dans les normes avec une sécurité accrus contre les incendies, intrusions, coupures d'électricité et autre.

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  • 2 weeks later...

bonjour

payement de facture sans problème par contre impossible de recharger mon compte internet !!

Cher client,
le statut de votre compte ne vous permet pas d'effectuer cette opération,
veuillez-vous rapprocher de votre agence commerciale ou appelez le 12

  • Sad 1
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  • 4 weeks later...
Le 04/05/2024 à 06:15, Lyès a dit :

Une direction générale est faite pour l'administration, elle n'est pas sensé héberger l'infrastructure technique qui elle demande des bâtisses construites dans les normes avec une sécurité accrus contre les incendies, intrusions, coupures d'électricité et autre.

Ils ne savent que voler dans l'argent investi par l'état, rien est aux normes, khalouta.

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  • 3 weeks later...

je n'ai plus accès l'espace client de la ligne fibre

quand je fais mot de passe oublié, on me dit qu'aucun compte n'est associé à ce mail

ça fait quelques semaines que ça dure

je me suis décidé à contacter le service client client vendredi passé d'un domicile B avec le fixe, le numéro mobile du titulaire de la ligne indiqué sur l'espace client n'est pas joignable en ce moment, j'avais indiqué un autre mobile.

on m'a rappelé ce vendredi sur le fixe du domicile B pour s'assurer que mon problème n'était toujours pas résolu, ils m'ont dit qu'ils allaient relancer.

 

  • Confused 1
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  • 4 weeks later...

salam on viens de m'installer la fibre jai souscri un abonnement  de 15m dans mon espace client je n'ai pas la possibilité d'augmenter le débit e ce qu'il ya un délai pour pouvoir augmenter ?

 

FireShot Capture 266 - Accueil - client.at.dz.png

Edited by youcef17fr
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@youcef17fr l'espace client est generalement tres vite actualisé mais bon dans ton cas faudra attendre surement...si tu peux eviter d'aller encore la bas et faire une copie de la CNI+demande manuscrite, vaut mieux patientez et le faire via le net...franchement

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Il y a 2 heures, genio a dit :

@youcef17fr l'espace client est generalement tres vite actualisé mais bon dans ton cas faudra attendre surement...si tu peux eviter d'aller encore la bas et faire une copie de la CNI+demande manuscrite, vaut mieux patientez et le faire via le net...franchement

ces bon jai appeller le 100 et je suis a 300m 👌 

 

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@youcef17fr on peut augmenter le debit sur simple coup de fil ? wow le pays a progressé a mort la !!! ou sont les dossiers et la paperasse habituel ?

etrange mais je suis sur que d'autres n'auront pas cette chance et devront se deplacer car on le sait chaque agence...ou meme agent de AT a une methode de travail !!!!!!!!!!!

Edited by genio
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il y a 10 minutes, genio a dit :

@youcef17fr on peut augmenter le debit sur simple coup de fil ? wow le pays a progressé a mort la !!! ou sont les dossiers et la paperasse habituel ?

etrange mais je suis sur que d'autre n'auront pas cette chance et devront se deplacer car on le sait chaque agence...ou meme agent de AT a une methode de travail !!!!!!!!!!!

on ma appeler et confirmer mon identité et on ma dit dans 5 minute vous aurait 300m  jai meme pas redemarer le modem

 

FireShot Capture 268 - Speedtest by Ookla - The Global Broadband Speed Test - www.speedtest.net.png

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  • 1 month later...
Le 29/06/2024 à 04:24, error404 a dit :

je n'ai plus accès l'espace client de la ligne fibre

quand je fais mot de passe oublié, on me dit qu'aucun compte n'est associé à ce mail

ça fait quelques semaines que ça dure

je me suis décidé à contacter le service client client vendredi passé d'un domicile B avec le fixe, le numéro mobile du titulaire de la ligne indiqué sur l'espace client n'est pas joignable en ce moment, j'avais indiqué un autre mobile.

on m'a rappelé ce vendredi sur le fixe du domicile B pour s'assurer que mon problème n'était toujours pas résolu, ils m'ont dit qu'ils allaient relancer.

 

toujours rien du coté d'AT... à chaque fois que je contacte le SC, on me dit qu'ils vont relancer...

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  • Moderators
il y a 28 minutes, error404 a dit :

toujours rien du coté d'AT... à chaque fois que je contacte le SC, on me dit qu'ils vont relancer...

 

Le 29/06/2024 à 03:24, error404 a dit :

je n'ai plus accès l'espace client de la ligne fibre

quand je fais mot de passe oublié, on me dit qu'aucun compte n'est associé à ce mail

ça fait quelques semaines que ça dure

 

 

Essaye de te réinscrire avec cet email puisque qu'il n'existe pas dans leur base de données.

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Il y a 17 heures, laliche a dit :

Es-ce  un bug momentané ou une nouvelle option ? L'espace client d'AT est accessible depuis l'étranger sans VPN :

https://client.at.dz/fr

Idem pour la page d'E-Payement

https://paiement.algerietelecom.dz/index.php?p=internet_recharge&pr=in

Ça fonctionne depuis Décembre 2023.

 

Le 11/12/2023 à 00:12, XXX a dit :

Petit update concernant le blocage de l'espace client AT depuis l'étranger , il semble que le blocage soit levé , j'ai pu accéder facilement aujourd'hui et payer la recharge ADSL

je remarque aussi que les sites de la SEAAL et Sonelgaz soient aussi devenu fonctionnels , de même pour celui de la SATIM pour les paiements

espérons que ça ne soit pas temporaire qu'ils aient enfin compris qu'il n’était pas logique de bloquer ces sites de l’étranger.

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Le 28/08/2024 à 23:03, laliche a dit :

 

Essaye de te réinscrire avec cet email puisque qu'il n'existe pas dans leur base de données.

Merci @laliche

j'ai essayé, j'ai pu me réinscrire mais le lien d'activation ne marche pas.

en cliquant, en copiant le lien dans le navigateur, en changeant de navigateur....

ça me redirige sur la page d'accueil ou on doit rentrer nos identifiants

je remets mes identifiants  mais c'est pareil.

le lendemain, le service client d'AT m'a appelé juste pour savoir si mon souci était réglé, je leur ai dis que non et ils m'ont dit qu'ils allaient relancer... je leur ai dis que je les ai contacté depuis la mi juin...

un compte client supprimé chez un opérateur, il faut le faire...

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  • Moderators
il y a une heure, error404 a dit :

Merci @laliche

j'ai essayé, j'ai pu me réinscrire mais le lien d'activation ne marche pas.

en cliquant, en copiant le lien dans le navigateur, en changeant de navigateur....

ça me redirige sur la page d'accueil ou on doit rentrer nos identifiants

je remets mes identifiants  mais c'est pareil.

le lendemain, le service client d'AT m'a appelé juste pour savoir si mon souci était réglé, je leur ai dis que non et ils m'ont dit qu'ils allaient relancer... je leur ai dis que je les ai contacté depuis la mi juin...

un compte client supprimé chez un opérateur, il faut le faire...

Essaye de contacter directement leur direction par message privé à partir de leur page Facebook en joignant une capture de la page d'accueil  , tes numéros de téléphone fixe et mobile, adresse du domicile, numéro client AT avec une explication détaillée du problème et les rappeler toutes les 48h.

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