Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle interface espace client algerie telecom


tinisius

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Modérateurs
Il y a 4 heures, error404 a dit :

vous arrivez à payer en ligne vos factures?

Drôle de service , en copiant-collant le numéro de facture  pour procéder au payement de la facture pourtant bien indiquée comme non-payée  la page de payement indique "Numéro de facture n'existe pas". Voilà le résultat des recrutements par Wiratha et Ma3rifa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, laliche a dit :

Drôle de service , en copiant-collant le numéro de facture  pour procéder au payement de la facture pourtant bien indiquée comme non-payée  la page de payement indique "Numéro de facture n'existe pas". Voilà le résultat des recrutements par Wiratha et Ma3rifa.

moi c'est quand je suis redirigé sur le site de la poste, quand je clique sur le bouton valider, il ne se passe rien...la page reste affichée avec les données entrées, pas de message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
à l’instant, error404 a dit :

moi c'est quand je suis redirigé sur le site de la poste, quand je clique sur le bouton valider, il ne se passe rien...la page reste affichée avec les données entrées, pas de message d'erreur.

N'essaye surtout pas de répéter l'opération avant de vérifier sur ton compte bancaire ou edhabia si c'est débité car il peuvent te débiter plus d'une fois. Tu peux aussi vérifier sur l'historique de tes payements dans l'espace client ==>factures payées==>Mes factures payées=> cliquer dans l'icone vert qui est devant la date pour afficher un calendrier où il est possible de consulter l'historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, laliche a dit :

N'essaye surtout pas de répéter l'opération avant de vérifier sur ton compte bancaire ou edhabia si c'est débité car il peuvent te débiter plus d'une fois. Tu peux aussi vérifier sur l'historique de tes payements dans l'espace client ==>factures payées==>Mes factures payées=> cliquer dans l'icone vert qui est devant la date pour afficher un calendrier où il est possible de consulter l'historique.

je reçois un sms avec un code à rentrer.

ça peut se payer sans le sms? j'ai verifie sur le site d'algerie telecom, on me dit operation non aboutie

en fait j'ai du bloquer la carte parcequ'il y'a quelques jours j'ai essayé de payer en m'étant trompé sur le code au dos de la carte, j'avais eu un message vous avez atteint le nombre d'essai quotidien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 7 heures, error404 a dit :

je reçois un sms avec un code à rentrer.

ça peut se payer sans le sms? j'ai verifie sur le site d'algerie telecom, on me dit operation non aboutie

en fait j'ai du bloquer la carte parcequ'il y'a quelques jours j'ai essayé de payer en m'étant trompé sur le code au dos de la carte, j'avais eu un message vous avez atteint le nombre d'essai quotidien

 

Tu ne peux pas payer sans renvoyer le code reçu par sms. Après trois (03) erreurs consécutives de saisie du code pin, la carte est bloquée. Dans ce cas, ta carte n’est plus utilisable , tu dois te rapprocher du guichet d’un bureau de poste avec carte pour en commander une autre. Il est aussi possible de la commander en ligne sur le site d'Algérie Poste si tu es inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laliche a dit :

Si tu doutes connecte-toi  sur le site  https://eccp.poste.dz/commande-edahabia tu vas voir si ta carte est valide ou pas

comme tu as parlé de code pin, j'ai pensé que tu faisais peut être allusion au distributeur,, d'où ma question pour confirmer

sur le site de la poste, elle est toujours indiquée comme valide.

Merci @laliche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@error404

J'ai payé il y a 15 jours sans problème...mais bon avec le aid et ramadan etc...Pas étonnant que ça ne marche pas...d'ici 48h ça sera sûrement réglé une fois que les gens pourront enfin fumer et boire le café...ils vont s'installer sur pc et voir le problème...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laliche @genio

j'ai pu régler hier soir une facture seaal

bizarrement pour AT, quand je suis redirigé sur le site de la poste, que je rentre toutes les informations et que je clique sur valider, il ne se passe rien comme si la soumission des données ne se faisait pas.

j'ai essayé chrome, firefox, edge => le résultat est le même

Merci à vous 2, je vais acheter une recharge pour renouveler l'internet quelques jours et je ré essaierai à ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • les gars jai aussi une astuce encore plus facile pour gagner un revenu passif :  installer une extension - 2 extensions en fait qui vont de paire - ensuite rien dautre a faire...hormis desactiver votre bloqueur de pub....et etre payé...! jai essaye plusieurs de ce type et celle ci est de loin la meilleure...et sans trop de pub croyez moi...continuez a naviguer comme dab...mais en gagnant...essayez ca vaut le coup je crois les mecs ! https://addslice.com/?crew=xOFrYkkn
    • Bonsoir, Perso j'utilise IPTV Extreme Pro depuis plusieurs années. Ce qui m'avait fait choisir cette appli est qu'elle est assez "personnalisable" (dans les couleurs surtout et le mode d'affichage) ce qui me permet de faire un rendu proche de MyCanal. L'EPG fonctionne assez bien. Les icones des chaînes étaient fournies il y a encore peu, là ça ne marche plus je ne sais pas pourquoi (il est toujours possible de spécifier le lien vers une icone perso dans le m3u). La note sur le PlayStore est assez sévère je trouve, peut être parce qu'elle fait un peu vieillote dans le style mais elle est fonctionnelle et quand on regarde une chaîne, on ne voit plus l'interface 😅. Je précise que j'utilise un fichier m3u, mais les codes xtream sont compatibles. 
    • Bonsoir, Top ça ! Moi qui ai toujours fait ça à la main, passant de longues minutes à rechercher et classer mes chaînes.
    • Bonjour, Je ne peux pas voter non plus car je n'ai jamais utilisé un de ses fournisseurs. Les seuls que j'ai utilisés sont ceux qui étaient sur Ali quand ils étaient encore autorisés officiellement, sinon ça doit être du KingOTT par whatsapp qui renvoi vers un produit factice sur Ali pour procéder au paiement. Tous ces fournisseurs étaient à 25/35 € l'année, disons que pour le prix, la qualité est correcte, mais il y a régulièrement des bugs, donc c'est pas top top. Je suis également à la recherche d'une bonne alternative avec bonne qualité d'image et de stabilité, mais c'est vrai qu'avec tous les sites, difficile de se décider, surtout si les meilleurs n'ont pas de vitrine internet (de ce que j'ai cru comprendre).
    • salam , je cherche aussi à renouveler mon m3u qui a la validité exipirée, offert gracieusement par @laliche  qu'on ne voit plus ,lui qui était omniprésent sur le forum. N'cha 'Allah Ghir l'khir.
×
×
  • Créer...