Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle interface espace client algerie telecom


tinisius

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Modérateurs
Il y a 4 heures, error404 a dit :

vous arrivez à payer en ligne vos factures?

Drôle de service , en copiant-collant le numéro de facture  pour procéder au payement de la facture pourtant bien indiquée comme non-payée  la page de payement indique "Numéro de facture n'existe pas". Voilà le résultat des recrutements par Wiratha et Ma3rifa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, laliche a dit :

Drôle de service , en copiant-collant le numéro de facture  pour procéder au payement de la facture pourtant bien indiquée comme non-payée  la page de payement indique "Numéro de facture n'existe pas". Voilà le résultat des recrutements par Wiratha et Ma3rifa.

moi c'est quand je suis redirigé sur le site de la poste, quand je clique sur le bouton valider, il ne se passe rien...la page reste affichée avec les données entrées, pas de message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
à l’instant, error404 a dit :

moi c'est quand je suis redirigé sur le site de la poste, quand je clique sur le bouton valider, il ne se passe rien...la page reste affichée avec les données entrées, pas de message d'erreur.

N'essaye surtout pas de répéter l'opération avant de vérifier sur ton compte bancaire ou edhabia si c'est débité car il peuvent te débiter plus d'une fois. Tu peux aussi vérifier sur l'historique de tes payements dans l'espace client ==>factures payées==>Mes factures payées=> cliquer dans l'icone vert qui est devant la date pour afficher un calendrier où il est possible de consulter l'historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, laliche a dit :

N'essaye surtout pas de répéter l'opération avant de vérifier sur ton compte bancaire ou edhabia si c'est débité car il peuvent te débiter plus d'une fois. Tu peux aussi vérifier sur l'historique de tes payements dans l'espace client ==>factures payées==>Mes factures payées=> cliquer dans l'icone vert qui est devant la date pour afficher un calendrier où il est possible de consulter l'historique.

je reçois un sms avec un code à rentrer.

ça peut se payer sans le sms? j'ai verifie sur le site d'algerie telecom, on me dit operation non aboutie

en fait j'ai du bloquer la carte parcequ'il y'a quelques jours j'ai essayé de payer en m'étant trompé sur le code au dos de la carte, j'avais eu un message vous avez atteint le nombre d'essai quotidien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 7 heures, error404 a dit :

je reçois un sms avec un code à rentrer.

ça peut se payer sans le sms? j'ai verifie sur le site d'algerie telecom, on me dit operation non aboutie

en fait j'ai du bloquer la carte parcequ'il y'a quelques jours j'ai essayé de payer en m'étant trompé sur le code au dos de la carte, j'avais eu un message vous avez atteint le nombre d'essai quotidien

 

Tu ne peux pas payer sans renvoyer le code reçu par sms. Après trois (03) erreurs consécutives de saisie du code pin, la carte est bloquée. Dans ce cas, ta carte n’est plus utilisable , tu dois te rapprocher du guichet d’un bureau de poste avec carte pour en commander une autre. Il est aussi possible de la commander en ligne sur le site d'Algérie Poste si tu es inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laliche a dit :

Si tu doutes connecte-toi  sur le site  https://eccp.poste.dz/commande-edahabia tu vas voir si ta carte est valide ou pas

comme tu as parlé de code pin, j'ai pensé que tu faisais peut être allusion au distributeur,, d'où ma question pour confirmer

sur le site de la poste, elle est toujours indiquée comme valide.

Merci @laliche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@error404

J'ai payé il y a 15 jours sans problème...mais bon avec le aid et ramadan etc...Pas étonnant que ça ne marche pas...d'ici 48h ça sera sûrement réglé une fois que les gens pourront enfin fumer et boire le café...ils vont s'installer sur pc et voir le problème...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laliche @genio

j'ai pu régler hier soir une facture seaal

bizarrement pour AT, quand je suis redirigé sur le site de la poste, que je rentre toutes les informations et que je clique sur valider, il ne se passe rien comme si la soumission des données ne se faisait pas.

j'ai essayé chrome, firefox, edge => le résultat est le même

Merci à vous 2, je vais acheter une recharge pour renouveler l'internet quelques jours et je ré essaierai à ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • C’était possible avant, puis ils ont supprimé le service pendant un moment. Ils viennent de le remettre, mais je pense que l’accord ira plus loin , il permettra de débiter automatiquement le compte pour les factures, avec un paiement automatique dès que la facture sera émise , enfin de ce que j'ai compris 
    • vu que la majorité des algeriens venerent BARIDIMOB....voici une news qui vous interessera.  Perso, je croyais que cela etait possible depuis TRES TRES longtemps...mais visiblement non....   Un pas de plus vers la modernisation des services publics. Ce lundi 14 juillet 2025 à Alger, la société Sonelgaz, et Algérie Poste ont signé une convention-cadre qui permettra aux clients disposant de la carte Edahabia de régler leurs factures d’électricité et de gaz à distance via l’application BaridiMob.
    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
×
×
  • Créer...