Modérateurs laliche Posté(e) le 6 octobre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a 2 heures, sparrow210 a dit : Bonjour, comment blacklister les ip sur le zte F660 fibre optique ? As-tu essayé dans Parental Control ==>Websites s'il accepte les ip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow210 Posté(e) le 6 octobre 2023 Share Posté(e) le 6 octobre 2023 il y a 2 minutes, laliche a dit : As-tu essayé dans Parental Control ==>Websites s'il accepte les ip ? Je n'ai pas trouvé parental control. Je pense qu'il n'a pas l'option de contrôle parental Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 6 octobre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a 2 heures, sparrow210 a dit : Je n'ai pas trouvé parental control. Je pense qu'il n'a pas l'option de contrôle parental Il existe au moins 2 versions ,Si tu as cet interface du ZTE F660 tu peux utiliser ipfilter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow210 Posté(e) le 6 octobre 2023 Share Posté(e) le 6 octobre 2023 (modifié) il y a 47 minutes, laliche a dit : Il existe au moins 2 versions ,Si tu as cet interface du ZTE F660 tu peux utiliser ipfilter: J'ai cette interface: Modifié le 6 octobre 2023 par sparrow210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 6 octobre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 6 octobre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, sparrow210 a dit : J'ai cette interface: Voici la configuration pour bloquer une plage d'ip publiques des serveurs vers ton reseau local et ton ZTE Si tu veux bloquer seulement serveur par serveur au lieu de toute la plage il faut soit laisser vide la petite case soit saisir 01 au lieu de 254 (à l'étape 2) ATTENTION: Pour que ton FAI ne supprime pas tes modifications il faut aussi désactiver le protocole TR-069 et ne pas utiliser les DNS par défaut Modifié le 6 octobre 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow210 Posté(e) le 6 octobre 2023 Share Posté(e) le 6 octobre 2023 (modifié) il y a 50 minutes, laliche a dit : Voici la configuration pour bloquer une plage d'ip publiques des serveurs vers ton reseau local et ton ZTE Si tu veux bloquer seulement serveur par serveur au lieu de toute la plage il faut soit laisser vide la petite case soit saisir 01 au lieu de 254 (à l'étape 2) ATTENTION: Pour que ton FAI ne supprime pas tes modifications il faut aussi désactiver le protocole TR-069 et ne pas utiliser les DNS par défaut Merci pour l'explication et ton aide. J'ai un message d'erreur en rouge: Current operation is invalid, please check configuration parameters. J'ai cette erreur seulement quand je mets 254 dans la petite case. Modifié le 6 octobre 2023 par sparrow210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 6 octobre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 6 octobre 2023 il y a 23 minutes, laliche a dit : Voici la configuration pour bloquer une plage d'ip publiques des serveurs vers ton reseau local et ton ZTE Si tu veux bloquer seulement serveur par serveur au lieu de toute la plage il faut soit laisser vide la petite case soit saisir 01 au lieu de 254 (à l'étape 2) ATTENTION: Pour que ton FAI ne supprime pas tes modifications il faut aussi désactiver le protocole TR-069 et ne pas utiliser les DNS par défaut C'est comme indiqué à l'étape 2 dans l'image. -le 01/254 pour bloquer toute la plage d'ip de la même gamme de serveurs -le 01/01 ou simplement 01/vide c'est pour bloquer l'ip d'un seul serveur de la gamme Il faut savoir que le FAI utilise plusieurs gamme d'ip et ne pratique pas le throttling sur tous les serveurs d'une même gamme d'ip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 6 octobre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 6 octobre 2023 il y a 31 minutes, sparrow210 a dit : Merci pour l'explication et ton aide. J'ai un message d'erreur en rouge: Current operation is invalid, please check configuration parameters. J'ai cette erreur seulement quand je mets 254 dans la petite case. Essaye de déterminer quelle est l'ip maximale par tâtonnement par exemple en mettant un nombre à 2chiffres (10,15,20,...) Sinon il n'est pas recommandé de bloquer toute la plage d'ip car tu risque rejeter de bons serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow210 Posté(e) le 6 octobre 2023 Share Posté(e) le 6 octobre 2023 (modifié) il y a 41 minutes, laliche a dit : Essaye de déterminer quelle est l'ip maximale par tâtonnement par exemple en mettant un nombre à 2chiffres (10,15,20,...) Sinon il n'est pas recommandé de bloquer toute la plage d'ip car tu risque rejeter de bons serveurs Le maximum c'est 32. Je veux bloquer toute la plage car l'iptv bloque avec les ip 105 et je cherche comment avoir une ip 154. Modifié le 6 octobre 2023 par sparrow210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 6 octobre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 6 octobre 2023 (modifié) Il y a 13 heures, sparrow210 a dit : Le maximum c'est 32. Je veux bloquer toute la plage car l'iptv bloque avec les ip 105 et je cherche comment avoir une ip 154. Chaque fois que tu constate un blocage il faut noter l'ip 105.xxx.xxx.xxx et bloquer 105.xxx.xxx.01/32 qui te bloque l'iptv car c'est pas tous les serveurs 105 qui bloquent l'iptv Modifié le 7 octobre 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow210 Posté(e) le 6 octobre 2023 Share Posté(e) le 6 octobre 2023 il y a 1 minute, laliche a dit : Chaque qu tu constate un blocage il faut noter l'ip et bloquer 105.xxx.xxx.01/32 qui te bloque l'iptv car c'est pas tous les serveurs 105 qui bloquent l'iptv D'accord! Merci encore pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weahdz Posté(e) le 18 octobre 2023 Share Posté(e) le 18 octobre 2023 (modifié) mais chaque modem il a une config Modifié le 18 octobre 2023 par weahdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weahdz Posté(e) le 18 octobre 2023 Share Posté(e) le 18 octobre 2023 merci pour l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weahdz Posté(e) le 18 octobre 2023 Share Posté(e) le 18 octobre 2023 (modifié) merci Modifié le 18 octobre 2023 par weahdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weahdz Posté(e) le 18 octobre 2023 Share Posté(e) le 18 octobre 2023 (modifié) jai un modem tenda comment la config Modifié le 18 octobre 2023 par weahdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Le 18/10/2023 à 08:40, weahdz a dit : jai un modem tenda comment la config Tu n'as vraiment pas vu la méthode pour tenda déjà postée ou tu postes juste pour atteindre le nombre de messages requis.@laliche n'aime pas les floods. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tegrvgfds Posté(e) le 7 janvier 2024 Share Posté(e) le 7 janvier 2024 bonjour a tous. Est-ce que vous conseillez d'utiliser un VPN du coup ? Si oui, en avez-vous un à me conseiller s'il vous plaît :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine75 Posté(e) le 7 janvier 2024 Share Posté(e) le 7 janvier 2024 (modifié) Le 06/10/2023 à 21:05, sparrow210 a dit : D'accord! Merci encore pour ton aide. @sparrow210 Bonsoir, est ce que cette config marche ? t'as pu bloquer les adresses ip ? j'ai le meme modem que toi. Modifié le 7 janvier 2024 par yassine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow210 Posté(e) le 8 janvier 2024 Share Posté(e) le 8 janvier 2024 Il y a 20 heures, yassine75 a dit : @sparrow210 Bonsoir, est ce que cette config marche ? t'as pu bloquer les adresses ip ? j'ai le meme modem que toi. Salut, oui j'ai pu bloquer certaines adresses ip mais il y a des limites. Le mieux c'est juste de redémarrer le modem et tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine75 Posté(e) le 16 février 2024 Share Posté(e) le 16 février 2024 Le 02/08/2023 à 21:59, yacine230 a dit : IL EXISTE un TEST par NETBLOCKS qui surveille l'internet Mondial et détecte les blocages fait par les isp/ gouvernements perso je trouve un PING entre 300/350 qui semble proche de la realité mais je sais pas sur quel serveurs https://api.webprobe.org/ Mon resultat (fibre 100MB): 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 16 février 2024 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 16 février 2024 il y a 40 minutes, yassine75 a dit : Mon resultat (fibre 100MB): Pour comparer essaye de lancer un ping depuis un pc vers le même site : ping webprobe.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine75 Posté(e) le 16 février 2024 Share Posté(e) le 16 février 2024 il y a 5 minutes, laliche a dit : ping webprobe.org j'ai un ping de 190, mais la navigation est trop lente. les sites prennent bcp de temps a s'ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 février 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 17 février 2024 voici mes resultats sous fibre Network Health:100% Network Latency:269 ms la navigation est super fluide, mais pour la gaming online c'est de la merde @yassine75 tu peux stp me faire un traceroute avec pingplotter vers cette adresse 65.20.105.193 pour comparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine75 Posté(e) le 17 février 2024 Share Posté(e) le 17 février 2024 (modifié) @1conito J'utilise 1.1.1.1 comme DNS et des fois 9.9.9.9. pour le bufferbloat, j'ai testé sur le site waveform.com, dslreports ne marche pas. pour l'addresse 69.16.157.46, j'ai un ping de 40 ms xD: Modifié le 17 février 2024 par yassine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) le 20 mai Share Posté(e) le 20 mai Utilisez GoodByeDPI pour vous débarrasser de l'inspection profonde des paquets : https://github.com/ValdikSS/GoodbyeDPI Téléchargement -> https://github.com/ValdikSS/GoodbyeDPI/releases 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés