slayan90 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Les jeunes désolé du dérangement je suis très intéressé par contre je n'arrive toujours pas a me connecter en super admin sur mon huawei hg8245h5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anvers Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars comment je peut recupere le mpd du compte PPPOE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko123 Posté(e) le 19 mars Share Posté(e) le 19 mars merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yyhgt77h Posté(e) le 31 mars Share Posté(e) le 31 mars Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassnode01 Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril MERCI BCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Il n'y a pas une autre méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDIRING Posté(e) le 23 avril Share Posté(e) le 23 avril Le 07/03/2025 à 09:31, Anvers a dit : comment je peut recupere le mpd du compte PPPOE ? Salam je crois que c 12345678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDIRING Posté(e) le 24 avril Share Posté(e) le 24 avril Le 11/05/2022 à 12:14, laliche a dit : Comment récupérer et décrypter le fichier de configuration de l’ONT Huawei Contenu masqué Ceci étant l'exploitation d'une faille Huawei est maintenant au courant de cette solution de contournement, il a très probablement mis en œuvre des modifications dans les nouvelles versions du micrologiciel pour empêcher ces étapes de fonctionner. Donc, si vous avez toujours un appareil sur lequel cette solution de contournement fonctionne, vous pouvez désactiver la fonctionnalité de gestion à distance (Protocole TR-069) de l'appareil pour empêcher votre FAI de manipuler ou de mettre à jour à distance le micrologiciel de votre routeur. Gardez à l'esprit que l'exécution d'un micrologiciel plus ancien peut vous exposer à des vulnérabilités de sécurité (cela serait moins risqué si vous exécutez l'appareil en mode pont où il n'a pas d'adresse IP publique à laquelle accéder). Les informations contenues dans cet article sont uniquement destinées à fournir aux utilisateurs individuels un moyen de (ré)obtenir un accès administrateur sur les appareils verrouillés par le FAI et de pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités. La procédure nécessite un accès physique à l'appareil pour le réinitialiser et utiliser l'utilisateur administrateur par défaut pour exporter la configuration - cela ne peut pas être interprété comme une vulnérabilité. Déconnectez le WAN (débranchez la connexion optique) pendant la procédure . Utilisez le câble Ethenet de préférence En supposant que l'interface WAN était précédemment connectée et que le routeur a récupéré sa configuration automatique auprès du FAI et que l'utilisateur superadmin est verrouillé, entrez dans l'interface d'administration avec la root/admin connexion Allez dans la Outils système et effectuez une réinitialisation des paramètres. Déconnectez le WAN (connexion optique) pendant le redémarrage du routeur. Vous pouvez alors accéder à Outils système > Fichier de configuration et télécharger le fichier de paramètres. Vous vous retrouverez avec un hw_ctree.xml . Si vous échouez dans l'importation du fichier de configuration essayer la méthode par Telnet Voir le détail dans le PDF (Document accessible en MP seulement aux membres ayant atteint le rang 5 de réputation et actifs inscrits durant le dernier mois sur le forum ) MISE A JOUR DES INFORMATIONS: Si votre fichier de sauvegarde est en .bin il faut d'abords en faire une sauvegarde ensuite le convertir en .xml avec cet outil en ligne VOIR LE TUTO COMPLET Salam; je n'arrive pas a télécharger le fichier PDF juste que je n'arrive pas a comprendre la procédure je renasalise le modem puis je redémarre sans la fibre cela implique que le fichier que j v télécharger il va rien contenir paramètre internet et voip car j'ai fait un reset des paramètre avant que je redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoteroGG Posté(e) le 25 avril Share Posté(e) le 25 avril jessai. ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_usus Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine1990 Posté(e) le 27 mai Share Posté(e) le 27 mai mot de pass de PDF svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
era Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Le 11/05/2022 à 12:14, laliche a dit : Réagissez salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dertykate Posté(e) le 12 juin Share Posté(e) le 12 juin merci, ça à l'air intéressent !! bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustafa Gentoo Posté(e) le 28 juin Share Posté(e) le 28 juin Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin mrd ils ont changer le mot de pass de fiberhome admin c'est ignoble j'arriver a entrer la je ne peut pas il ya que user user 1234 qui marche c'est honteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorx Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin (modifié) Pareille pour moi ils ont changer le mot de passe admin de fibrehome impossible d'accéder aux réglages avancés du modem quelqu'un a une idée ? Modifié le 29 juin par Majorx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin (modifié) Il y a 14 heures, Majorx a dit : Pareille pour moi ils ont changer le mot de passe admin de fibrehome impossible d'accéder aux réglages avancés du modem quelqu'un a une idée ? j'ai peut entrer une fois avec le même mot de passe mais aprér déconnection j'arrive pas a entrer c'est aléatoire j'ai peur de faire un reset et je ne peut pas restaurer le fichier config peut êtres at a fait une manipulation a distance Modifié le 30 juin par popmpopm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorx Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Ne fait surtout pas le reset. Moi je l’es fait est j’ai perdue totalement l’accès aux régalage avancées. Je regrette! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 1 juillet Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 1 juillet Le 29/06/2025 à 20:12, popmpopm a dit : mrd ils ont changer le mot de pass de fiberhome admin c'est ignoble j'arriver a entrer la je ne peut pas il ya que user user 1234 qui marche c'est honteux Il fallait désactiver le protocole TR-069. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorx Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet (modifié) Es ce que il y aura a une solution à retrouver le nouveau mot de passe superadmin Modifié le 1 juillet par Majorx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vezvez Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Il y a 10 heures, laliche a dit : Il fallait désactiver le protocole TR-069. les 4 équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT... pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. .... pour la culture générale ... https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet (modifié) Il y a 9 heures, Majorx a dit : Es ce que il y aura a une solution à retrouver le nouveau mot de passe superadmin non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme mais le fiberhome wifi 6 marche bien ) j'essaierai une autre solution Il y a 22 heures, Majorx a dit : Ne fait surtout pas le reset. Moi je l’es fait est j’ai perdue totalement l’accès aux régalage avancées. Je regrette! a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin Modifié le 1 juillet par popmpopm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorx Posté(e) le 2 juillet Share Posté(e) le 2 juillet Moi j’ai essayé deux fibrehome wifi6 sa n’a pas marché avec ce mot de passe ‘’%0|F?H@f!berhO3e’’ je crois que c’est AT a changé le mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isla Posté(e) le 3 juillet Share Posté(e) le 3 juillet salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés