dzisthenew Posté(e) mercredi à 13:37 Share Posté(e) mercredi à 13:37 merci , ca fonctionne encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzisthenew Posté(e) mercredi à 17:20 Share Posté(e) mercredi à 17:20 Le 01/07/2025 à 19:46, vezvez a dit : les 4 équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT... pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. .... pour la culture générale ... https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069 sur l'interface j'ai vu seulement l'option tr69 pas d'omci à moins que ca soit du coup caché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vezvez Posté(e) jeudi à 20:54 Share Posté(e) jeudi à 20:54 (modifié) Le 30/07/2025 à 18:20, dzisthenew a dit : sur l'interface j'ai vu seulement l'option tr69 pas d'omci à moins que ca soit du coup caché ? l'OMCI c'est protocole entre OLT ONU pour un ISP, le TR69 c pour les particulier ... c'est deux protocole différant ctt ... mais quelque ISP surtout" l'Amérique du sud" utilise le tr69 ctt nous "je veux dire pour l'Europe Asia Amérique du nord " , en utilise l'OMCI , c'est plus pratique et plus de statistique et mise a jours rapide ... et l'équipementier il et dans l'obligation d'ajout" le tr69, comme dans les routeur modem xDSL. Modifié jeudi à 20:58 par vezvez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alboy Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Merci pour ton travail. Nouvel abonnée fibre après migration, j'avais l'habitude d'avoir un accès ssh a mon NAS je j'ai perdu avec ce modem bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés