Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

RDV - VISA

cRuStY_DZ

Recommended Posts

Visiblement personne n'est au courant alors que ça intéresse 44 millions d'Algériens ....

Vfs a changé la procédure de prise de RDV...il est possible que cette fois ci...c'est vraiment la fin du trafic de revente des escrocs minables revendeurs .....

https://www.algerie-eco.com/2024/05/06/visa-pour-la-france-vfs-global-annonce-un-nouveau-dispositif-de-prise-de-rendez-vous/

• Like 1

Posted (edited)
Il y a 7 heures, genio a dit :

Visiblement personne n'est au courant alors que ça intéresse 44 millions d'Algériens ....

Vfs a changé la procédure de prise de RDV...il est possible que cette fois ci...c'est vraiment la fin du trafic de revente des escrocs minables revendeurs .....

https://www.algerie-eco.com/2024/05/06/visa-pour-la-france-vfs-global-annonce-un-nouveau-dispositif-de-prise-de-rendez-vous/

les escrocs vont pas abandonner si facilement leur poule aux oeufs d'or 

T'as try de prendre un rdv ?

Edited by zenkeyn

Posted (edited)

@zenkeyn moi pas interessé, mais j'ai confirmé sur le groupe facebook que les gens ont obtenu facilement la validation.

Ce qui est BIEN avec le nouveau mode, c'est que maintenant il n'y a plus rien a  remplir...ni aucun calendrier...ni...AUCUN RDV pour personne !

plus besoin de surveiller le site....plus besoin de changer l'IP, plus besoins de faire vite...etc...vu qu'il n'est plus POSSIBLE de PRENDRE RDV ni pour moi ni pour ces escrocs !

tu envoi ton mail/scan passeport et tu attends ton tour....point barre !

Evidemment les chiens n'abandonneront jamais l'os...mais maintenant ils vont s'orienter plus vers les autres pays...la FRANCE on peut prendre RVD seul....vu qu'il n'y a pratiquement RIEN a faire....

Edited by genio
  • Like 1
  • Thanks 1

• 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bonjour les amis. L’autre fois en allant sur le site du service client d’Algérie Télécom pour vérifier si j’avais une facture impayée et jusqu’à quand mon abonnement internet était  actif, j’étais étonné de voir qu’ils proposaient de basculer ma ligne de 20MBPS ADSL vers 50MBPS VDSL. J’ai cliqué sur oui, j’ai eu un message me disant que le basculement se fera sous 24 heures. Bizarrement, et effectivement, 24 heures plus tard, sur le site de l’espace client, mon offre affichée était 50mbps Vdsl mais sur les stats de mon modem, rien n’a changé. J’ai essayé de changer les paramètres du modem (tplink vr400 v2) mais je n’ai pas de connexion quand je la mets sur VDSL2. Je ne sais pas s’il y a une configuration à faire ou bien si ça se fait tout seul, donc j’aimerais beaucoup que quelqu’un ici m’aide à y voir plus claire en vous remerciant tous a l’avance. Je vous mets des captures d’écran 
    • Qu'est-ce que l'atténuation ?   L'atténuation caractérise l'affaiblissement du signal au cours de la propagation. L'atténuation linéaire se traduit par une décroissance exponentielle de la puissance en fonction de la longueur de la fibre (Loi de Beer-Lambert). Le principal atout des fibres optiques est une atténuation extrêmement faible. L'atténuation va varier selon la longueur d'onde. La diffusion Rayleigh limite ainsi les performances dans le domaine des courtes longueurs d'ondes (domaine du visible et du proche ultraviolet).   Les fibres en silice connaissent un minimum d'atténuation vers 1550 nm : longueur d'onde, proche de l'infrarouge, privilégiée pour les communications optiques. De nos jours, la maîtrise des procédés de fabrication permet d'atteindre couramment une atténuation très faible : 0.2 dB/km à 1550 nm. Cela signifie qu'après 100km de propagation, il reste encore 1% de la puissance initialement injectée dans la fibre. Le signal subit des pertes supplémentaires à chaque connexion entre fibres, que ce soit par des traversées ou bien par soudure (cette dernière technique réduisant très fortement les pertes). Lire la suite  sur ce PDF: Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up
    • MACKLEMORE - HIND'S HALL   https://x.com/macklemore/status/1787616471738368099 https://www.instagram.com/reel/C6o4830yMvE/     Merci de supporter le chanteur en donnant un like!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
    • Bsahtek. Le forum reste à la disposition de tout le monde, celui qui a un souci qu'il n'hésite pas à nous le signaler pour que nous puissions l'aider. 
    • @popmpopm @Tlemceni13 oui effictivement le probleme venné d'Algerie Telecome, aprés signalement c'est reglé, je paris que ya plain de gens sont dans le meme cas et ne se rend pas compte.  Incompetance = Algerie telecom  ça a était trjs comme ça malheuresement 
  • Create New...