Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

RDV - VISA


cRuStY_DZ

Messages recommandés

Visiblement personne n'est au courant alors que ça intéresse 44 millions d'Algériens ....

Vfs a changé la procédure de prise de RDV...il est possible que cette fois ci...c'est vraiment la fin du trafic de revente des escrocs minables revendeurs .....

https://www.algerie-eco.com/2024/05/06/visa-pour-la-france-vfs-global-annonce-un-nouveau-dispositif-de-prise-de-rendez-vous/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, genio a dit :

Visiblement personne n'est au courant alors que ça intéresse 44 millions d'Algériens ....

Vfs a changé la procédure de prise de RDV...il est possible que cette fois ci...c'est vraiment la fin du trafic de revente des escrocs minables revendeurs .....

https://www.algerie-eco.com/2024/05/06/visa-pour-la-france-vfs-global-annonce-un-nouveau-dispositif-de-prise-de-rendez-vous/

 les escrocs vont pas abandonner si facilement leur poule aux oeufs d'or 

T'as try de prendre un rdv ?

Modifié par zenkeyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zenkeyn moi pas interessé, mais j'ai confirmé sur le groupe facebook que les gens ont obtenu facilement la validation.

Ce qui est BIEN avec le nouveau mode, c'est que maintenant il n'y a plus rien a  remplir...ni aucun calendrier...ni...AUCUN RDV pour personne !

plus besoin de surveiller le site....plus besoin de changer l'IP, plus besoins de faire vite...etc...vu qu'il n'est plus POSSIBLE de PRENDRE RDV ni pour moi ni pour ces escrocs !

tu envoi ton mail/scan passeport et tu attends ton tour....point barre !

 

Evidemment les chiens n'abandonneront jamais l'os...mais maintenant ils vont s'orienter plus vers les autres pays...la FRANCE on peut prendre RVD seul....vu qu'il n'y a pratiquement RIEN a faire....

Modifié par genio
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Modérateurs

Les 26 pays que les algériens peuvent visiter sans visa en 2024

Les algériens peuvent visiter 26 pays sans visa en 2024, selon le dernier classement établi par Visa Guide World.

Plusieurs classements des passeports les plus puissants au monde sont réalisés chaque année.

Ces différents classements montrent les pays accessibles avec visa, sans visa, avec un visa à l’arrivée et avec un visa électronique.

Le dernier classement des passeports les plus puissants au monde a été dévoilé, il y a quelques jours, par Visa Guide World.

Le passeport algérien occupe la 155e place au monde en juin 2024, selon l’indice des passeports de VisaGuide.

« Cela signifie que les citoyens algériens peuvent voyager sans visa dans 26 pays du monde. Cependant, pour entrer dans les autres pays, les détenteurs de passeports algériens doivent demander un visa au préalable. » lit-on dans ce classement.

Sur son site, Visa Guide a publié la liste des 26 pays qui sont accessibles aux algériens sans visa en 2024. Voici la liste de ces 26 pays:

  • Angola
  • La Barbade
  • Bénin
  • Îles Cook
  • Dominique
  • Équateur
  • Guinée
  • Haïti
  • Hong Kong
  • Kenya
  • Libye
  • Malaisie
  • Mali
  • Mauritanie
  • Micronésie
  • Maroc
  • Niué
  • Oman
  • Pakistan
  • Samoa
  • Seychelles
  • Saint-Vincent-et-les-Grenadines
  • Suriname
  • Gambie
  • Tunisie
  • Turquie

Le même site précise que pour visiter ces pays, les algériens doivent avoir un passeport valide, généralement six mois après la date de votre départ, et souscrire une assurance maladie de voyage comme l’exige le pays de destination.

En plus de ces 26 pays accessibles sans visa, les algériens peuvent aussi visiter d’autres pays avec un visa à l’arrivée ou un visa électronique.

Visa Guide précise qu’avec leur passeport, les algériens peuvent visiter 36 pays en demandant un visa électronique à savoir: Albanie, Antigua et Barbuda, Arménie, Azerbaïdjan, Bahamas
Bhoutan, Botswana, Burkina Faso, Cameroun, République Démocratique du Congo, Côte d’Ivoire, Djibouti, Guinée équatoriale, Le Gabon, Géorgie, Géorgie, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Lesotho, Malawi, Montserrat, Myanmar, Nigéria, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Qatar, São Tomé et Príncipe, Sierra Leone, Afrique du Sud, Sud Soudan, Saint Kitts et Nevis, Thaïlande, Togo, Ouganda, Ouzbékistan, Vietnam et Zambie.

30 autres pays sont accessibles avec un visa à l’arrivée. Il s’agit de:

Bahreïn,
Bolivie, Burundi, Cambodge, Cap Vert, Comores, Égypte, Éthiopie, Ghana, Guinée-Bissau, Jordanie, Liban, Macao, Madagascar, Maldives, Maurice, Mozambique, Népal, Nicaragua, Palau
Rwanda, Sénégal, Somalie, Sri Lanka, Tadjikistan, Tanzanie, Timor-Leste, Tuvalu, Yémen, Zimbabwe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Modérateurs

Les 5 pays de l’UE qui refusent le plus de visas Schengen aux Algériens:

En 2023, les Algériens ont fait face à des taux de refus de visas Schengen particulièrement élevés, notamment pour la France, entraînant des pertes financières importantes. Malgré les promesses du gouvernement français, la situation peine à s’améliorer. Mais la France n’est pas le seul pays. Voici les quatre autres qui refusent le plus de visas aux Algériens.

Lire la suite depuis la source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, laliche a dit :

Les 5 pays de l’UE qui refusent le plus de visas Schengen aux Algériens:

En 2023, les Algériens ont fait face à des taux de refus de visas Schengen particulièrement élevés, notamment pour la France, entraînant des pertes financières importantes. Malgré les promesses du gouvernement français, la situation peine à s’améliorer. Mais la France n’est pas le seul pays. Voici les quatre autres qui refusent le plus de visas aux Algériens.

Lire la suite depuis la source

Ils ont un peu raison.

J'étais venu en fr avec cinq amis qui avaient aussi passé leur bac français à Alger.

Ils ont tous les cinq échoué leur première année, et ce n'était pas à cause de la difficulté des études, ou du manque d'argent ( ils sont venus avec 7500€ ) mais par un manque de motivation peut être ?

Le taux de réussite des étudiants dz doit être bien faibles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ces peuples ne seraient probablement pas venus chez eux s'ils ne les avaient pas colonisés , appauvris,massacrés,déportés  et pillés leurs richesses pour se construire le confort où ils se pavanent aujourd'hui . Ces peuples qui viennent chez eux n'ont fait que suivre et profiter de leurs biens  volés à leurs ancêtres pendant des siècles et continuent de nos jours avec les déspotes qu'ils ont installé pour les servir à vie.

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet...

il semble bel et bien que les revendeurs soient totalement inutile avec la nouvelle procedure vfs...

au mois maintenant c'est clair:

 

mais bon certains continuent de vendre les rdv aux idiots qui ne savent meme pas cliquer et remplir 3 cases !!!

Screenshot 2024-06-24 064325.png

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Salut, ton vendeur t'a fournit un fichier m3u ou une url m3u compatible EPG et replay? Dans le 2eme cas essaye d'ajouter ceci (sans espaces) à la suite de  l'url (après &output=ts): &prev_days=14&next_days=5 Dans cette syntaxe : prev_days= nombre de jours pour conserver les données pour le replay. next_days= nombre de jours pour afficher l'EPG Si ça ne fonctionne pas essaye avec un autre lecteur iptv comme GSE Smart IPTV ou Smart IPTV,  
    • salut j'ai également une tv samsung sous tizen, j'utilises iptv smarters pro , mais avec mon abo king j'ai pas le replay , alors que sur une autre tv android la meme appli , j'ai le replay ! .. dnc je soupçonnes iptv smarters sur tizen une solution ? qlq a tester cette app nanomid ? merci
    • salam zaàma c'est possible d'échanger son ancien modem avec un nouveau wifi6 ??!! ... si qlq l'a déja fait , qu'il nous montre comment , je suis preneur !
    • Grâce au service de sauvegarde en ligne BackBlaze qui utilise plus de 12 000 disques Seagate, 12 000 disques Hitachi et 2838 Western Digital, il est possible de savoir quelles sont les marques de disques qui sont le moins fiable .. et les plus fiables. Et donc le champion (c’est péjoratif) en termes de failles de disque dur est … Seagate, suivi de Western Digital avec comme meilleure marque : Hitachi. La marque la plus costaud chez Backblaze c’est donc Hitachi. Pour suivre la même tendance, voici le graphique avec le taux de survie des disques au cours du temps .. et attention les yeux c’est désastreux chez Seagate:  
    • Au fait j’avais 300 da de bonus qui ne sont pas pris en compte pour le forfait j’ai dû vérifier ça avec le *710#
×
×
  • Créer...