iSharing Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 السلام عليكم j’aimerais savoir s’il possible d’accéder au mode admin sur hg8245h5 de AT ? Et j’ai un ping de 21 alors j’ai vu que y’a des abonnés avec 7/8 de ping des astuces pour l’amélioré ? et aussi comment avoir le user et le passe de sa connexion at ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niso Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 (modifié) @iSharing il est possible d'accéder au mode admin il suffit d y aller sur un navigateur avec cette ip 192.168.100.1 tu auras accès au mode admin avec username:root / password:adminHW Et pour le ping la seule solution que j'ai trouvé c'est de désactiver le WMM, ou alors tu peux coupler l'ONT de AT avec autre routeur pour avoir un meilleur wifi.. Modifié le 3 juin 2022 par Niso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSharing Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2022 Je pense que avec le root c’est pas en superadmin vu qu’on a pas trop d’options. pour le ping avec un routeur de qualité est ce qu’il sera meilleur en cable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSharing Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2022 J’ai essayé de désactiver wmm mais apres le débit de téléchargement baisse énormément, je cherche surtout un bon ping via cable pour la ps5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niso Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 @iSharing Malheureusement AT nous a bloqué l'accès au mode superadmin, Cependant il y a Laliche qui a fait tuto sur ce sujet la, voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSharing Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 7 minutes, Niso a dit : @iSharing Malheureusement AT nous a bloqué l'accès au mode superadmin, Cependant il y a Laliche qui a fait tuto sur ce sujet la, voilà Il fonctionne le tuto ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSharing Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2022 Je viens de lire il y a 1 minute, iSharing a dit : Il fonctionne le tuto ??? il y a 1 minute, iSharing a dit : Il fonctionne le tuto ??? d’après plusieurs poste il ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 3 juin 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 3 juin 2022 (modifié) Il y a 18 heures, iSharing a dit : Je viens de lire d’après plusieurs poste il ne marche pas Si ca ne marche pas c'est que le port telnet (23) est filtré par le pare feu interne. Il existe une solution dans ce cas en utilisant nmap mais elle est destinée aux pros. Modifié le 4 juin 2022 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 3 juin 2022 Administrateurs Share Posté(e) le 3 juin 2022 Il y a 12 heures, iSharing a dit : السلام عليكم j’aimerais savoir s’il possible d’accéder au mode admin sur hg8245h5 de AT ? Et j’ai un ping de 21 alors j’ai vu que y’a des abonnés avec 7/8 de ping des astuces pour l’amélioré ? et aussi comment avoir le user et le passe de sa connexion at ? Merci. Un ping de 21 vers quel serveur ? Algérie ou étranger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSharing Posté(e) le 4 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 18 heures, Lyès a dit : Un ping de 21 vers quel serveur ? Algérie ou étranger ? Ben aknoun ci jointe photo avec repeater xiaomi 5ghz ping 8 mais avec modem ont at 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 6 juin 2022 Administrateurs Share Posté(e) le 6 juin 2022 Le 04/06/2022 à 17:59, iSharing a dit : Ben aknoun ci jointe photo avec repeater xiaomi 5ghz ping 8 mais avec modem ont at 21 Dans ce cas c'est un problème avec ton modem et non avec ta connexion. Pour avoir une idée précise du ping il faut toujours effectuer le test relié avec un câble Ethernet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomiX Posté(e) le 20 mai 2024 Share Posté(e) le 20 mai 2024 Slm... j'aurai besoin du DUMP original du HG8245H5.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés