zenkeyn Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 question dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paschaBishop Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 2 octobre 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 2 octobre 2022 oui depuis 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 3 octobre 2022 Share Posté(e) le 3 octobre 2022 Oui, depuis novembre 2003. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 3 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2022 Faudra m'aider car actuellement je suis un 0 tout ; 0 graisses 0 muscles 1:73 Je me suis inscrit à la salle mais je connais aucune machine et je sais pas quoi faire je suis perdu... Vous avez pas un site / programme à donner siouplait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 3 octobre 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 3 octobre 2022 Il y a 2 heures, mahdidu10 a dit : Faudra m'aider car actuellement je suis un 0 tout ; 0 graisses 0 muscles 1:73 Je me suis inscrit à la salle mais je connais aucune machine et je sais pas quoi faire je suis perdu... Vous avez pas un site / programme à donner siouplait ? normalement tu devrais etre suivi par un coach, tout seul tu n'arrivera a rien, tu risques meme de te blesser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 3 octobre 2022 Share Posté(e) le 3 octobre 2022 Commence à lire quelques article ici https://www.superphysique.org/ Ne fonce pas directement sur les machines, lis d'abord des articles pour comprendre ce sport, comment il affecte ton corps, comment fonctionnent les muscles. Il ne faut pas faire l'erreur des gens qui executent des mouvements sans comprendre pourquoi ils les font, just parce qu'on leur a montré. Lis, comprend, determine ce qu'il te faut, ensuite execute. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés