ACAPULCO Posté(e) le 11 mars 2023 Share Posté(e) le 11 mars 2023 Bonjour , depuis presque une année , je ne reçois plus mes factures téléphoniques du fixe , est-ce que c'est pareil pour vous , j'ajoute que je paye mes factures sur le site d'Algérie Télécom , merci de me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 11 mars 2023 Share Posté(e) le 11 mars 2023 Il y a 5 heures, ACAPULCO a dit : Bonjour , depuis presque une année , je ne reçois plus mes factures téléphoniques du fixe , est-ce que c'est pareil pour vous , j'ajoute que je paye mes factures sur le site d'Algérie Télécom , merci de me renseigner Bonjour, si tu parles des factures papier, je ne les reçois plus depuis 2014 Et c'est normal maintenant de ne plus les recevoir car tout à été migré en ligne. Les factures parviennent par e-mail. Pour cela, il faut ouvrir un compte sur l'espace client Algérie Télécom, si ce n'est pas déjà fait. https://client.algerietelecom.dz/fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 mars 2023 Share Posté(e) le 11 mars 2023 @ACAPULCO suffit d'avoir un espace client....ca fait des années que je recois les e-factures de AT sans probleme....franchement ca existe encore des gens en algerie qui attendent leurs factures via papier ?! c'est la meme chose pour sonelgaz et seeal...suffit de se renseigner....ca existe depuis tres longtemps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 11 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2023 (modifié) Il y a 2 heures, parazitenew a dit : Bonjour, si tu parles des factures papier, je ne les reçois plus depuis 2014 Et c'est normal maintenant de ne plus les recevoir car tout à été migré en ligne. Les factures parviennent par e-mail. Pour cela, il faut ouvrir un compte sur l'espace client Algérie Télécom, si ce n'est pas déjà fait. https://client.algerietelecom.dz/fr Bonsoir, j'ai un compte sur l'espace client mais je ne reçois pas les factures par mail , comment faire stp , car les factures c'est indispensables pour ne pas oublier de les payer , merci Modifié le 11 mars 2023 par ACAPULCO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 11 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2023 Il y a 2 heures, genio a dit : @ACAPULCO suffit d'avoir un espace client....ca fait des années que je recois les e-factures de AT sans probleme....franchement ca existe encore des gens en algerie qui attendent leurs factures via papier ?! c'est la meme chose pour sonelgaz et seeal...suffit de se renseigner....ca existe depuis tres longtemps... Bonsoir , comment faire pour recevoir les factures par mail stp car je reçois les factures dans ma boites aux lettres de la seaal et de sonelgaz, sauf celles de AT, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 mars 2023 Share Posté(e) le 11 mars 2023 Ouvre un espace client sur sonelgaz et ouvre un autre que seaal !!!! Suffit de savoir googler... Pour AT tu mets juste ton mail dans la section de l'espace cleitn c'est clair et net ! Mais si par chance tu ne les reçois pas (comme un ami que je connais...) ben alors tu t'en fou... Vu que lorsque tu as une facture impayée dans ton espace client suffit de cliquer facture en instance et tu les verras !!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 11 mars 2023 Share Posté(e) le 11 mars 2023 il y a une heure, ACAPULCO a dit : Bonsoir , comment faire pour recevoir les factures par mail stp car je reçois les factures dans ma boites aux lettres de la seaal et de sonelgaz, sauf celles de AT, merci tu dois ajouter ton adresse email sur ton profil. Malheureusement, étant à l'étranger, je ne peux pas accéder à l’espace client pour te montrer, AT bloque l'accès depuis l'extérieur de l'Algérie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 11 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2023 (modifié) Citation Vu que lorsque tu as une facture impayée dans ton espace client suffit de cliquer facture en instance et tu les verras !!!!!!! @ genio : justement j'ai peur de ne pas rentrer à temps dans leur site et oublier de voir à temps la facture impayée Modifié le 11 mars 2023 par ACAPULCO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 @NewBieVDZSL c'est pas une question de proton....mon ami a mis outlook, yahoo et gmail et n'a jamais rien recu ! il faut reclamer encore et encore en esperant que ca se regle....AT reste AT donc pas fiable... @ACAPULCO avoir peur ?! les factures c'est chaque 2 mois a compter du debut d'année ! suffit de rentrer dans ton espace client de temps en temps (si ton mail ne marche pas comme certains...) et voila tu as tout le temps de payer vu qu'on ne te coupera pas avant un moment donc.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 j'ai oublié de vous dire que A.T ont mon adresse email et j'ai déjà fais la demande , mais ils m'ont jamais envoyé la facture par email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 alors surveille ton espace une fois chaque 15 jours c'est pas sorcier ! tu n'auras pas acces a la facture complete sans le mail....mais tu auras le numero de facture et pour payer c'est tout ce qu'il te faut! le reste tu t'en fiches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 6 minutes, genio a dit : alors surveille ton espace une fois chaque 15 jours c'est pas sorcier ! tu n'auras pas acces a la facture complete sans le mail....mais tu auras le numero de facture et pour payer c'est tout ce qu'il te faut! le reste tu t'en fiches ! Bonjour, je viens d'appeler le 12 , ils m'ont dit qu'il faut se déplacer à l'agence pour réclamer , bref, je me demande à quoi sert le 12 s'ils ne nous renseigne jamais , il faut à chaque fois se déplacer pour un oui ou un non , bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 15 mars 2023 Share Posté(e) le 15 mars 2023 si ça peut aider.... introduit les emails sur plusieurs EC....aucune facture ne parvenait... répété et réintroduit les emails, changé des gmail par des ya*hoo.....toujours rien.... me suis déplacé à l'actel et ai fait introduire les emails par l'agent(e) (dame) sur son système... ça n' pas réglé le problème tout de suite... mais après ( je ne saurais vous dire combien de temps exactement , un ...deux mois.... moins, plus ?)... les facture qui n’étaient jamais parvenu, ont commencé à arriver, chaque bimestre....Al Hamdulillah ! mais est ce parque j'ai fait introduire les adresses emails à l'actel, ou l'adresse email posté sur l'EC met 6 mois a être prise en compte pat le serveur AT, je ne saurais vous dire la solution directe..... LA QUESTION CENTRALE : MAIS POURQUOI ONT ILS (mobilis aussi !!!)SUPPRIMé le Téléchargement DE LA FACTURE DE l'EC COMME ON POUVAIT LE FAIRE DU TEMPS DE L'ANCIEN EC !!!???? autre piste ou indice du dysfonctionnement, lorsque vous payez en ligne, et cliquez pour envoyer la facture/reçu de paiement en ligne sur votre boite, pour AT, aucun mail ne parvient jamais, faut télécharger la facture de la page de paiement .... par contre avec mobilis , ce service d'envoi de mail de facture de paiement en ligne, fonctionne nickel..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 mars 2023 Share Posté(e) le 16 mars 2023 @fourwinds faut plus chercher a comprendre : c'est le tiers monde c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 17 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2023 Le 15/03/2023 à 23:06, fourwinds a dit : les facture qui n’étaient jamais parvenu, ont commencé à arriver, chaque bimestre....Al Hamdulillah ! Bonsoir, tu reçois maintenant tes factures papier ou par email ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 (modifié) Bonsoir par email... par (poste) papier, AT et même mobilis (les 2 le faisaient), n'envoient plus de factures par poste.... depuis quelques années ......bien avant le covid.... Modifié le 19 mars 2023 par fourwinds 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 23 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2023 Le 20/03/2023 à 00:06, fourwinds a dit : Bonsoir par email... par (poste) papier, AT et même mobilis (les 2 le faisaient), n'envoient plus de factures par poste.... depuis quelques années ......bien avant le covid.... Bonjour, pourtant A.T a mon email mais ne m'envoie pas les factures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 Bonsoir essaie la suggestion de faire entrer ton mail sur système en agence actel et patiente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.