Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les factures de téléphones fixes ne nous parviennent plus


ACAPULCO

Messages recommandés

Il y a 5 heures, ACAPULCO a dit :

Bonjour , depuis presque une année , je ne reçois plus mes factures téléphoniques du fixe , est-ce que c'est pareil pour vous , j'ajoute que je paye mes factures sur le site d'Algérie Télécom , merci de me renseigner 

Bonjour, si tu parles des factures papier, je ne les reçois plus depuis 2014 :D 

Et c'est normal maintenant de ne plus les recevoir car tout à été migré en ligne. Les factures parviennent par e-mail. Pour cela, il faut ouvrir un compte sur l'espace client Algérie Télécom, si ce n'est pas déjà fait.

https://client.algerietelecom.dz/fr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ACAPULCO suffit d'avoir un espace client....ca fait des années que je recois les e-factures de AT sans probleme....franchement ca existe encore des gens en algerie qui attendent leurs factures via papier ?!

c'est la meme chose pour sonelgaz et seeal...suffit de se renseigner....ca existe depuis tres longtemps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, parazitenew a dit :

Bonjour, si tu parles des factures papier, je ne les reçois plus depuis 2014 :D 

Et c'est normal maintenant de ne plus les recevoir car tout à été migré en ligne. Les factures parviennent par e-mail. Pour cela, il faut ouvrir un compte sur l'espace client Algérie Télécom, si ce n'est pas déjà fait.

https://client.algerietelecom.dz/fr

Bonsoir, j'ai un compte sur l'espace client mais je ne reçois pas les factures par mail , comment faire stp , car les factures c'est indispensables pour ne pas oublier de les payer , merci 

Modifié par ACAPULCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, genio a dit :

@ACAPULCO suffit d'avoir un espace client....ca fait des années que je recois les e-factures de AT sans probleme....franchement ca existe encore des gens en algerie qui attendent leurs factures via papier ?!

c'est la meme chose pour sonelgaz et seeal...suffit de se renseigner....ca existe depuis tres longtemps...

Bonsoir , comment faire pour recevoir les factures par mail stp car je reçois les factures dans ma boites aux lettres de la seaal et de sonelgaz, sauf celles de AT, merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre un espace client sur sonelgaz et ouvre un autre que seaal !!!! Suffit de savoir googler...

Pour AT tu mets juste ton mail dans la section de l'espace cleitn c'est clair et net !

Mais si par chance tu ne les reçois pas (comme un ami que je connais...) ben alors tu t'en fou... Vu que lorsque tu as une facture impayée dans ton espace client suffit de cliquer facture en instance et tu les verras !!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACAPULCO a dit :

Bonsoir , comment faire pour recevoir les factures par mail stp car je reçois les factures dans ma boites aux lettres de la seaal et de sonelgaz, sauf celles de AT, merci  

tu dois ajouter ton adresse email sur ton profil. Malheureusement, étant à l'étranger, je ne peux pas accéder à l’espace client pour te montrer, AT bloque l'accès depuis l'extérieur de l'Algérie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Vu que lorsque tu as une facture impayée dans ton espace client suffit de cliquer facture en instance et tu les verras !!!!!!!

@ genio  justement j'ai peur de ne pas rentrer à temps dans leur site et oublier de voir à temps la facture impayée 

Modifié par ACAPULCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NewBieVDZSL

c'est pas une question de proton....mon ami a mis outlook, yahoo et gmail et n'a jamais rien recu ! il faut reclamer encore et encore en esperant que ca se regle....AT reste AT donc pas fiable...

@ACAPULCO

avoir peur ?! les factures c'est chaque 2 mois a compter du debut d'année ! suffit de rentrer dans ton espace client de temps en temps (si ton mail ne marche pas comme certains...) et voila tu as tout le temps de payer vu qu'on ne te coupera pas avant un moment donc....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, genio a dit :

alors surveille ton espace une fois chaque 15 jours c'est pas sorcier ! tu n'auras pas acces a la facture complete sans le mail....mais tu auras le numero de facture et pour payer c'est tout ce qu'il te faut! le reste tu t'en fiches !

Bonjour, je viens d'appeler le 12 , ils m'ont dit qu'il faut se déplacer à l'agence pour réclamer , bref, je me demande à quoi sert le 12 s'ils ne nous renseigne jamais , il faut à chaque fois se déplacer pour un oui ou un non , bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut aider....

introduit les emails sur plusieurs EC....aucune facture ne parvenait...

répété et réintroduit les emails, changé des gmail par des ya*hoo.....toujours rien....

me suis déplacé à l'actel et ai fait introduire les emails par l'agent(e) (dame) sur son système...

ça n' pas réglé le problème tout de suite...

mais après ( je ne saurais vous dire combien de temps exactement , un ...deux mois.... moins, plus ?)...

les facture qui n’étaient jamais parvenu, ont commencé à arriver, chaque bimestre....Al Hamdulillah !

mais est ce parque j'ai fait introduire les adresses emails à l'actel, ou l'adresse email posté sur l'EC met 6 mois a être prise en compte pat le serveur AT, je ne saurais vous dire la solution directe.....

LA QUESTION CENTRALE :

MAIS POURQUOI ONT ILS (mobilis aussi !!!)SUPPRIMé le Téléchargement DE LA FACTURE DE l'EC COMME ON POUVAIT LE FAIRE DU TEMPS DE L'ANCIEN EC !!!????

autre piste ou indice du dysfonctionnement, lorsque vous payez en ligne, et cliquez pour envoyer la facture/reçu de paiement en ligne sur votre boite, pour AT, aucun mail ne parvient jamais, faut télécharger la facture de la page de paiement ....

par contre avec mobilis , ce service d'envoi de mail de facture de paiement en ligne, fonctionne nickel.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2023 à 00:06, fourwinds a dit :

Bonsoir

par email...

par (poste) papier, AT et même mobilis (les 2 le faisaient), n'envoient plus de factures par poste.... depuis quelques années ......bien avant le covid....

Bonjour, pourtant A.T a mon email mais ne m'envoie pas les factures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Limiter les processus en arrière-plan pour réduire la consommation de mémoire RAM sur Android TV   Les téléviseurs Android sont généralement livrés avec un matériel limité. Par exemple, la plupart des téléviseurs intelligents économiques offrent un processeur quad-core de base et environ 1 à 2 Go de RAM, ce qui nuit aux performances globales, en particulier lors de l'utilisation d'applications IPTV ou de jeux lourds. Heureusement, vous pouvez apporter plusieurs modifications logicielles pour accélérer le téléviseur et le faire fonctionner plus rapidement que d'habitude. Ci-dessous, nous avons mentionné certaines des meilleures méthodes pour réparer un Android TV lent Les options de développement vous permettent de limiter le nombre maximum de processus pouvant s'exécuter en arrière-plan. Bien que limiter l'activité en arrière-plan puisse tuer les applications en arrière-plan, cela améliore les performances globales de l'application de premier plan et la fluidité de la navigation dans l'interface Android TV. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire      
    • En général la vitesse de téléchargement (en Mo/sec)  multipliée par 8 te donne le débit (en MBps). Si tu es abonné à un débit de connexion de 300 MBps et que la vitesse de téléchargement ne monte pas jusqu'à la normale qui doit être théoriquement de 37,5Mo/sec conclure que  c'est le serveur qui t'envoie le fichier qui limite la vitesse de téléchargement ou bien c'est la "guige" (variation de de latence) qui est responsable ou encore c'est idm qui est configuré pour limiter la vitesse de téléchargement. Tu peux avoir clairement la valeur de la guige en faisant un test ICI
    • @Lyès heuu je n'etais pas si perdu....ces infos j'etais au courant... mais je cherchais juste la reglementation...car je pensais que 6ghz etaient utilisee en algerie pour autre chose...et du coup je pensais que ca ne marcherait a cause d'interferences
    • évite de mettre les câbles électriques proches de la ligne.  
×
×
  • Créer...