ACAPULCO Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 Bonsoir, voilà maintenant depuis quelques mois sur le démo starsat 8800 Hyper on constate souvent sur le satellite Astra 19.2 que l'image se fige sur les chaînes Françaises et de Bein sports mais aussi ça nous met chaînes cryptées (ça va et ça vient) alors que j'achète chaque année mon abonnement pour décrypter les chaînes décryptables par starsat , est -ce pareil chez vous , merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 21 mars 2023 Share Posté(e) le 21 mars 2023 Personnellement j'avais Géant et Forever. Mais le principe est le même, si c'est du sharing, ça doit s'expliquer par un raté lors du téléchargement de la clé de décryptage. Les bouquets changent de clé de cryptage toutes les X secondes, je me souviens que c'était 10s pour Canalsat. Aujourd'hui j'ignore si c'est toujours pareil. Le décodeur doit donc télécharger la nouvelle clé toutes les 10s, si pour une raison ou une autre (internet, réseau, serveur etc.) le démo n'arrive pas à télécharger une clé, la chaîne n'est pas décryptée, et donc le message "chaîne cryptée" s'affiche jusqu'à ce que le décodeur télécharge la clé suivante. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 21 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2023 Avec l'autre démo que j'ai dans le salon c'est pareil , il s'agit de starsat 2000 Hyper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 21 mars 2023 Share Posté(e) le 21 mars 2023 ça doit peut être venir du serveur starsat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 21 mars 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 21 mars 2023 Il y a 7 heures, ACAPULCO a dit : Avec l'autre démo que j'ai dans le salon c'est pareil , il s'agit de starsat 2000 Hyper Une mise à jour (version 2.69) pour Starsat 8800 hyper est disponible depuis le 14 mars. Essaye de l'installer depuis le menu en prenant le soin de sauvegarder la liste de chaines. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 21 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2023 il y a une heure, parazitenew a dit : ça doit peut être venir du serveur starsat. oui surement , les gens ( c'est à dire les Chinois) qui doivent s'occuper de décrypter rencontrent peut-être des problèmes avec les mises-à-jour de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 21 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2023 il y a 7 minutes, laliche a dit : Une mise à jour (version 2.69) pour Starsat 8800 hyper est disponible depuis le 14 mars. Essaye de l'installer depuis le menu en prenant le soin de sauvegarder la liste de chaines. je l'ai installé , malgré cela , l'image se fige et se crypte sans cesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 22 mars 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 13 heures, ACAPULCO a dit : je l'ai installé , malgré cela , l'image se fige et se crypte sans cesse Vérifier la qualité du signal du satellite qui ne doit pas être inférieur à 65 db. Faire un test de ping continuel sur n'importe quel site avec la commande ping -t www.google.com .Les temps de réponse ne doivent pas être très différents (pas plus de 2 à 3 ms d'écart ) Si tout est OK c'est un problème sur le serveur qui est surchargé ou n'envoie pas les bons ecm à temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 2 heures, laliche a dit : Vérifier la qualité du signal du satellite qui ne doit pas être inférieur à 65 db. Faire un test de ping continuel sur n'importe quel site avec la commande ping -t www.google.com .Les temps de réponse ne doivent pas être très différents (pas plus de 2 à 3 ms d'écart ) Si tout est OK c'est un problème sur le serveur qui est surchargé ou n'envoie pas les bons ecm à temps. Bonjour, à part le signal du satellite qui est bon chez moi, le reste de tes suggestions je ne les ai pas bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 22 mars 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 22 mars 2023 (modifié) Il y a 3 heures, ACAPULCO a dit : Bonjour, à part le signal du satellite qui est bon chez moi, le reste de tes suggestions je ne les ai pas bien compris Sur ton pc ouvrir l'invite de commande en tapant cmd dans le menu "Démarrer" puis cliquer sur l’cône noire. Dans la fenêtre qui s'ouvre saisir ping -t www.google.com Cela va déclencher une série de pings continuels afin de vérifier si ta connexion internet est stable dans le temps. Dans cette capture par exemple la connexion présente des réponses beaucoup plus longues que la moyenne ce qui indique une stabilité médiocre. https://i.ibb.co/5rmgx3B/test2.jpg Si tu trouves que ta connexion est stable essaye brancher ton démo avec un câble réseau pour écarter un défaut du réseau wifi. Si tout est bon ça ne peut être qu'un problème sur le serveur Starsat Modifié le 22 mars 2023 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2023 (modifié) Il y a 2 heures, laliche a dit : Sur ton pc ouvrir l'invite de commande en tapant cmd dans le menu "Démarrer" puis cliquer sur l’cône noire. Dans la fenêtre qui s'ouvre saisir ping -t www.google.com Cela va déclencher une série de pings continuels afin de vérifier si ta connexion internet est stable dans le temps. Dans cette capture par exemple la connexion présente des réponses beaucoup plus longues que la moyenne ce qui indique une stabilité médiocre. https://i.ibb.co/5rmgx3B/test2.jpg Si tu trouves que ta connexion est stable essaye brancher ton démo avec un câble réseau pour écarter un défaut du réseau wifi. Si tout est bon ça ne peut être qu'un problème sur le serveur Starsat Modifié le 22 mars 2023 par ACAPULCO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 22 mars 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 1 heure, ACAPULCO a dit : Ta connexion est stable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2023 il y a 39 minutes, laliche a dit : Ta connexion est stable ça doit être surement le serveur starsat qui en est la cause de ce probléme de l'image qui fige et se crypte souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés