Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Image qui fige ou ça crypte


ACAPULCO

Messages recommandés

Bonsoir, voilà maintenant depuis quelques mois sur le démo starsat 8800 Hyper on constate souvent sur le satellite Astra 19.2 que l'image se fige sur les chaînes Françaises et de Bein sports mais aussi ça nous met chaînes cryptées (ça va et ça vient) alors que j'achète chaque année mon abonnement pour décrypter les chaînes décryptables par starsat , est -ce pareil chez vous , merci de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avais Géant et Forever. Mais le principe est le même, si c'est du sharing, ça doit s'expliquer par un raté lors du téléchargement de la clé de décryptage.

Les bouquets changent de clé de cryptage toutes les X secondes, je me souviens que c'était 10s pour Canalsat. Aujourd'hui j'ignore si c'est toujours pareil. Le décodeur doit donc télécharger la nouvelle clé toutes les 10s, si pour une raison ou une autre (internet, réseau, serveur etc.) le démo n'arrive pas à télécharger une clé, la chaîne n'est pas décryptée, et donc le message "chaîne cryptée" s'affiche jusqu'à ce que le décodeur télécharge la clé suivante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 7 heures, ACAPULCO a dit :

Avec l'autre démo que j'ai dans le salon c'est pareil , il s'agit de starsat 2000 Hyper 

Une mise à jour (version 2.69) pour Starsat 8800 hyper est disponible depuis le 14 mars. Essaye de l'installer depuis le menu en prenant le soin de sauvegarder la liste de chaines.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, laliche a dit :

Une mise à jour (version 2.69) pour Starsat 8800 hyper est disponible depuis le 14 mars. Essaye de l'installer depuis le menu en prenant le soin de sauvegarder la liste de chaines.

je l'ai installé , malgré cela , l'image se fige et se crypte sans cesse  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 13 heures, ACAPULCO a dit :

je l'ai installé , malgré cela , l'image se fige et se crypte sans cesse  

Vérifier la qualité du signal du satellite qui ne doit pas être inférieur à 65 db.

Faire un test de ping continuel sur n'importe quel site avec la commande ping -t www.google.com  .Les temps de réponse ne doivent pas être très différents (pas plus de 2 à 3 ms d'écart )

Si tout est OK c'est un problème sur le serveur qui est surchargé ou n'envoie pas les bons ecm à temps.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laliche a dit :

Vérifier la qualité du signal du satellite qui ne doit pas être inférieur à 65 db.

Faire un test de ping continuel sur n'importe quel site avec la commande ping -t www.google.com  .Les temps de réponse ne doivent pas être très différents (pas plus de 2 à 3 ms d'écart )

Si tout est OK c'est un problème sur le serveur qui est surchargé ou n'envoie pas les bons ecm à temps.

 

Bonjour, à part le signal du satellite qui est bon chez moi, le reste de tes suggestions je ne les ai pas bien compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 3 heures, ACAPULCO a dit :

Bonjour, à part le signal du satellite qui est bon chez moi, le reste de tes suggestions je ne les ai pas bien compris 

Sur ton pc ouvrir l'invite de commande en tapant cmd dans le menu "Démarrer" puis cliquer sur l’cône noire. Dans la fenêtre qui s'ouvre saisir ping -t www.google.com

Cela va déclencher une série de pings continuels afin de vérifier si ta connexion internet est stable dans le temps.

Dans cette capture par exemple la connexion présente  des réponses beaucoup plus longues que la moyenne ce qui indique une stabilité médiocre.

https://i.ibb.co/5rmgx3B/test2.jpg

Si tu trouves que ta connexion est stable essaye brancher ton démo avec un câble réseau pour écarter un défaut  du réseau wifi.

Si tout est bon ça ne peut être qu'un problème sur le serveur Starsat

 

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laliche a dit :

Sur ton pc ouvrir l'invite de commande en tapant cmd dans le menu "Démarrer" puis cliquer sur l’cône noire. Dans la fenêtre qui s'ouvre saisir ping -t www.google.com

Cela va déclencher une série de pings continuels afin de vérifier si ta connexion internet est stable dans le temps.

Dans cette capture par exemple la connexion présente  des réponses beaucoup plus longues que la moyenne ce qui indique une stabilité médiocre.

https://i.ibb.co/5rmgx3B/test2.jpg

Si tu trouves que ta connexion est stable essaye brancher ton démo avec un câble réseau pour écarter un défaut  du réseau wifi.

Si tout est bon ça ne peut être qu'un problème sur le serveur Starsat

 

image.thumb.png.86cdf23e25433e5b557cddb79c7ec23e.png

Modifié par ACAPULCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...