Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Service Cardless de Algerie poste (retraits sans carte au DAB)


laliche

Messages recommandés

  • Modérateurs

Pour les clients d’Algérie Poste, il est désormais possible d’envoyer ou de retirer de l’argent sans votre carte Edahabia. Pour bénéficier du service Cardless, il faudrait être adhérent à l’application Baridimob. La première étape, après avoir ouvert l’application mobile, consiste alors à choisir l’opération de transaction sans carte monétique Cardless. 

Ensuite nouvelle transaction+, retrait sur GAB et préciser la date d’expiration de cette transaction. Vient après l’étape de la saisie du montant du retrait qui devrait être, indique AT, inférieur à 20.000 DZD. Une page s’affichera avec le numéro de l’opération, le montant de retrait choisi et la date d’expiration du service Cardless. Un SMS vous sera envoyé en temps réel contenant le code PIN de l’opération.

Quant à la deuxième étape, le souscripteur doit se rapprocher à l’un des distributeurs automatiques de son choix. Choisir ensuite l’option « retrait sans carte » et entrer le numéro de l’opération de retrait et le code PIN reçu par SMS sur son téléphone. Et ce, avant de récupérer le montant du liquide initialement programmé.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est facturé combien ?

la poste.....je découvre, leur(s) service(s) banque postal est (sont) bien plu cher, que les services bancaires, c'est simple : tu bouges = tu payes...

et on arrive souvent pas identifier plusieurs taxations ( sur quel opération ?) qu'on trouve sur le relevé !!!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, laliche said:

il est désormais possible d’envoyer ou de retirer de l’argent sans votre carte Edahabia

 

 

merci, j'avais besoin d'une explication sur ce service car j'ai perdu ma carte EDAHABIA dans l'un de leurs distributeurs .. xDDDDD

 

2 hours ago, fourwinds said:

et c'est facturé combien ?

Nice question .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • Modérateurs
il y a 35 minutes, dao.yi a dit :

La carte edahabia vous permet de retirer de l'argent des distributeurs gab et dab des banques algériennes.

ET de payer vos achats , vos factures  , vos abonnements Internet , vos recharges Mobilis,Dezzy,ooredoo par internet et autres

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...