Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

laliche

Messages recommandés

Le 01/07/2023 à 20:33, laliche a dit :

Générateur IPTV (3) gratuit

Sur demande je génère pour vous des liens IPTV m3u Longue durée (plusieurs mois)

Pour les membres actifs du forum je peux générer des codes iptv m3u de longue durée sur demande.

Les codes m3u générés seront uniques et peuvent intégrer l'EPG d'origine.Sinon utiliser d'autres sources EPG (Les sources EPG sont toujours standards) .

La date d'expiration va être indiquée.

sujet-reserv-lien-telechargement

generation iptv sur demande

https://i.goopics.net/w1pVy.gifComment obtenir un lien iptv m3u de longue durée (après avoir répondu dans cette discussion si vous intéressé )

Merci pour cette proposition Lalliche

Le 22/05/2023 à 15:41, laliche a dit :

Generateur IPTV (2) gratuit pour tous les membres

vous devez activer le compte une fois par 24 H. à partir de la même page web pour que votre serveur iptv continue de fonctionner.

https://i.ibb.co/7J8RLtP/generateur-iptv-2.jpg

Contenu masqué
  • cliquez ICI pour accéder au générateur

g_iptv 2.JPG

une grand merci Lalliche ce generateur fonctionne nickel

• Modérateurs
Il y a 12 heures, solide a dit :

Bonsoir Lalliche, aujourd'hui ce générateur ne fonctionne pas, aurais tu stp un autre génerateur du même style a proposé?

Merci

le générateur iptv (2)fonctionne normalement

Modifié par laliche

• Modérateurs
Il y a 3 heures, solide a dit :

Bonjour Laliche,

avec le generateur je n'arrive pas a reactiver ma liste pour 24h, et si j'arrive a créer une nouvelle j'ai bien moins de bouquet disponible.

J'ai louper qqchose je m'y prends mal?

Merci d’avance pour ton aide experte

Il faut attendre 24h pour re-générer une nouvelle liste sinon supprime les cookies , l'historique et bloque les éléments de fingerprinting de ton navigateur.

La liste de chaines est générée en fonction de tes choix .Si tu veux une liste complète incluant le classement par groupes  tape ce lien dans un navigateur en utilisant tes identifiants:

http://free********.com:25461/get.php?username=xxxxxxxx&password=yyyyyyyy&type=m3u_plus&output=ts

Modifié par laliche
  • Like 1

• Modérateurs
Le 01/07/2023 à 19:33, laliche a dit :

Générateur IPTV (3) gratuit

Sur demande je génère pour vous des liens IPTV m3u Longue durée (plusieurs mois)

Pour les membres actifs du forum je peux générer des codes iptv m3u de longue durée sur demande.

Les codes m3u générés seront uniques et peuvent intégrer l'EPG d'origine.Sinon utiliser d'autres sources EPG (Les sources EPG sont toujours standards) .

La date d'expiration va être indiquée.

generation iptv sur demande

seuls membre actifs 30 jours

https://i.goopics.net/w1pVy.gifComment obtenir un lien iptv m3u de longue durée (après avoir répondu dans cette discussion si vous intéressé )

A partir du 25 Décembre et jusqu'au 1er Janvier tous les membres pourront en profiter.

Le 25/07/2023 à 13:45, laliche a dit :

Générateur  IPTV ( 4) gratuit

IPTV m3u Generateur gratuit valable 24h pour tous.

Les Chaines iptv sont en qualité SD , HD , UHD , 4K (en fonction du débit internet)

Contenu masqué

• Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

Merci 

• Like 1

Le 21/12/2023 à 15:50, laliche a dit :

A partir du 25 Décembre et jusqu'au 1er Janvier tous les membres pourront en profiter.

Cool ca

Le 21/12/2023 à 15:50, laliche a dit :

Doit on te contacter en mp pour avoir les lien longue durée ? 

• Modérateurs

LANCEMENT DE LA DISTRIBUTION DE LIEN IPTV M3U/STALKER DE LONGUE DURÉE

Chose promise , chose due . Comme je l'ai annoncé je commence l'envoie de lien iptv m3u jusqu'au 1er Janvier 2024. Tous les membres inscrits avant aujourd’hui  sont concernés sauf ceux qui en proposent eux-même déjà.

Les membres newbies et ceux anciens mais sans activité depuis trop longtemps recevrons d'abords un m3u de quelques semaines validité qu'ils pourront renouveler s'ils restent actifs sur le forum.

Attention je vais ignorer les membres qui saturent ma boite de messagerie privée. Faites votre demande en répondant dans cette discussion et attendez mon mp.

Modifié par laliche

il y a 18 minutes, laliche a dit :

Chose promise , chose due . Comme je l'ai annoncé je commence l'envoie de lien iptv m3u jusqu'au 1er Janvier 2024. Tous les membres inscrits avant aujourd’hui  sont concernés sauf ceux qui en proposent eux-même déjà.

Les membres newbies et ceux anciens mais sans activité depuis trop longtemps recevrons d'abords un m3u de quelques semaines validité qu'ils pourront renouveler s'ils restent actifs sur le forum.

Attention je vais ignorer les membres qui saturent ma boite de messagerie privée. Faites votre demande en répondant dans cette discussion et attendez mon mp.

Bonjour laliche,je vous souhaite un joyeux Noël, pourriez vous m'envoyer un lien m3u longue durée, merci d'avance pour tout ce que vous faites 

Il y a 2 heures, laliche a dit :

Bonjour Laliche,

Je suis très intéressé pour ton offre de lien m3u de longue durée.

En te remerciant par avance