Moderators laliche Posted May 20, 2023 Moderators Share Posted May 20, 2023 (edited) J'ouvre ce nouveau topic destinés à ceux qui n'ont aucun serveur ou qui veulent comparer afin de solutionner des problèmes, pour montrer comment d'obtenir des codes iptv gratuitement et légalement , je veux citer les générateurs de liens ou de fichiers iptv m3u. Certains rares générateurs permettent d'avoir un code valable pendant 7 jours alors que la plus part ne donnent que 24 à 48h d'essai. Pour commencer je propose aux membres actifs et confirmés un premier générateur qui offre une validité de 7 jours renouvelables Révélation MISE A JOUR : CE GÉNÉRATEUR NE CONTIENT PLUS DE LISTE VARIÉE COMME AVANT ? SEULES QUELQUES CHAINES ARABES SONT ENCORE DISPONIBLES Edited February 18, 2024 by laliche 22 6 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2023 Share Posted May 20, 2023 Tres bonne nouvelle merci kho! Tu aurais le lien du site en mp stp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted May 20, 2023 Author Moderators Share Posted May 20, 2023 il y a une heure, saebaryo a dit : Tres bonne nouvelle merci kho! Tu aurais le lien du site en mp stp? je l'ai ajouté dans le contenu masqué accessible à tous les membres du forum 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manigoldo Posted May 20, 2023 Share Posted May 20, 2023 (edited) il y a 25 minutes, laliche a dit : je l'ai ajouté dans le contenu masqué accessible à tous les membres du forum Bonjour Laliche ! Comment utiliser le code obtenu sans devoir passer par l’application ( par exemple l'ouvrir avec VLC). Dans le screen que tu as posté auparavant, la procédure y est décrite mais le lien m3u est censuré. Edited May 20, 2023 by Manigoldo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted May 20, 2023 Author Moderators Share Posted May 20, 2023 il y a 14 minutes, Manigoldo a dit : Bonjour Laliche ! Comment utiliser le code obtenu sans devoir passer par l’application ( par exemple l'ouvrir avec VLC). Dans le screen que tu as posté auparavant, la procédure y est décrite mais le lien m3u est censuré. Tu peux créer ton lien m3u en remplaçant les xxxxxxxxxx dans cet exemple par ton code et utiliser le host:port que je vais envoyé en mp car le bouton pour cacher le contenu dans les réponses n'existe pas (avis aux admins) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted May 20, 2023 Share Posted May 20, 2023 je confirme que ceci marche ! @laliche a été d'une grande contribution sur ce forum; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted May 21, 2023 Administrators Share Posted May 21, 2023 Le 20/05/2023 à 21:27, laliche a dit : ... car le bouton pour cacher le contenu dans les réponses n'existe pas (avis aux admins) C'est fait.. @laliche 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Popular Post laliche Posted May 22, 2023 Author Moderators Popular Post Share Posted May 22, 2023 (edited) Generateur IPTV (2) gratuit pour tous les membres vous devez activer le compte une fois par 24 H. à partir de la même page web pour que votre serveur iptv continue de fonctionner. Mise à jour : Lien supprimé car le site n'offre plus de générateur gratuit mais seulement des abos payants Edited December 23, 2024 by laliche 32 16 6 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 laliche j'aime bien ce truc de chaque 24h; je connaissais le tres fameux site cardsharing...ou on trouve TOUT et qui est mis a jour chaque heure.........mais pour DL un fichier m3u il faut pleurer car trop de pop up et lien en tout genre...mais ca marche et ca depanne ! ton site permet en 1 page d'avoir acces a cela...le refaire chaque jour n'est pas problematique vu que pas de pop up haha mais bon je prefere l'autre site 7 days plus pratique encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted May 22, 2023 Author Moderators Share Posted May 22, 2023 Il y a 1 heure, genio a dit : laliche j'aime bien ce truc de chaque 24h; je connaissais le tres fameux site cardsharing...ou on trouve TOUT et qui est mis a jour chaque heure.........mais pour DL un fichier m3u il faut pleurer car trop de pop up et lien en tout genre...mais ca marche et ca depanne ! ton site permet en 1 page d'avoir acces a cela...le refaire chaque jour n'est pas problematique vu que pas de pop up haha mais bon je prefere l'autre site 7 days plus pratique encore Grâce à uBloc Origin et probablement d'autres extensions je ne reçois aucune pop up ni liens en tout genre haha ,on me propose directement le fichier m3u quand je clique pour télécharger. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 @laliche j'utilise aussi ubloc....mais n'empeche que ces forum te donnent un lien...qui te redonne un lien...qui te redonne un autre lien...et faut attendre 30 a 60 secondes ...etc... hahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yo73 Posted June 30, 2023 Share Posted June 30, 2023 Le 22/05/2023 à 15:41, laliche a dit : Generateur IPTV 2 vous devez activer le compte une fois par 24 H. à partir de la même page web pour que votre serveur iptv continue de fonctionner. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted July 1, 2023 Author Moderators Share Posted July 1, 2023 (edited) Générateur IPTV (3) gratuit Sur demande je génère pour vous des liens IPTV m3u Longue durée (plusieurs mois) Pour les membres actifs du forum je peux générer des codes iptv m3u de longue durée sur demande. Les codes m3u générés seront uniques et peuvent intégrer l'EPG d'origine.Sinon utiliser d'autres sources EPG (Les sources EPG sont toujours standards) . La date d'expiration va être indiquée. Comment obtenir un lien iptv m3u de longue durée (après avoir répondu dans cette discussion si vous intéressé ) =====MISE JOUR====== A partir du 25 Décembre et jusqu'au 1er Janvier tous les membres pourront en profiter. Edited December 21, 2023 by laliche 8 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted July 1, 2023 Share Posted July 1, 2023 @laliche c'est cool ca ! je suis deja tres satisfait du code hebdomadaire deja lol...MAIS je te contacterai probablement d'ici la fin du mois haha... par contre pour la VOD...ca existe un generateur ou un serveur que l'on peut integrer a tivimate et compagnie ?! j'ai cherché encore et encore en vain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted July 2, 2023 Author Moderators Share Posted July 2, 2023 (edited) Il y a 12 heures, genio a dit : @laliche c'est cool ca ! je suis deja tres satisfait du code hebdomadaire deja lol...MAIS je te contacterai probablement d'ici la fin du mois haha... par contre pour la VOD...ca existe un generateur ou un serveur que l'on peut integrer a tivimate et compagnie ?! j'ai cherché encore et encore en vain Les bons générateurs de listes de chaines iptv intègrent la VOD et les séries. Je t'ai généré une liste complète testée OK en ce moment qui pèse 18,7Mo !!! qui sera longue à installer mais dont validité devrait aller jusqu'au 9/01/2024 d'après le générateur sauf erreur ou imprévue. NB:L'EPG n'est pas intégré dans cette liste ou il est bloqué par le serveur en ce moment. Il faut donc utiliser d'autre sources EPG même celles que tu utilise déjà. Edited July 2, 2023 by laliche 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 super laliche je vais tester ce soir....a voir si je pourrai ouvrir un fichier aussi GROS hahahah; je te tiens au jus comme dab! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lpka17 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 Merci pour vos partages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted July 25, 2023 Author Moderators Share Posted July 25, 2023 (edited) Générateur IPTV ( 4) gratuit IPTV m3u Generateur gratuit valable 24h pour tous. Les Chaines iptv sont en qualité SD , HD , UHD , 4K (en fonction du débit internet) Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up Edited December 21, 2023 by laliche 22 13 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brie Posted July 25, 2023 Share Posted July 25, 2023 Merci a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jassi64 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 tres interessant pour les gens qui regardent la tv de temps a autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ooznerol Posted August 15, 2023 Share Posted August 15, 2023 c'est clair pour de l'oocassionel ou du test c'est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Novaxox Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 Je vais tester ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ooznerol Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 teste hier ca marche....faudra voir les jours de gros match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean.francois2486 Posted September 2, 2023 Share Posted September 2, 2023 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acerlane Posted September 2, 2023 Share Posted September 2, 2023 Bonsoir; Merci pour vos partages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts