Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Recommended Posts

• Moderators

J'ouvre ce nouveau topic destinés à ceux qui n'ont aucun serveur ou qui veulent comparer afin de solutionner des problèmes, pour montrer comment d'obtenir des codes iptv gratuitement et légalement , je veux citer les générateurs de liens ou de fichiers iptv m3u. Certains rares générateurs permettent d'avoir un code valable pendant 7 jours alors que la plus part ne donnent que 24 à 48h  d'essai.

Pour commencer je propose aux membres actifs et confirmés un premier générateur qui offre une validité de 7 jours renouvelables

Révélation

https://iili.io/JTKUEHN.jpg

MISE A JOUR :

CE GÉNÉRATEUR NE CONTIENT PLUS DE LISTE VARIÉE COMME AVANT ? SEULES QUELQUES CHAINES ARABES SONT ENCORE DISPONIBLES

https://iili.io/JIoRiDx.gif

Edited by laliche
  • Like 22
  • Thanks 6
  • Haha 1

il y a 25 minutes, laliche a dit :

je  l'ai ajouté dans le  contenu masqué accessible à tous les membres du forum

Bonjour Laliche !

Comment utiliser le code obtenu sans devoir passer par l’application ( par exemple l'ouvrir avec VLC). Dans le screen que tu as posté auparavant, la procédure y est décrite mais le lien m3u est censuré.

Edited by Manigoldo

• Moderators
il y a 14 minutes, Manigoldo a dit :

Bonjour Laliche !

Comment utiliser le code obtenu sans devoir passer par l’application ( par exemple l'ouvrir avec VLC). Dans le screen que tu as posté auparavant, la procédure y est décrite mais le lien m3u est censuré.

Tu peux créer ton lien m3u en remplaçant les xxxxxxxxxx dans cet exemple par ton code et utiliser le host:port  que je vais envoyé en mp car  le bouton pour cacher le contenu dans les réponses n'existe pas (avis aux admins)

• Like 1

laliche j'aime bien ce truc de chaque 24h; je connaissais le tres fameux site cardsharing...ou on trouve TOUT et qui est mis a jour chaque heure.........mais pour DL un fichier m3u il faut pleurer car trop de pop up et lien en tout genre...mais ca marche et ca depanne !

ton site permet en 1 page d'avoir acces a cela...le refaire chaque jour n'est pas problematique vu que pas de pop up haha

mais bon je prefere l'autre site 7 days plus pratique encore :)

• Moderators
Il y a 1 heure, genio a dit :

laliche j'aime bien ce truc de chaque 24h; je connaissais le tres fameux site cardsharing...ou on trouve TOUT et qui est mis a jour chaque heure.........mais pour DL un fichier m3u il faut pleurer car trop de pop up et lien en tout genre...mais ca marche et ca depanne !

ton site permet en 1 page d'avoir acces a cela...le refaire chaque jour n'est pas problematique vu que pas de pop up haha

mais bon je prefere l'autre site 7 days plus pratique encore :)

Grâce à uBloc Origin  et probablement d'autres extensions je ne reçois aucune pop up  ni  liens en tout genre haha ,on me propose directement le fichier m3u quand je clique pour télécharger.

• Like 1

• 1 month later...
Le 22/05/2023 à 15:41, laliche a dit :

Generateur IPTV 2

vous devez activer le compte une fois par 24 H. à partir de la même page web pour que votre serveur iptv continue de fonctionner.

https://i.ibb.co/7J8RLtP/generateur-iptv-2.jpg

Contenu masqué

• Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

g_iptv 2.JPG

merci

• Like 1

• Moderators

Générateur IPTV (3) gratuit

Sur demande je génère pour vous des liens IPTV m3u Longue durée (plusieurs mois)

Pour les membres actifs du forum je peux générer des codes iptv m3u de longue durée sur demande.

Les codes m3u générés seront uniques et peuvent intégrer l'EPG d'origine.Sinon utiliser d'autres sources EPG (Les sources EPG sont toujours standards) .

La date d'expiration va être indiquée.

generation iptv sur demande

seuls membre actifs 30 jours

https://i.goopics.net/w1pVy.gifComment obtenir un lien iptv m3u de longue durée (après avoir répondu dans cette discussion si vous intéressé )

=====MISE JOUR======

A partir du 25 Décembre et jusqu'au 1er Janvier tous les membres pourront en profiter.

Edited by laliche
  • Like 8
  • Thanks 2

@laliche c'est cool ca ! je suis deja tres satisfait du code hebdomadaire deja lol...MAIS je te contacterai probablement d'ici la fin du mois haha...

par contre pour la VOD...ca existe un generateur ou un serveur que l'on peut integrer a tivimate et compagnie ?! j'ai cherché encore et encore en vain

• Moderators
Il y a 12 heures, genio a dit :

@laliche c'est cool ca ! je suis deja tres satisfait du code hebdomadaire deja lol...MAIS je te contacterai probablement d'ici la fin du mois haha...

par contre pour la VOD...ca existe un generateur ou un serveur que l'on peut integrer a tivimate et compagnie ?! j'ai cherché encore et encore en vain

Les bons générateurs de listes de chaines iptv intègrent la VOD et les séries. Je t'ai généré une liste complète testée OK en ce moment qui pèse 18,7Mo !!! qui sera longue à installer mais dont  validité devrait aller jusqu'au 9/01/2024 d'après le générateur sauf erreur ou imprévue.

NB:L'EPG n'est pas intégré dans cette liste ou il est bloqué par le serveur en ce moment. Il faut donc utiliser d'autre sources EPG même celles que tu utilise déjà.

Edited by laliche
  • Like 1

• 4 weeks later...
  • Moderators

Générateur  IPTV ( 4) gratuit

IPTV m3u Generateur gratuit valable 24h pour tous.

Les Chaines iptv sont en qualité SD , HD , UHD , 4K (en fonction du débit internet)

Ceci est un contenu masqué, merci de

Edited by laliche
  • Like 22
  • Thanks 13
  • Haha 1
  • Sad 2

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...