solide Posté(e) le 5 décembre 2023 Share Posté(e) le 5 décembre 2023 merci pour toutes ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solide Posté(e) le 5 décembre 2023 Share Posté(e) le 5 décembre 2023 Le 01/07/2023 à 20:33, laliche a dit : Générateur IPTV (3) gratuit Sur demande je génère pour vous des liens IPTV m3u Longue durée (plusieurs mois) Pour les membres actifs du forum je peux générer des codes iptv m3u de longue durée sur demande. Les codes m3u générés seront uniques et peuvent intégrer l'EPG d'origine.Sinon utiliser d'autres sources EPG (Les sources EPG sont toujours standards) . La date d'expiration va être indiquée. Comment obtenir un lien iptv m3u de longue durée (après avoir répondu dans cette discussion si vous intéressé ) Merci pour cette proposition Lalliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solide Posté(e) le 5 décembre 2023 Share Posté(e) le 5 décembre 2023 Le 22/05/2023 à 15:41, laliche a dit : Generateur IPTV (2) gratuit pour tous les membres vous devez activer le compte une fois par 24 H. à partir de la même page web pour que votre serveur iptv continue de fonctionner. Contenu masqué cliquez ICI pour accéder au générateur une grand merci Lalliche ce generateur fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solide Posté(e) le 6 décembre 2023 Share Posté(e) le 6 décembre 2023 Le 05/12/2023 à 18:16, solide a dit : une grand merci Lalliche ce generateur fonctionne nickel Bonsoir Lalliche, aujourd'hui ce générateur ne fonctionne pas, aurais tu stp un autre génerateur du même style a proposé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef333 Posté(e) le 6 décembre 2023 Share Posté(e) le 6 décembre 2023 merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 7 décembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 7 décembre 2023 (modifié) Il y a 12 heures, solide a dit : Bonsoir Lalliche, aujourd'hui ce générateur ne fonctionne pas, aurais tu stp un autre génerateur du même style a proposé? Merci le générateur iptv (2)fonctionne normalement Modifié le 7 décembre 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solide Posté(e) le 7 décembre 2023 Share Posté(e) le 7 décembre 2023 Il y a 2 heures, laliche a dit : le géherateur iptv (2)fonctionne normalement Merci Lalliche, aujourd'hui c'est nickel par contre hier soir impossible de générer une liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirone Posté(e) le 7 décembre 2023 Share Posté(e) le 7 décembre 2023 MERCI, BEAUCOUP SUPER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy15 Posté(e) le 7 décembre 2023 Share Posté(e) le 7 décembre 2023 Le 03/12/2023 à 20:40, miaou59 a dit : ok Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solide Posté(e) le 9 décembre 2023 Share Posté(e) le 9 décembre 2023 Bonjour Laliche, avec le generateur je n'arrive pas a reactiver ma liste pour 24h, et si j'arrive a créer une nouvelle j'ai bien moins de bouquet disponible. J'ai louper qqchose je m'y prends mal? Merci d’avance pour ton aide experte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 9 décembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, solide a dit : Bonjour Laliche, avec le generateur je n'arrive pas a reactiver ma liste pour 24h, et si j'arrive a créer une nouvelle j'ai bien moins de bouquet disponible. J'ai louper qqchose je m'y prends mal? Merci d’avance pour ton aide experte Il faut attendre 24h pour re-générer une nouvelle liste sinon supprime les cookies , l'historique et bloque les éléments de fingerprinting de ton navigateur. La liste de chaines est générée en fonction de tes choix .Si tu veux une liste complète incluant le classement par groupes tape ce lien dans un navigateur en utilisant tes identifiants: http://free********.com:25461/get.php?username=xxxxxxxx&password=yyyyyyyy&type=m3u_plus&output=ts Modifié le 9 décembre 2023 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkman69 Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 Le 22/05/2023 à 17:09, genio a dit : ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwidwi Posté(e) le 15 décembre 2023 Share Posté(e) le 15 décembre 2023 (modifié) merci pour tester Modifié le 15 décembre 2023 par dwidwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brataka Posté(e) le 16 décembre 2023 Share Posté(e) le 16 décembre 2023 C'est sympa ce que tu fais laliche, j'ai pu tester ton premier lien avec test de 24h. C'est plus stable que l'ancien abonnement Subtv que j'avais pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 21 décembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 21 décembre 2023 Le 01/07/2023 à 19:33, laliche a dit : Générateur IPTV (3) gratuit Sur demande je génère pour vous des liens IPTV m3u Longue durée (plusieurs mois) Pour les membres actifs du forum je peux générer des codes iptv m3u de longue durée sur demande. Les codes m3u générés seront uniques et peuvent intégrer l'EPG d'origine.Sinon utiliser d'autres sources EPG (Les sources EPG sont toujours standards) . La date d'expiration va être indiquée. Comment obtenir un lien iptv m3u de longue durée (après avoir répondu dans cette discussion si vous intéressé ) A partir du 25 Décembre et jusqu'au 1er Janvier tous les membres pourront en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brataka Posté(e) le 21 décembre 2023 Share Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y a 1 heure, laliche a dit : A partir du 25 Décembre et jusqu'au 1er Janvier tous les membres pourront en profiter. Oulala, tu nous gâtes @laliche. Un grand merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerlane Posté(e) le 21 décembre 2023 Share Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y a 3 heures, laliche a dit : A partir du 25 Décembre et jusqu'au 1er Janvier tous les membres pourront en profiter. Bonsoir @laliche; Toujours active et serviable. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alen21 Posté(e) le 23 décembre 2023 Share Posté(e) le 23 décembre 2023 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussmike Posté(e) le 24 décembre 2023 Share Posté(e) le 24 décembre 2023 Le 25/07/2023 à 13:45, laliche a dit : Générateur IPTV ( 4) gratuit IPTV m3u Generateur gratuit valable 24h pour tous. Les Chaines iptv sont en qualité SD , HD , UHD , 4K (en fonction du débit internet) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussmike Posté(e) le 24 décembre 2023 Share Posté(e) le 24 décembre 2023 Y a-t-il un site où ya des liens m3u valide longue durée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussmike Posté(e) le 24 décembre 2023 Share Posté(e) le 24 décembre 2023 Le 21/12/2023 à 15:50, laliche a dit : A partir du 25 Décembre et jusqu'au 1er Janvier tous les membres pourront en profiter. Cool ca Le 21/12/2023 à 15:50, laliche a dit : A partir du 25 Décembre et jusqu'au 1er Janvier tous les membres pourront en profiter. Doit on te contacter en mp pour avoir les lien longue durée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 25 décembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 25 décembre 2023 (modifié) LANCEMENT DE LA DISTRIBUTION DE LIEN IPTV M3U/STALKER DE LONGUE DURÉE Chose promise , chose due . Comme je l'ai annoncé je commence l'envoie de lien iptv m3u jusqu'au 1er Janvier 2024. Tous les membres inscrits avant aujourd’hui sont concernés sauf ceux qui en proposent eux-même déjà. Les membres newbies et ceux anciens mais sans activité depuis trop longtemps recevrons d'abords un m3u de quelques semaines validité qu'ils pourront renouveler s'ils restent actifs sur le forum. Attention je vais ignorer les membres qui saturent ma boite de messagerie privée. Faites votre demande en répondant dans cette discussion et attendez mon mp. Modifié le 25 décembre 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger Posté(e) le 25 décembre 2023 Share Posté(e) le 25 décembre 2023 il y a 18 minutes, laliche a dit : LANCEMENT DE LA DISTRIBUTION DE LIEN IPTV M3U/STALKER DE LONGUE DURÉE Chose promise , chose due . Comme je l'ai annoncé je commence l'envoie de lien iptv m3u jusqu'au 1er Janvier 2024. Tous les membres inscrits avant aujourd’hui sont concernés sauf ceux qui en proposent eux-même déjà. Les membres newbies et ceux anciens mais sans activité depuis trop longtemps recevrons d'abords un m3u de quelques semaines validité qu'ils pourront renouveler s'ils restent actifs sur le forum. Attention je vais ignorer les membres qui saturent ma boite de messagerie privée. Faites votre demande en répondant dans cette discussion et attendez mon mp. Bonjour laliche,je vous souhaite un joyeux Noël, pourriez vous m'envoyer un lien m3u longue durée, merci d'avance pour tout ce que vous faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brataka Posté(e) le 25 décembre 2023 Share Posté(e) le 25 décembre 2023 Salut @laliche, Je serais intéressé également pour un lien IPTV de longue durée. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solide Posté(e) le 25 décembre 2023 Share Posté(e) le 25 décembre 2023 Il y a 2 heures, laliche a dit : LANCEMENT DE LA DISTRIBUTION DE LIEN IPTV M3U/STALKER DE LONGUE DURÉE Chose promise , chose due . Comme je l'ai annoncé je commence l'envoie de lien iptv m3u jusqu'au 1er Janvier 2024. Tous les membres inscrits avant aujourd’hui sont concernés sauf ceux qui en proposent eux-même déjà. Les membres newbies et ceux anciens mais sans activité depuis trop longtemps recevrons d'abords un m3u de quelques semaines validité qu'ils pourront renouveler s'ils restent actifs sur le forum. Attention je vais ignorer les membres qui saturent ma boite de messagerie privée. Faites votre demande en répondant dans cette discussion et attendez mon mp. Bonjour Laliche, Je suis très intéressé pour ton offre de lien m3u de longue durée. En te remerciant par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés