ACAPULCO Posté(e) le 21 août 2023 Share Posté(e) le 21 août 2023 (modifié) Bonsoir, Je souhaite savoir svp si le numéro de téléphone fixe sera d'abord changé par AT (en ce moment je suis avec le 021.......) pour qu'ensuite suivra l'installation de la fibre optique à la maison étant donné que j'habite un immeuble de 12 étages , merci Modifié le 21 août 2023 par ACAPULCO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 21 août 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 21 août 2023 Non il changera obligatoirement une fois le nouveau contrat fthh signé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 21 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2023 il y a 9 minutes, mouzak a dit : Non il changera obligatoirement une fois le nouveau contrat fthh signé je n'ai pas bien compris, il changera quand la fibre sera branchée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 22 août 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 22 août 2023 Oui nouvelle ligne= nouveau numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 23 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2023 Le 22/08/2023 à 22:12, mouzak a dit : Oui nouvelle ligne= nouveau numéro oui ça je le sais , mais ma question c'est : est-ce que le nouveau numéro sera installé en premier, avant la fibre optique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 23 août 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 23 août 2023 il y a 13 minutes, ACAPULCO a dit : oui ça je le sais , mais ma question c'est : est-ce que le nouveau numéro sera installé en premier, avant la fibre optique ? ça sera installé "avec" la fibre optique. C'est logique.. ça va ensemble. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 23 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2023 il y a 6 minutes, Lyès a dit : ça sera installé "avec" la fibre optique. C'est logique.. ça va ensemble. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés