Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Blocage IPTV Orange


tiitii

Messages recommandés

hello,

j'ai un abonnement chez King365 depuis longtemps.

j'ai pris une box 5G chez Orange pour un meilleur débit, mais je n'arrive plus à me connecter quand je suis connecté dessus. Je pense qu'Orange bloque.

Vous savez comment contourner?

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour,

Comme précédemment indiqué, commence par modifier les DNS sur ta box IPTV et voir si cela change quelque chose, je te conseil l'IP suivante pour les DNS

1.1.1.1

A noter que les DNS peuvent prendre jusqu'à plusieurs heures avant de prendre effet à cause du cache qui sauvegarde les anciennes IPs.

Si cela ne marche pas, il fautdra soi passer par un VPN ou changer d'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour une question comment on change le DNS sur un boitier smart T95 iptv

je sais très bien le faire sur pc , j'ai bien trouvé le DNS sur le boitier mais pas comment le changer il est a .0.0.0.0.merci

ha en fait apres ce message  j'ai trouvé  donc j'ai installé comme mon pc DNS 1.1.1.1 et 1.0.0.1

 

Modifié par gilles27310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, gilles27310 a dit :

bonjour une question comment on change le DNS sur un boitier smart T95 iptv

je sais très bien le faire sur pc , j'ai bien trouvé le DNS sur le boitier mais pas comment le changer il est a .0.

0.0.0.

merci

 

Je ne saurai te dire, mais au pire change le DNS de ta box, le boitier iptv passera par lui je pense. ca coute rien de tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 22 minutes, gilles27310 a dit :

bonjour une question comment on change le DNS sur un boitier smart T95 iptv

je sais très bien le faire sur pc , j'ai bien trouvé le DNS sur le boitier mais pas comment le changer il est a .0.

0.0.0.

merci

 

Ouvrez l’application « Paramètres » sur votre Box Android.
    Accédez à l’option « Réseau » ou « Connexions ».
    Sélectionnez votre connexion Internet (Wi-Fi ou Ethernet).
    Choisissez l’option « Modifier » ou « Paramètres avancés ».
    Recherchez l’option « Paramètres IP » ou « Configuration IP ».
    Sélectionnez « Statique » ou « Manuel » pour les paramètres IP.
    Entrez les adresses DNS primaires et secondaires fournies par votre fournisseur de services DNS ou utilisez des adresses des serveurs DNS populaires comme ceux CloudFlare (1.1.1.1).
    Sauvegardez les modifications et redémarrez votre Box Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout a fait normal en 4-5G tu a une adresse IPv6 il te faut une adresse IPv4 ce sont des réglages à faire sur ta box mp si tu veux des infos.

J'avais le même soucis sur téléphone, a la maison en WIFI ça fonctionne et en 4G plus rien ....

Même si normalement si tu as un bon vendeur il aurais du te le faire ....

Moi le mien ma tout expliqué et ça fonctionne maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 28/01/2024 à 12:55, Guigui a dit :

Salut tout a fait normal en 4-5G tu a une adresse IPv6 il te faut une adresse IPv4 ce sont des réglages à faire sur ta box mp si tu veux des infos.

J'avais le même soucis sur téléphone, a la maison en WIFI ça fonctionne et en 4G plus rien ....

Même si normalement si tu as un bon vendeur il aurais du te le faire ....

Moi le mien ma tout expliqué et ça fonctionne maintenant

Salem Aleykoum pour le wifi faut le faire manuellement en 4g y’a l’application 1.1.1.1 sur le store qui le fait sinon impossible depuis les paramètre j’espère t’avoir aider mon frère  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 13/01/2024 à 17:34, gilles27310 a dit :

bonjour une question comment on change le DNS sur un boitier smart T95 iptv

bonjour sur les boîtiers Android pour ceux qui veulent la faciliter il existe aussi des applications dans le playstore s appelle 1.1.1.1 et intégre même un petit vpn gratuit (warp),

ou lilydns et y a d autre ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Tout simplement aller dans les paramètres de la smart box==>Wifi==>Choisir votre réseau Wifi==>Options avancées==>Paramètres IP==>Statique==>Dans passerelle conserver l'ip de votre Box Orange(192.168.xxxx.xxx)==>Dans préfixe du réseau ne rien changer(laisser sur 24)==>DNS1 saisir 1.1.1.1==>DNS2==>Saisir 1.0.0.1

Pour bloquer publicités, le suivi et les sites hameçonneurs dans toutes les applications adopter les DNS de Adguard à la place de ceux cités ci-dessus:

94.140.14.14 et 94.140.15.15

 

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...