tiitii Posté(e) le 12 janvier 2024 Share Posté(e) le 12 janvier 2024 hello, j'ai un abonnement chez King365 depuis longtemps. j'ai pris une box 5G chez Orange pour un meilleur débit, mais je n'arrive plus à me connecter quand je suis connecté dessus. Je pense qu'Orange bloque. Vous savez comment contourner? Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulig Posté(e) le 12 janvier 2024 Share Posté(e) le 12 janvier 2024 si tu passes par un vpn cela résoudra peut être le soucis.. Tu n'as pas de débit ou pas du tout de connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiitii Posté(e) le 12 janvier 2024 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2024 bonjour et merci, pas du tout de connexion a la plateforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulig Posté(e) le 12 janvier 2024 Share Posté(e) le 12 janvier 2024 Il faut changer ton choix de serveur dns , c'est ce qui permet de trouver les sites. Ton fournisseur doit être black listé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 12 janvier 2024 Administrateurs Share Posté(e) le 12 janvier 2024 Bonjour, Comme précédemment indiqué, commence par modifier les DNS sur ta box IPTV et voir si cela change quelque chose, je te conseil l'IP suivante pour les DNS : 1.1.1.1 A noter que les DNS peuvent prendre jusqu'à plusieurs heures avant de prendre effet à cause du cache qui sauvegarde les anciennes IPs. Si cela ne marche pas, il fautdra soi passer par un VPN ou changer d'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles27310 Posté(e) le 13 janvier 2024 Share Posté(e) le 13 janvier 2024 (modifié) bonjour une question comment on change le DNS sur un boitier smart T95 iptv je sais très bien le faire sur pc , j'ai bien trouvé le DNS sur le boitier mais pas comment le changer il est a .0.0.0.0.merci ha en fait apres ce message j'ai trouvé donc j'ai installé comme mon pc DNS 1.1.1.1 et 1.0.0.1 Modifié le 13 janvier 2024 par gilles27310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulig Posté(e) le 13 janvier 2024 Share Posté(e) le 13 janvier 2024 il y a 21 minutes, gilles27310 a dit : bonjour une question comment on change le DNS sur un boitier smart T95 iptv je sais très bien le faire sur pc , j'ai bien trouvé le DNS sur le boitier mais pas comment le changer il est a .0. 0.0.0. merci Je ne saurai te dire, mais au pire change le DNS de ta box, le boitier iptv passera par lui je pense. ca coute rien de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 13 janvier 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 13 janvier 2024 il y a 22 minutes, gilles27310 a dit : bonjour une question comment on change le DNS sur un boitier smart T95 iptv je sais très bien le faire sur pc , j'ai bien trouvé le DNS sur le boitier mais pas comment le changer il est a .0. 0.0.0. merci Ouvrez l’application « Paramètres » sur votre Box Android. Accédez à l’option « Réseau » ou « Connexions ». Sélectionnez votre connexion Internet (Wi-Fi ou Ethernet). Choisissez l’option « Modifier » ou « Paramètres avancés ». Recherchez l’option « Paramètres IP » ou « Configuration IP ». Sélectionnez « Statique » ou « Manuel » pour les paramètres IP. Entrez les adresses DNS primaires et secondaires fournies par votre fournisseur de services DNS ou utilisez des adresses des serveurs DNS populaires comme ceux CloudFlare (1.1.1.1). Sauvegardez les modifications et redémarrez votre Box Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles27310 Posté(e) le 14 janvier 2024 Share Posté(e) le 14 janvier 2024 merci c'est fait avec 1.1.1.1 et 1.0.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 15 janvier 2024 Administrateurs Share Posté(e) le 15 janvier 2024 Tu as pu régler ton soucis avec les nouveaux DNS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui Posté(e) le 28 janvier 2024 Share Posté(e) le 28 janvier 2024 Salut tout a fait normal en 4-5G tu a une adresse IPv6 il te faut une adresse IPv4 ce sont des réglages à faire sur ta box mp si tu veux des infos. J'avais le même soucis sur téléphone, a la maison en WIFI ça fonctionne et en 4G plus rien .... Même si normalement si tu as un bon vendeur il aurais du te le faire .... Moi le mien ma tout expliqué et ça fonctionne maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihsane Posté(e) le 11 février 2024 Share Posté(e) le 11 février 2024 Le 28/01/2024 à 12:55, Guigui a dit : Salut tout a fait normal en 4-5G tu a une adresse IPv6 il te faut une adresse IPv4 ce sont des réglages à faire sur ta box mp si tu veux des infos. J'avais le même soucis sur téléphone, a la maison en WIFI ça fonctionne et en 4G plus rien .... Même si normalement si tu as un bon vendeur il aurais du te le faire .... Moi le mien ma tout expliqué et ça fonctionne maintenant Salem Aleykoum pour le wifi faut le faire manuellement en 4g y’a l’application 1.1.1.1 sur le store qui le fait sinon impossible depuis les paramètre j’espère t’avoir aider mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csr Posté(e) le 24 février 2024 Share Posté(e) le 24 février 2024 Je ne savais pas qu'orange bloquait ! J'ai un abonnement iptv depuis plusieurs années, aucun soucis pour l'instant. Mais merci de l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelDZ Posté(e) le 29 février 2024 Share Posté(e) le 29 février 2024 Le 13/01/2024 à 17:34, gilles27310 a dit : bonjour une question comment on change le DNS sur un boitier smart T95 iptv bonjour sur les boîtiers Android pour ceux qui veulent la faciliter il existe aussi des applications dans le playstore s appelle 1.1.1.1 et intégre même un petit vpn gratuit (warp), ou lilydns et y a d autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 29 février 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 29 février 2024 (modifié) Tout simplement aller dans les paramètres de la smart box==>Wifi==>Choisir votre réseau Wifi==>Options avancées==>Paramètres IP==>Statique==>Dans passerelle conserver l'ip de votre Box Orange(192.168.xxxx.xxx)==>Dans préfixe du réseau ne rien changer(laisser sur 24)==>DNS1 saisir 1.1.1.1==>DNS2==>Saisir 1.0.0.1 Pour bloquer publicités, le suivi et les sites hameçonneurs dans toutes les applications adopter les DNS de Adguard à la place de ceux cités ci-dessus: 94.140.14.14 et 94.140.15.15 Modifié le 29 février 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koubitsa Posté(e) le 27 octobre 2024 Share Posté(e) le 27 octobre 2024 Bonjour nous avons une IPTV, qui a toujours très bien marché avec livebox orange fibre (2 différentes) depuis hier nous avons une b0x 5G, car pas de fibre dans notre nouveau domicile l’iptv se connecte , reçoit les infos (programme en cours etc..) mais rien ne se lance y compris le VOD La connection est parfaite nous avons changé les dsn, mais rien Avez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 27 octobre 2024 Modérateurs Share Posté(e) le 27 octobre 2024 il y a une heure, Koubitsa a dit : Bonjour nous avons une IPTV, qui a toujours très bien marché avec livebox orange fibre (2 différentes) depuis hier nous avons une b0x 5G, car pas de fibre dans notre nouveau domicile l’iptv se connecte , reçoit les infos (programme en cours etc..) mais rien ne se lance y compris le VOD La connection est parfaite nous avons changé les dsn, mais rien Avez vous une solution? Si ton abo IPTV est lié à l'adresse MAC demande à ton fournisseur IPTV de faire le changement pour prendre en compte celle de la box 5G à son niveau. Certains fournisseurs lient les abonnés à l'adresse MAC de la 1ère activation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2024 Share Posté(e) le 17 novembre 2024 Bonjour, En effet depuis cet été il y a de plus en plus de blocage avec Orange et SFR aussi commence à le faire. Comme le dit @Max_OTT voici la procédure que je communique à mes contacts chez Orange. Désactiver le protocole IPv6 activé sur la Livebox de votre client soit via l'application Ma Livebox ( disponible sur Playstore & App Store ) ou bien via l'interface web ( http://192.168.1.1 ) en suivant ces étapes : 1 - Se rendre sur l’interface d’administration de sa Livebox, en général à l’adresse http://192.168.1.1 2 - Se connecter à l’interface Nom d’utilisateur : admin Mot de passe : les 8 premier caractères de la clé wifi inscrite sous la Livebox 3 - Dans l’interface d’administration, chercher et cliquer sur “Configuration avancée” 4 - Dans la page qui s’ouvre, chercher puis cliquer sur “ Internet IPv6” 5 - Dans la page qui s’ouvre, chercher et cliquer sur le bouton de désactivation de l’IPv6 Pensez aussi à redémarrer la Livebox afin d'appliquer les changements. Pour SFR, l'un de mes contacts à pu demander à SFR de passer sur une ipv4. Ils ont mis 1 semaine pour faire le changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palestine-OM Posté(e) le 22 novembre 2024 Share Posté(e) le 22 novembre 2024 Merci je vais tester ce plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyroux973000 Posté(e) le 24 décembre 2024 Share Posté(e) le 24 décembre 2024 bonjour, j ai sensiblement le même problème que vous. j ai un abonnement internet canalbox ou mon iptv fonctionne sauf que mon débit est limité en adsl… donc je suis passé prendre une box 4G orange et quand je l utilise mon iptv ne fonctionne plus… j’ai modifié le DNS comme indiqué pas de changement.. vous avez un e solution? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyroux973000 Posté(e) le 24 décembre 2024 Share Posté(e) le 24 décembre 2024 et a priori la box 4G n’a pas de ipv6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_OTT Posté(e) le 24 décembre 2024 Share Posté(e) le 24 décembre 2024 Il y a 3 heures, luckyroux973000 a dit : et a priori la box 4G n’a pas de ipv6 salut je pense que si ! viens en privé si tu veux on peux essaye de régler ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyroux973000 Posté(e) le 24 décembre 2024 Share Posté(e) le 24 décembre 2024 Il y a 4 heures, Max_OTT a dit : salut je pense que si ! viens en privé si tu veux on peux essaye de régler ça j ai eu le message disant que tu ne peux pas recevoir de message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_OTT Posté(e) le 26 décembre 2024 Share Posté(e) le 26 décembre 2024 Le 24/12/2024 à 19:07, luckyroux973000 a dit : j ai eu le message disant que tu ne peux pas recevoir de message privé désole ma boite de réception était pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroued Posté(e) le 11 janvier Share Posté(e) le 11 janvier Bonjour, J’ai besoin d’aide. Je viens de changer de fournisseur internet, je suis passé de Orange à Bouygues. Alors que mon iptv fonctionnait très bien avec Orange, impossible de la faire marcher avec la bbox Bouygues. Mais en faisant un partage de connexion avec mon téléphone ça fonctionne! Je n’y comprends rien, quelqu’un peut m’éclairer svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.