Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Blocage IPTV Orange


tiitii

Messages recommandés

  • Administrateurs

Bonjour,

Comme précédemment indiqué, commence par modifier les DNS sur ta box IPTV et voir si cela change quelque chose, je te conseil l'IP suivante pour les DNS

1.1.1.1

A noter que les DNS peuvent prendre jusqu'à plusieurs heures avant de prendre effet à cause du cache qui sauvegarde les anciennes IPs.

Si cela ne marche pas, il fautdra soi passer par un VPN ou changer d'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour une question comment on change le DNS sur un boitier smart T95 iptv

je sais très bien le faire sur pc , j'ai bien trouvé le DNS sur le boitier mais pas comment le changer il est a .0.0.0.0.merci

ha en fait apres ce message  j'ai trouvé  donc j'ai installé comme mon pc DNS 1.1.1.1 et 1.0.0.1

 

Modifié par gilles27310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, gilles27310 a dit :

bonjour une question comment on change le DNS sur un boitier smart T95 iptv

je sais très bien le faire sur pc , j'ai bien trouvé le DNS sur le boitier mais pas comment le changer il est a .0.

0.0.0.

merci

 

Je ne saurai te dire, mais au pire change le DNS de ta box, le boitier iptv passera par lui je pense. ca coute rien de tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 22 minutes, gilles27310 a dit :

bonjour une question comment on change le DNS sur un boitier smart T95 iptv

je sais très bien le faire sur pc , j'ai bien trouvé le DNS sur le boitier mais pas comment le changer il est a .0.

0.0.0.

merci

 

Ouvrez l’application « Paramètres » sur votre Box Android.
    Accédez à l’option « Réseau » ou « Connexions ».
    Sélectionnez votre connexion Internet (Wi-Fi ou Ethernet).
    Choisissez l’option « Modifier » ou « Paramètres avancés ».
    Recherchez l’option « Paramètres IP » ou « Configuration IP ».
    Sélectionnez « Statique » ou « Manuel » pour les paramètres IP.
    Entrez les adresses DNS primaires et secondaires fournies par votre fournisseur de services DNS ou utilisez des adresses des serveurs DNS populaires comme ceux CloudFlare (1.1.1.1).
    Sauvegardez les modifications et redémarrez votre Box Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout a fait normal en 4-5G tu a une adresse IPv6 il te faut une adresse IPv4 ce sont des réglages à faire sur ta box mp si tu veux des infos.

J'avais le même soucis sur téléphone, a la maison en WIFI ça fonctionne et en 4G plus rien ....

Même si normalement si tu as un bon vendeur il aurais du te le faire ....

Moi le mien ma tout expliqué et ça fonctionne maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 28/01/2024 à 12:55, Guigui a dit :

Salut tout a fait normal en 4-5G tu a une adresse IPv6 il te faut une adresse IPv4 ce sont des réglages à faire sur ta box mp si tu veux des infos.

J'avais le même soucis sur téléphone, a la maison en WIFI ça fonctionne et en 4G plus rien ....

Même si normalement si tu as un bon vendeur il aurais du te le faire ....

Moi le mien ma tout expliqué et ça fonctionne maintenant

Salem Aleykoum pour le wifi faut le faire manuellement en 4g y’a l’application 1.1.1.1 sur le store qui le fait sinon impossible depuis les paramètre j’espère t’avoir aider mon frère  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 13/01/2024 à 17:34, gilles27310 a dit :

bonjour une question comment on change le DNS sur un boitier smart T95 iptv

bonjour sur les boîtiers Android pour ceux qui veulent la faciliter il existe aussi des applications dans le playstore s appelle 1.1.1.1 et intégre même un petit vpn gratuit (warp),

ou lilydns et y a d autre ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Tout simplement aller dans les paramètres de la smart box==>Wifi==>Choisir votre réseau Wifi==>Options avancées==>Paramètres IP==>Statique==>Dans passerelle conserver l'ip de votre Box Orange(192.168.xxxx.xxx)==>Dans préfixe du réseau ne rien changer(laisser sur 24)==>DNS1 saisir 1.1.1.1==>DNS2==>Saisir 1.0.0.1

Pour bloquer publicités, le suivi et les sites hameçonneurs dans toutes les applications adopter les DNS de Adguard à la place de ceux cités ci-dessus:

94.140.14.14 et 94.140.15.15

 

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour 

nous avons une IPTV, qui a toujours très bien marché avec livebox orange fibre (2 différentes)

depuis hier nous avons une b0x 5G, car pas de fibre dans notre nouveau domicile

l’iptv se connecte , reçoit les infos (programme en cours etc..) mais rien ne se lance y compris le VOD

La connection est parfaite

nous avons changé les dsn, mais rien

Avez vous une solution?

🙏🏻 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a une heure, Koubitsa a dit :

Bonjour 

nous avons une IPTV, qui a toujours très bien marché avec livebox orange fibre (2 différentes)

depuis hier nous avons une b0x 5G, car pas de fibre dans notre nouveau domicile

l’iptv se connecte , reçoit les infos (programme en cours etc..) mais rien ne se lance y compris le VOD

La connection est parfaite

nous avons changé les dsn, mais rien

Avez vous une solution?

🙏🏻 

Si ton abo IPTV est lié à l'adresse MAC  demande à ton fournisseur IPTV de faire le changement  pour prendre en compte celle de la box 5G à son niveau. Certains fournisseurs lient les abonnés à l'adresse MAC de la 1ère activation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

En effet depuis cet été il y a de plus en plus de blocage avec Orange et SFR aussi commence à le faire.

Comme le dit @Max_OTT voici la procédure que je communique à mes contacts chez Orange.

Désactiver le protocole IPv6 activé sur la Livebox de votre client soit via l'application Ma Livebox ( disponible sur Playstore & App Store ) ou bien via l'interface web ( http://192.168.1.1 ) en suivant ces étapes :

 

1 - Se rendre sur l’interface d’administration de sa Livebox, en général à l’adresse http://192.168.1.1

2 - Se connecter à l’interface 

     Nom d’utilisateur : admin

     Mot de passe : les 8 premier caractères de la clé wifi inscrite sous la Livebox

3 - Dans l’interface d’administration, chercher et cliquer sur “Configuration avancée”

4 - Dans la page qui s’ouvre, chercher puis cliquer sur “ Internet IPv6”

5 - Dans la page qui s’ouvre, chercher et cliquer sur le bouton de désactivation de l’IPv6

Pensez aussi à redémarrer la Livebox afin d'appliquer les changements.

 

Pour SFR, l'un de mes contacts à pu demander à SFR de passer sur une ipv4. Ils ont mis 1 semaine pour faire le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour, j ai sensiblement le même problème que vous. j ai un abonnement internet canalbox ou mon iptv fonctionne  sauf que mon débit est limité en adsl… donc je suis passé prendre une box 4G orange et quand je l utilise mon iptv ne fonctionne plus… j’ai modifié le DNS comme indiqué pas de changement.. vous avez un e solution? merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J’ai besoin d’aide. Je viens de changer de fournisseur internet, je suis passé de Orange à Bouygues. Alors que mon iptv fonctionnait très bien avec Orange, impossible de la faire marcher avec la bbox Bouygues. Mais en faisant un partage de connexion avec mon téléphone ça fonctionne! Je n’y comprends rien, quelqu’un peut m’éclairer svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...