Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment savoir les endroits où il y a la fibre optique ?

Messages recommandés

Salam aleykoum,

Je découvre ce forum, merci pour vos posts très intéressants !

J'habite actuellement en France et j'aimerais passer quelques mois en Algérie car j'y vais régulièrement mais je ne connais que très peu le pays.

J'aimerais donc un peu travailler la semaine et un voyager à travers le pays durant mes congés.

Je cherche un logement avec la fibre optique idéalement, sinon éligible au VDSL.

Comment faire pour savoir quels quartiers sont éligibles à la fibre ?

Sur le site d'Algérie telecom, je ne trouve pas...

Si vous avez des informations à me donner, n'hésitez pas

Merci beaucoup pour votre lecture

• Modérateurs

Salut , Bienvenue sur forumdz.

Pour trouver un logement avec la fibre optique ou la VDSL faites votre recherche sur ouedkniss.com/immobilier

Pour savoir quels quartiers sont éligibles à la fibre simulez une demande de ligne sur algerietelecom.dz/fr/demande-na

La VSDL est rarement disponible.

Modifié par laliche
  • Like 1

• Modérateurs
il y a 28 minutes, Linkonu99 a dit :

Bon, malheureusement le site d'AT ne fonctionne pas, quand je sélectionne une wilaya (N'importe laquelle), cela m'indique "Chargement en cours ..." mais même en attendant de longues minutes, il n'y a rien qui s'affiche. Je réessaierai plus tard

image.thumb.png.dac37db16376fedb811809f570b6740b.png

Il faut remplir les champs obligatoires et essayer avec un VPN qui propose une ip algerienne . UrbanVPN peut être utilisé via ses extensions sur les navigateurs. Sinon il y' aussi ce site

Modifié par laliche

il y a 40 minutes, Linkonu99 a dit :

Bon, malheureusement le site d'AT ne fonctionne pas, quand je sélectionne une wilaya (N'importe laquelle), cela m'indique "Chargement en cours ..." mais même en attendant de longues minutes, il n'y a rien qui s'affiche. Je réessaierai plus tard

image.thumb.png.dac37db16376fedb811809f570b6740b.png

l'espace des demandes est obsolète par régions et on ne peut pas s'y fier complètement, le mieux reste de cibler un appartement équipé et faire son choix à partir de là, personnellement je n'ai pas rencontré le même problème que vous sur le site

image.png.0e3761bdbfe1d14a122a730ea060b399.png

image.png.ef493c27682283c843cfe636e0400365.png

c'était sûrement une panne temporaire, ce site peut vous donner une idée de quels quartiers sont fibrés mais renseignez vous auprès des propriétaires