pvinus Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 bnj mes freres je suis nouveau sur le forum et je constate que j'ai eu beaucoup de repense sur des question que je me poser bravo les EEPADIENS enfin une une autre question si vous pouvaient y rependrent sa seras genial pour une connexion d' 1 mo que seras la moyen de mon telechargent normal et comment on fait le calcul merci d'avance les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akoi6 Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 bienvenu sur le forum mon amis pour ta question normalement je dit bien normalement du auras un débit de 128 kb/s le calcule est simple du fais (vitesse de connexion sur 8 donc 1024/8 =128) voila autre chose tu auras rarement se chiffre tu est en Algérie ne l'oublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvinus Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2008 merci mon ami pour ta repense mais comment sa ce fait que mon debit et de 400 a 500 ko/s c anormal non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akoi6 Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 ahh le chanceux !! moi qui dépasse pas les 70 kb/s tu me tue la mais passons . c'est dus a eepad donc. qui fait des teste pour le five play qui demande le 5 Mb pour fonctionner correctement mais çà seras que temporaire malheureusement sinon peux tu me renseignai sur les prix d'eepad pour un abonnement internet simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvinus Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2008 salut l'ami desolé pour le retard sa fait presque 2 jours que je ne me suis pas connecté raisons oblige enfin pour les prix de connexion sa varis de 1500da pour la 512 modem gratuit pour un payment de 2 mois a l'avance et un contrat d'1 annee etde 2500 da pour la 1 mo modem non inclus qui coute a lui seul 4500 da et ce la pour une duree d'1 an de ocntrat avec payment de 2 mois a l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 20 septembre 2008 Share Posté(e) le 20 septembre 2008 bienvenu sur le forum mon amis pour ta question normalement je dit bien normalement du auras un débit de 128 kb/s le calcule est simple du fais (vitesse de connexion sur 8 donc 1024/8 =128) voila autre chose tu auras rarement se chiffre tu est en Algérie ne l'oublie pas T'a oublié un truc akoi, c'est que oui c'est 1024/8 mais y'a toujours des pertes dans une connexion et donc si 1024/8 = 128 ensuite c'est 128 x 80%= 102,4 Et aussi sa dépend des quartier, et des jours, et des gens qui se connectent au même temps que toi (enfin pour l'Algérie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés