Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problémes de connexion Depuis jeudi...


DzTech

Messages recommandés

326298273.png

 

 

أعاني من بطئ في سرعة الأنترنت لدي منذ يوم الخميس واستفسر هل الجميع يعاني من هذه المشكلة أم أنا فقط

حاولت الاتصال بـ 1599 دون جدوى من الصعب الإتصال بهم

 

طيب هل يوجد حل من أحدكم لهذه المشاكل

هل يمكن تشكيل لجنة في هذا المنتدى وجمع كل مشتركي ايباد للوقوف تحت كلمة واحدة وللمطالبة بحقوقنا لما تكون هناك مشاكل جماعية ومراسلتهم والضغط عليهم

 

شكرا

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu regardé du coté de Débit en réception sur la page de la box

http://192.168.30.1/

chez moi le debit de la Synchronisation ADSL est tres aleatoir, allant de 96Kb jusqu a 3200Kb, dés que la box redemarre mon debit chute generalemet, il me faut la redemarrer plusieurs fois pour atteindre un debit correct de plus de 1800Kb.

mais si le problème vient de chez eux, tu ne pourras rien fair d’autres a part appeler le 1599, mais je te prévien d'avance ils ont des reponses toutes pretes pour ce genre de problème: Il n’y a aucun problème 3endna,le problème sera réglé tres bientot ou le problème est dans ta ligne telephonique.

apres, enta ew zahrek, parfois c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

326298273.png

 

 

أعاني من بطئ في سرعة الأنترنت لدي منذ يوم الخميس واستفسر هل الجميع يعاني من هذه المشكلة أم أنا فقط

حاولت الاتصال بـ 1599 دون جدوى من الصعب الإتصال بهم

 

طيب هل يوجد حل من أحدكم لهذه المشاكل

هل يمكن تشكيل لجنة في هذا المنتدى وجمع كل مشتركي ايباد للوقوف تحت كلمة واحدة وللمطالبة بحقوقنا لما تكون هناك مشاكل جماعية ومراسلتهم والضغط عليهم

 

شكرا

 

je confirme moi aussi pareil 1 mega bejaia mais c comme l'ancienne 512 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu regardé du coté de Débit en réception sur la page de la box

http://192.168.30.1/

chez moi le debit de la Synchronisation ADSL est tres aleatoir, allant de 96Kb jusqu a 3200Kb, dés que la box redemarre mon debit chute generalemet, il me faut la redemarrer plusieurs fois pour atteindre un debit correct de plus de 1800Kb.

mais si le problème vient de chez eux, tu ne pourras rien fair d’autres a part appeler le 1599, mais je te prévien d'avance ils ont des reponses toutes pretes pour ce genre de problème: Il n’y a aucun problème 3endna,le problème sera réglé tres bientot ou le problème est dans ta ligne telephonique.

apres, enta ew zahrek, parfois c'est vrai.

 

t'es sur quel server ? 41 ou 81 ? le 81 me semble bcp mieux car un ami a moi souffre du meme bleme que le tien et il est branché au server 41.xx.xxx.xx sinon peut etre qu'il y'a un souci avec ta ligne chez AT et ils doivent réinitialiser ta ligne de syncronisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous

le bleme que vous avez ne vient pas de chez vous mais de l'eepad car moi qui suis a hydra je n'ai pas de connexion depuis maintenant lundi dernier donc 8 jours et la je pense serieusement a resilier mon contrat .

j'ai vu par hazard M.herzallah jeudi et franchement et d'apres lui il y'aurai 15 milles abonnés qui auraient des problemes soit de debit soit pas de connexion du tout .

j'ai posé la question quelle est la solution ?comme tout arabe il me repond qu'il fallait attendre

donc a vous de voir.

a bientot

gigloo11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur quel server ? 41 ou 81 ? Le 81 me semble bcp mieux car un ami a moi souffre du meme bleme que le tien et il est branché au server 41.xx.xxx.xx sinon peut etre qu'il y'a un souci avec ta ligne chez at et ils doivent réinitialiser ta ligne de syncronisation

 

أنا مع سيرفر 41 والمشكلة قائمة منذ يوم الخميس

والله عيب عليهم

حسبنا الله ونعم الوكيل

 

 

Votre Bande Passante 105.301 Kbps (13.538 Ko/sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous

le bleme que vous avez ne vient pas de chez vous mais de l'eepad car moi qui suis a hydra je n'ai pas de connexion depuis maintenant lundi dernier donc 8 jours et la je pense serieusement a resilier mon contrat .

j'ai vu par hazard M.herzallah jeudi et franchement et d'apres lui il y'aurai 15 milles abonnés qui auraient des problemes soit de debit soit pas de connexion du tout .

j'ai posé la question quelle est la solution ?comme tout arabe il me repond qu'il fallait attendre

donc a vous de voir.

a bientot

gigloo11

نعم بدون شك المشكلة من عند ايباد

 

في بلاد الحق وعند الكفار هذه مشكلة قد تأخذ الشركة المعنية إلى أروقة المحاكم

لكن لا يحدث في الجزائر ما دام هناك مشتركين حابسين ولا يعرفون حقوقهم أو عندهم الأنترنت مجرد

msn / Skype

لذا لا يشعرون بالفرق والبطئ والمشكلة ، والمثل يقول اليوم علي وغدا عليك

 

أظن أن الحل مادام ايباد تستخف بعقولنا وتتمسخر بنا نحن المشتركين

ومادام 1599 راهو صايـم ولا يرد على المكالمات طوال اليوم حيث أنني حاولت كل الأوقات حتى قبل الفطور وبعده ب15 دقيقة ولا أحد يرد

لا في الصباح ولا في المساء ولا في الليل ههههههههه :confused: عجيب أمرهم

 

قلت مادام كل هذا الحل هو الوقوف في صف واحد

وكتابة رسالة موحدة لهذه المؤسسة الخداعة نطالب فيها بحقنا الذي من خلاله دفعنا مبلغ 2500دج

ونفس الرسالة ترسل إلى الصحافة الوطنية الصادرة باللغتين

يجب ممارسة الضغط عليهم وبصراحة هذا هو الحل الوحيد ولن يأخذ منا سوى ضغطة زر

 

أما أن يقول كل واحد تخطي راسي عندها لا أظن أن يكون هناك تحسن في المستقبل ولا حق .

 

أنتظر منكم التفاعل وياريت لو يكتب لنا أحدكم رسالة الشكوى باللغتين

 

شكرا

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

نعم بدون شك المشكلة من عند ايباد

 

في بلاد الحق وعند الكفار هذه مشكلة قد تأخذ الشركة المعنية إلى أروقة المحاكم

لكن لا يحدث في الجزائر ما دام هناك مشتركين حابسين ولا يعرفون حقوقهم أو عندهم الأنترنت مجرد

msn / Skype

لذا لا يشعرون بالفرق والبطئ والمشكلة ، والمثل يقول اليوم علي وغدا عليك

 

أظن أن الحل مادام ايباد تستخف بعقولنا وتتمسخر بنا نحن المشتركين

ومادام 1599 راهو صايـم ولا يرد على المكالمات طوال اليوم حيث أنني حاولت كل الأوقات حتى قبل الفطور وبعده ب15 دقيقة ولا أحد يرد

لا في الصباح ولا في المساء ولا في الليل ههههههههه :confused: عجيب أمرهم

 

قلت مادام كل هذا الحل هو الوقوف في صف واحد

وكتابة رسالة موحدة لهذه المؤسسة الخداعة نطالب فيها بحقنا الذي من خلاله دفعنا مبلغ 2500دج

ونفس الرسالة ترسل إلى الصحافة الوطنية الصادرة باللغتين

يجب ممارسة الضغط عليهم وبصراحة هذا هو الحل الوحيد ولن يأخذ منا سوى ضغطة زر

 

أما أن يقول كل واحد تخطي راسي عندها لا أظن أن يكون هناك تحسن في المستقبل ولا حق .

 

أنتظر منكم التفاعل وياريت لو يكتب لنا أحدكم رسالة الشكوى باللغتين

 

شكرا

 

Oui il a raison l'union fait la force alors éte vous prés a parler d'une seulle et même voix tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je suis à Bouzareah et meme probleme que vous tous

Mon debit n'a pas depassé 400Kbps

Peut etre c'est le careme , mais je ne pense pas que les appareils jeunent :D

A moins que ce soit de l'arnaque :rolleyes: c'est possible , car c'est un service payé :(

Et en terme de loi , il doit etre effectué :p

Je suis d'accord pour une action commune

Car je trouve que le PD G d'eepad communique beaucoup avec une langue de bois digne des politburos

Pour preuve , il n'y a pas 5 play , il y en a que trois a vrais dire un et demi :mad:

Sur ce fumons du thé branchons nous sur djaweb avec 56KBps on a le mem service moins cher :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne comprends pas pourquoi la presse écrite qui aime bien dénicher les lacunes de l"état ne s"en prend pas à AT ou EEPAD pour cette arnaque qui s'étend à l'échelle nationale ???! Si quelqu'un d'entre vous connait un journaliste, je le prie de bien vouloir lui demander de faire un ou plusieurs articles dans ce sens , sinon qui nous écoutera ??!!!! Nchallah téfra kach nhar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne comprends pas pourquoi la presse écrite qui aime bien dénicher les lacunes de l"état ne s"en prend pas à AT ou EEPAD pour cette arnaque qui s'étend à l'échelle nationale ???! Si quelqu'un d'entre vous connait un journaliste, je le prie de bien vouloir lui demander de faire un ou plusieurs articles dans ce sens , sinon qui nous écoutera ??!!!! Nchallah téfra kach nhar

 

je pense pas qu'un article du genre verra le jour prochainement vu que la presse a besoin de l'argent que leur donne Eepad et AT pour ma pub donc ils evitent au max de les contratrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, il est 18h18 exactement en ce jour du 23 seotembre 2008, et je telecharge la m-à-j d'avast à tenez vous bien!!! 7.9 ko/s! alors que soit disant j'ai la 1mo, c'est pas normal ca, mais me diriez vous, on est dans le pays de la médiocrité, donc que choisir entre médiocre (eepad) et encore + médiocre (AT avec leurs akliya de fonctionnaires qui vous fons de la mziya) .

Le 1599,ghalbou ramdan je crois, et la réponse qu'il nous donnent, il y a une chutte de debit, nos techniciens rahoum mhaha! et bien si leurs techniciens ne sont pas capable de résoudre ce problème depuis 5 jours alors il est temps de trouver des gens competents, et le comble de tout ceci, c'est qu'un provider de service internet, n'ai pas de mail ou le joindre, c-à-d de mail pour chaque département (maintenance, commercial....etc)

Déja payer 2500da/mois poir un download de 7.9 ko/s!!! et en plus on se fait presque agrésser par les vautours tah le parking chez eepad! minable au point ou ils ne veulent meme pas investir dans deux agents de securité a leurs portes!

SAHA FTOURKOUM, NROUH NARKOD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

نعم نعم يا أخي هذا هو الواقع المر

وصدقني ولو نديروا اليد في اليد كلنا سوف نقضي ونفضح على الغووول إيباد

 

لكن لو كل واحد يقول تخطي راسي بكل تأكيد يصبح فرعون

ويقطع وقت لي حب

:mad:

 

القضية قضية رسالة أو اثنين يتم ارسالها إلى كل الصحف والمنتديات والمدونات واليوتيوب وووو

حملة قوية

هــذا هــو الحـــل الآن

 

والذي لا يصدق ما نقول يرفع سماعة الهاتف ويتصل على 1599

 

.

.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...