Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !


Deviil-Boy

Messages recommandés

LIGNE TESTE A 18H30 FAI AT-FAWRI 1Mbs le 30/10/2009 ALGER - EL

MOURADIA

 

607466945.png

Le constat :

 

La navigation est très lente et cela toute la journée, oublier les vidéo en streaming comme Youtube, le debit maximum atteint en téléchargement est de 50ko/s, la moyenne et de 30ko/s, certain port sont toujours bloqués

 

Alors que l'ADSL2+ c'est démocratisé dans les pays développé pourquoi ALGERIE TELECOM penne a offrir un service de qualité ?

 

Les enjeux de l'accès a internet sont considérable a l'égard du développement intellectuelle de la personne.

 

Nous demandons juste l'égalité devant l'accès au savoir, la volonté politique doit être prouvé a cet effet par un investissement.

 

LES MOYENS D'AGIR : LA PRESSE, RÉPANDRE L'INFORMATION DANS LES FORUM ET autres moyens de communication ....

SE DÉSABONNER NON PAS QUESTION DE BAISSER LES BRAS.

 

Regular ADSL broadband has download speeds between 256kbps and a maximum theoretical speed of 8Mbps.

 

ADSL2+ broadband has download speeds between 10Mbps and a maximum theoretical speed of 30Mbps. That will allow you to enjoy large file downloads, graphic intensive online gaming, online streaming TV and radio, VoIP phone service as well as new applications and services currently being developed for super speed connections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici a bordj bou arreridj avec 1 mega fawri debit 14 a 25 k telechargement nul rien je m adresse a benhamadi au lieu de foutre la merde chez l EEPAD occupe toi de la merde qui est a AT

 

 

 

Salut l'ami Ouallah baratli galbi comme en die ;) moi je m'adresse a tout les responsables AT occupe vous de votre platforme ET vos abonnes au lieu de nous arnarquer encore une fois avec votre fibre optique comme le die le proverbe il veut chier plus haut que son .......... 1Mo c pas un luxe pour information c vraiment honteux vous parler de la technologie perff....:(:mad::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salam

 

Le mercredi dernier, ma connexion (fawri 1M) était coupée l'après midi, mon modem ST 706WL affiché Le message AUTHENTIFICATION FAILED, je suis un ancien rescapé EEPAD, et avant que je passe a FAWRI j'ai reconfigurer mon modem sans le flasher et la connexion après mon raccordement na pas rencontrer se genre de PB (elle marchée aussi bien, et mon abonnement n'expire que le janv 2010).

 

La suite se que je suis aller a mon agence ACTEL pour voir avec eux une explication, et ils mon dit que tous le monde a ce PB, et il faut attendre seulement sans rien faire le rétablissement de la onnexion, mais jusqu'à quand RABI Y ALEM.:(

alors le soir je me suis souvenu que certains Fourimistes avait le meme PB, et ils ont fini par flasher le modem, et j'ai fait du même, la surpprise la connexion marche.

 

Ma question est es ce que c'est une faille technique, ou es ce autres choses????:confused:car la j'ai vraiment des soupçons sur la secret du log in et le mot de passe de la connexion internet du client.:cool:

 

Merci

Modifié par mbr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conseil:

avant de mettre le FAI en cause verifiez votre materiel avant:

 

- bonne config (machine, modem)

- drivers adequats

- patcher xp (s'il le faut) limite la bande passante

- bonne liaison entre ligne-modem-pc

- ne lancez le test de debit apres avoir ferme les softs qui utilisent la connexion (emule,msn, bitorrent etc...)

- refaire le test vers 6-9 du matin (bande saturée la journée)

Modifié par bel1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conseil:

avant de mettre le FAI en cause verifiez votre materiel avant:

 

- refaire le test vers 6-9 du matin (bande saturée la journée)

 

Drole ta proposition !!

le probleme justement cest qu'ils doivent acheter de la bande passante et passer de ipev 4 à ipev6 rien avoir avec notre matos car la bande passante est la meme mais le nombre d'abonné à augmenter cest comme mettre un chien dans une boite d'allumettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Salam,

 

Effectivement, dans le rêve ....à 5h du Mat. ;)

 

oui il , a partir de 1 heure du mat jusqu'a 9:30 tu en a pour ton Argent , mais on n a pas tous la chance de vivre la nuit et dormir le jour :( , car on doit aller gagner notre pain au lieu de tester la bande passante a cet heure ci .

 

si il reste comme ça a 1850 dinars j'opte pour une clé Nedjma qui est nettement mieu durant les heure de pointe au moin je telecharge a 20 kb/s durant toute la journée et je n ai pas a veiller pour telecharger un PDF de 5 mega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quoi comme abo mon frere , et est ce que tu recent une stablitée ?? par rapport a avant .

 

1Mo et depuis une semaine tres bonne connection le soir d'ailleurs cela m'a étonné

et quand j'ai contacté quelqu'un ils m'a dit que pour ANIS ils ont installé le nouveau matériel et le reste viendra en janvier pour les autres

Ps : si vous regardiez mes messages d'avant vous constaterez que j'étais l'un des premiers à critiquer leur M........mais quand çà va on doit aussi le dire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !
  • Samir_dz unpinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Il marche chez moi, je suis en Algérie, télécharge l'extension -> Urban VPN et passe par l'Algérie.
    • non il a utilise une carte réseau 2.5gbs en pcie ou USB 3 ,avec un ONT ou SFP " media converter"  mais vous pouvais toujours utilise le wifi AX "6", si votre ONT d'AT a la norme WIFI AX3000, et bien sur vous aussi, il faut que votre  PC ou pc portable ou smartphone prend  en charge wifi AX 3000 , a ce moment ouiii vous pouvais exploité tout la bande passante de votre abonnement de 1.2 ou même 2GBS  @WaZz exactement ça va lui couté au moins dans les 120roro hors  routeur ... juste entre l'ONT ou SFP la carte réseau de 2.5 ou 10bgs en PCIe il et déjà il est  70 80 roro , plus quelque bricole comme les câble SC/APC est adaptateur il et déjà a plus de 100roro ... pour le 2em solution, les ONT d'AT prend pas en charge le dual lan "link aggregation" et ce matos , coute super cher lol surtout les commutateur avec la norme "IEEE 802.3ad". " switch"  et non pour les ONT en peut pas change le LAN de 2.5 a 10 , c'est hardware "CHIP" mais ya des ONT et SFP norme "XGS-PON" avec des LAN 10GBS
    • @Lyèsbon l'ami... Je crois que  est comme tu avait dit... Il faut relier la carte pour valider le compte réellement... Même si PP m'a déjà confirmer que mon'compte est vérifié....  Déjà j'ai pas relié la carte moi... Par choix... Je le said que ça passerai quand même... Mais.nier!  Par ailleurs même reliée il faut a priori choisir comme tu as mentionnée l'option virement automatic mensuel... Sinon niet !  Du courage après avoir fait ça... Je ferai une mise à jour
    • ouiii c'est faisable moi et d'autre personnes ici , en change leur ONT d'origine AT, par un autre ONT ou SFP  mais ça reste technique et avec des commande SSH ou TELNET   ya rien a validé ... pour fair simple " en va cloné le SN de l'ONT d'AT qui est deja enregistre sur l'OLT ...  ctt.. mais aussi il faut un minima de matos .. l'ONT ou SFP bien sur, et un routeur qui tourne en openWRT ou n'importe tu moment qu'il accepte le WAN PPPOE " mode bridge" voila les grand ligne .....  
    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
×
×
  • Créer...