Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !


Deviil-Boy

Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

J'ai crée ce topic dans le but de regrouper tout vos probléme de connexion , que ça soit chez EEPAD , Fawri , Easy , Anis ou Djaweb.

 

Exemple :

 

_ Votre FAI

_ Type de probléme

_ Vitesse de connexion + Ping ( un screnn avec speed test tous court)

_ Date et Heure , la durée du probléme !

 

Ce n'est pas un topic blabla ni pour les plaintes , mais bien un topic pour regroupé les problémes pas + !

 

Comme ça ,sa sera plus simple et plus ordonné !

 

 

A vous maintenant !

 

P.S : Essayer de ne pas dépassé le nombre de 3 posts/jour (Matin , aprés-midi , soir )

 

Amicalement Dax !

 

P.S : Suivez l'exemple de DzTech , que je remercie !

 

Edited by laliche
Link to comment
Share on other sites

salut

mon problème est bizarre même ces soit disons ingénieurs de AT n'ont rien compris ou bien ils fuient ce problème, voila j'ai besoin que l'on m'aide.

Depuis (et je vais être très exact sur ce point),le 05 juillet quand j'eteind mon modem un fast 820 enfin le dernier de chez le connard de FAWRI , le lendemain quand je le rallume le signal adsl ne se stabilise a l'orange que 06 ou 08 heures après, là je signale que je suis configure en mode routeur, voila mon problème et c'est le cas aujourd'hui ma première connexion c'est chez vous.

Je compte beaucoup sur votre aide et merci !

Link to comment
Share on other sites

salut

mon problème est bizarre même ces soit disons ingénieurs de AT n'ont rien compris ou bien ils fuient ce problème, voila j'ai besoin que l'on m'aide.

Depuis (et je vais être très exact sur ce point),le 05 juillet quand j'eteind mon modem un fast 820 enfin le dernier de chez le connard de FAWRI , le lendemain quand je le rallume le signal adsl ne se stabilise a l'orange que 06 ou 08 heures après, là je signale que je suis configure en mode routeur, voila mon problème et c'est le cas aujourd'hui ma première connexion c'est chez vous.

Je compte beaucoup sur votre aide et merci !

 

Donc si j'ai bien compris ton voyant ADSL n'est pas stable ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce n'est plus une baisse de débit mais J'ai carrément une coupure depuis hier Mercredi 13/08 chez ANIS et c'est presque comme ça chaque week-end !

 

Autre porblème chez ANIS :

-Débit ne dépassant jamais 860 kb/s (téléchargement max 106 ko/s)

-Upload limité à 128 kb/s

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce n'est plus une baisse de débit mais J'ai carrément une coupure depuis hier Mercredi 13/08 chez ANIS et c'est presque comme ça chaque week-end !

 

Autre porblème chez ANIS :

-Débit ne dépassant jamais 860 kb/s (téléchargement max 106 ko/s)

-Upload limité à 128 kb/s

 

Certe , ce n'est pas une baisse de débit mais un problème de connexion !

 

Pour le débit tu peux faire une demande auprés de AT !

 

Et pour le upload , Anis a un ratio de 1/8 donc il est limité a 128 et c'est tout a fait normale ! Par contre tu trouvera un ratio de 1/2 chez Fawri , Easy , AssilaBox !

Link to comment
Share on other sites

Salam à tous,

 

voilà mon pb c'est que depuis un certain temps (environs 2 mois), ma connexion Fawri 1 Mo s'arrete automatiquement apres un lapse de temps et ce lorsque je laisse mon laptop seul, sans activité,

ex: avant d'aller me coucher je le laisse en marche, le lendemain le voyant du modem (SmartAX MT880) ne clignote plus, signe qu'il n'y a plus de connexion, mais dès que j'ouvre mon laptop ou que je reboot ou que je bouge le curseur, la connexion redémarre instantanément.

 

il est à noter que j'ai désactivé toute mise en veille, arrêt des disque dur etc, afin de laisser le laptop en marche.

 

j'ai cru que c'etais un virus car je soupçonne un logiciel que j'ai installé en occurrence "Rosetta Stone" et qui a été détecté comme trojan, mais apres plusieurs scan de fichiers, RAS et le pb persiste.

 

doit-je réinstaller le modem? si oui comment faire ?

sinon que dois-je faire?

 

Votre aide est précieuse.

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Salam à tous,

 

voilà mon pb c'est que depuis un certain temps (environs 2 mois), ma connexion Fawri 1 Mo s'arrete automatiquement apres un lapse de temps et ce lorsque je laisse mon laptop seul, sans activité,

ex: avant d'aller me coucher je le laisse en marche, le lendemain le voyant du modem (SmartAX MT880) ne clignote plus, signe qu'il n'y a plus de connexion, mais dès que j'ouvre mon laptop ou que je reboot ou que je bouge le curseur, la connexion redémarre instantanément.

 

il est à noter que j'ai désactivé toute mise en veille, arrêt des disque dur etc, afin de laisser le laptop en marche.

 

j'ai cru que c'etais un virus car je soupçonne un logiciel que j'ai installé en occurrence "Rosetta Stone" et qui a été détecté comme trojan, mais apres plusieurs scan de fichiers, RAS et le pb persiste.

 

doit-je réinstaller le modem? si oui comment faire ?

sinon que dois-je faire?

 

Votre aide est précieuse.

Merci d'avance !

 

Modem USB ou Ethernet ?

 

Fais un clique droit sur le nom de ta connexion , dans connexion reseau , et fait propriétés , vas dans l'onglet Options et dis moi ce qu'il y a ecris dans "Délai d'inactivité avant de raccrocher"

 

++

Link to comment
Share on other sites

Guest salimdz

Connexion EEPAD Tres Tres Lente

 

C:\>tracert google.com

 

Tracing route to google.com [64.233.187.99]

over a maximum of 30 hops:

 

1 1 ms

2

3 39 ms 39 ms 42 ms 82.101.132.1

4 41 ms * 45 ms 10.100.0.57

5 42 ms * 41 ms 10.101.0.1

6 38 ms 39 ms * 10.101.0.6

7 58 ms * 59 ms pal9-eepad-3.pal.seabone.net [213.144.181.229]

8 * 83 ms * mil53-mil50-racc3.mil.seabone.net [195.22.205.22

7]

9 90 ms * 88 ms 72.14.198.233

10 91 ms * 92 ms 209.85.251.108

11 * 113 ms * 209.85.251.113

12 * 105 ms 104 ms 72.14.232.105

13 177 ms 176 ms 176 ms 72.14.236.220

14 * 200 ms 251 ms 209.85.248.216

15 198 ms 194 ms 198 ms 216.239.48.69

16 189 ms * 192 ms 72.14.236.175

17 202 ms 196 ms 195 ms 216.239.49.226

18 197 ms 196 ms 196 ms jc-in-f99.google.com [64.233.187.99]

 

Trace complete.

C:\>ping google.com

 

Pinging google.com [72.14.207.99] with 32 bytes of data:

 

Request timed out.

Reply from 72.14.207.99: bytes=32 time=191ms TTL=243

Request timed out.

Request timed out.

 

Ping statistics for 72.14.207.99:

Packets: Sent = 4, Received = 1, Lost = 3 (75% loss),

Approximate round trip times in milli-seconds:

Minimum = 191ms, Maximum = 191ms, Average = 191ms

Link to comment
Share on other sites

je vois que le problème existe que chez moi seulement

j'ai eepad et c vrai que le temps de réponse est gravement haut ce qui n'est pas commode avec les jeux en réseau mais ce probleme existe depuis la nuit des temps chez eux ca na jamais etais regler dailleur j'en doute quil connaissent sont existence :confused:

 

 

 

 

 

 

 

48abe366a7482.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • laliche changed the title to Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !
  • Samir_dz unpinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Posts

    • Bessehatkom @cRuStY_DZ ,@yacine230 et tous les Annabis , votre ville est la première avec Constantine à être fibrée à 100% , devançant même Alger qui est à 92% et Oran en quatrième position , d'après le ministre concerné.
    • Salem Alikoum, Bonjour, 😀ici à Annaba ils sont installer les boitiers mi-novembre, je suis allez direct déposé mon dossier, 🫠 après le 30/01/2025 a 14h30 il m'ont appeler pour récupérer l'ONT, 😃 début avril des techniciens (privé) ont commencer à installer la fibre à domicile dans mon cartier (ILYZA), j'ai pris le numéros de l'un deux, j'ai fixé rendez-vous la semaine passé pour moi et mes 02 frères (il m'a donner rendez-vous l'après midi même, commencer à 15h30 finie à 21h15), par miracle la mise en service de mon frère le  jour 🙃, ma sœur 3 jours plus tard, moi après un teste de ma ligne au service technique ils ont trouver un problème : (-27 = impossible de faire la mise en service), donc après plusieurs réclamations, 02 technicien de chez A.T sont venue hier, ils ont effectuer plusieurs teste sur les câbles puis ils ont trouver que le problème venez d'un petit neuf qui ce trouver sur le câble au poteau, ils l'ont ouvert ce petit neuf ils ont refait le teste c'est ok (18) avec leur appareil 🤔, le soir à 18h15 un technicien du service technique m'a appeler pour avoir mon nouveau numéros fibre car A.T. pour recevoir un mois gratuit, et confirmé que la mise en service se feras bientôt. INCHALLAH 🤗 pour information : j'ai déposer jeudi à 14h30 un lettre de réclamation au directeur de la direction de A.T., deux jours avant j'ai envoyé une lettre explicatif à A.T sur Facebook (ont ma répondue), et envoyer un lettre à l'arpce.
    • Dans mon quartier, ils ont installé les boîtiers sur les poteaux électriques la semaine passée. À votre avis, combien de temps cela va-t-il prendre avant qu’ils nous appellent pour les modems et l’activation d’Internet ?
    • merci bellew pour le tuyau je testes hotplayer ... l'appli n'est pas payante ?? ... ça m'affiche "12 jours restants" !!! PS: aprés test .. pas de replay ! 
×
×
  • Create New...