Houhou05 Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 une amélioration , puis une chute c 2 dernier jours mais même avec 700 ping je joue sans laguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 mais quand çà va on doit aussi le dire ??? sa te coutra rien si tu le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omega512 Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Connexion de CERIST 2Mbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Omg ! c'est ou ça ? c'est pas AT oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikjdaoui Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour, je voulais juste dire que AT est vraiment ce qu'on appel une KHARIA....... Ceci dis avec ça devise qui est "و الكل يتألم " ça se comprend qu'on a affaire à ça. RIP EEPAD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 connexion affreuse ! j'arrive a rien faire ! c'est chiant a la long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) ici avec ANIS c'est bon depuis 15 jours ou meme plus avec 1 Mo voici ce que çà donne à 19H meme Modifié le 16 janvier 2010 par songofil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 anis 1 mo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Connexion m****que, je ne peux même pas ouvrir une discussion sur ForumDZ :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) lol Mumu en colère?!...je comprends pourquoi c'est posté dans la section humour ! Réglé Modifié le 19 janvier 2010 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Waw je vous interdit de dire du mal sur Fawri car depuis 3 jours la connexion est SUPER oui vous avez bien lu j'ai dit SUPER car en ce moment utorrent est entrain de telecharger a plus 75ko/s les video sur youtube ce charge rapidement et les page web aussi alors que c'etait de la merde avant je passé pas les 40ko/s la journée et le soir pas les 20ko/s HAMDOU LILLAH YA RABI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 =-;149496']lol Mumu en colère?!...je comprends pourquoi c'est posté dans la section humour ! C'était une blague lol Il faut bien lire le message pour la comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 C'était une blague lol Il faut bien lire le message pour la comprendre Oui je sais que tu ne peut pas écrire un message sans pouvoir ouvrir une discussion mais c'est tes" :mad:" qui me font marré le plus. PS : Maverick relis bien le message de Mumu, tu vas le remettre dans la section humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Connexion m****que, je ne peux même pas ouvrir une discussion sur ForumDZ :mad: Je ne vois pas ou et l'humour dans votre phrase :confused: même le titre ne fait pas rire et na aucune relation humoristique avec le reste alors je pense qu 'il est dan la bonne section Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Comme vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Depuis une semaine maintenant, je n'arrive même plus à télécharger avec vuze de nuit, avant j'atteignais la barre des 120 / 150 ko/s, mais la se ne dépasse pas les 20 durant toute la journée, c'est plus grave que jamais. Je pensais peut être à un petit ennui technique, mais la sa dure, maintenant je pense à changer vers easy ou anis, mais je sais pas lequel est mieux que l'autre? Sachant que j'habite à Draria Actel de Baba Hassan, que me conseillez vous de faire. Je suis un downloader je ne peut pas ne pas télécharger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Depuis une semaine maintenant, je n'arrive même plus à télécharger avec vuze de nuit, avant j'atteignais la barre des 120 / 150 ko/s, mais la se ne dépasse pas les 20 durant toute la journée, c'est plus grave que jamais. Je pensais peut être à un petit ennui technique, mais la sa dure, maintenant je pense à changer vers easy ou anis, mais je sais pas lequel est mieux que l'autre? Sachant que j'habite à Draria Actel de Baba Hassan, que me conseillez vous de faire. Je suis un downloader je ne peut pas ne pas télécharger.. Je pense que es lignes sont inversé car j'avais le meme pb que toi mais mnt c bon je desend pas sous les 50 ko/s dans les heurs de pointe et ça monte jusqu'a 70 des fois mais le long de la journée c nikel inchallah ça durera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi le ping c'était nickel et maintenant de 15h jusqu'à 21h c'est de la bouze: 483 et plus ! : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 VOus cassez pas la tête (mon conseil !) comme je l'avais déjà posté avant , l'adsl AT c'est les "montagnes russes " mais plus souvent en bas qu'en haut !!!! ma conviction personnelle (j'aimerais que qqn l'infirme) c'est que personne ne contrôle rien..... un film d'horreur !!! : en prenant compte du bricolage, de l'incompétence et de l' "à peu prés" qui malheureusement prévaut..... je crois que le réseau AT est devenu un "monstre incontrôlable", il faut le prendre pas au jour le jours mais à la seconde la seconde !!! sans n'y rien comprendre y'a des jours (trop rares et trés peux nombreux malheureusement) ou débit de rêves (c-a-d ça se rapproche de ce qu'on paye pour....pas plus !)et stabilité (pas de déconnexion) qui vous colle un large sourire d'idiot... et y'a d'autres jours (largement plus nombreux et majoritaires mêmes, malheureusement c'est la norme!) cauchemar, débit : faut pas le chercher et déconnexion on-off toutes les 30s (aux pires moments d'une journée "ordinaire"!) donc je le dis bien "un monstre" que personne ne côntrôle !!!! les techniciens et autres (ceux que ça implique, s'ils nous lisent !?) m'excuseront, j'écris peur être une "énormité" mais croyez moi c'est clairement ce que l'on voit et vit à l'extrémité consommateur (le pauvre !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 bonjour, comme je l'avais ecrit auparavant, FAWRI (Boumerdes et bien d 'autres regions)cesse d'emettre de 19h a 22h15 et ce depuis plus de 21 jours. aucune explication n'est donnée par les differentes agence de at. Y a t il parmis nous des personnes qui peuvent eclairer notre lanterne? Merci a vous tous et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 VOus cassez pas la tête (mon conseil !) comme je l'avais déjà posté avant , l'adsl AT c'est les "montagnes russes " mais plus souvent en bas qu'en haut !!!! ma conviction personnelle (j'aimerais que qqn l'infirme) c'est que personne ne contrôle rien..... un film d'horreur !!! : en prenant compte du bricolage, de l'incompétence et de l' "à peu prés" qui malheureusement prévaut..... je crois que le réseau AT est devenu un "monstre incontrôlable", il faut le prendre pas au jour le jours mais à la seconde la seconde !!! sans n'y rien comprendre y'a des jours (trop rares et trés peux nombreux malheureusement) ou débit de rêves (c-a-d ça se rapproche de ce qu'on paye pour....pas plus !)et stabilité (pas de déconnexion) qui vous colle un large sourire d'idiot... et y'a d'autres jours (largement plus nombreux et majoritaires mêmes, malheureusement c'est la norme!) cauchemar, débit : faut pas le chercher et déconnexion on-off toutes les 30s (aux pires moments d'une journée "ordinaire"!) donc je le dis bien "un monstre" que personne ne côntrôle !!!! les techniciens et autres (ceux que ça implique, s'ils nous lisent !?) m'excuseront, j'écris peur être une "énormité" mais croyez moi c'est clairement ce que l'on voit et vit à l'extrémité consommateur (le pauvre !). Rien à ajouter à ta description à la situation générale et le réseau d'A.T est vraiment un monstre incontrôlable qui peut développer chez les abonnés de nouvelles phobies ( la peur de cliquer sur un lien et voir si la page va s'ouvrir ou pas.... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 bonjour, comme je l'avais ecrit auparavant, FAWRI (Boumerdes et bien d 'autres regions)cesse d'emettre de 19h a 22h15 et ce depuis plus de 21 jours. aucune explication n'est donnée par les differentes agence de at. Y a t il parmis nous des personnes qui peuvent eclairer notre lanterne? Merci a vous tous et bonne continuation. Faute d'explication que seul AT , je pense pourrait donner, et encore....?! mon post plus haut : ce réseau = un monstre incontrôlable ! je suis de tout cœur avec vous...... en espérant que de vrais opérateurs investissent le secteur......dans un avenir proche,très proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 anis 1mega (alger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar1510 Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 que dieu nous donne laakel contre cette bande d'incompetent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R27ER Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 walou walou ya rien de puis 2moi debit 4 5 3 1 et 0 مابقتش هدرا على انترنات كرهت Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés