Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !

Deviil-Boy

Messages recommandés

Chez moi sa dure depuis avril depuis que j'ai le 1mo, c'est tout le temps pareil, y'a que la nuit que sa va chuiya!!

Même chose chez moi (Draria) la 1Mbps n'a duré qu'une semaine (en Avril) et depuis la journée c'est du 128Kbps et c'est à partir de minuit ou une heure du matin que ça monte, sinon moi je pense à passer chez Eepad mais j'hésite !!

ils ont retirer des serveurs je crois le serveur 41.201.96.0 @ 41.201.111.255 est indisponible or il tient pas mal de places et c'est vitale pour les abonnés.

aussi ils veulent pas augmenter leurs bande passante vers l'internationale depuis l'augmentation du débit national ce qui fait que ça va pas en même temps avec des lobotomisés qu'est ce qu'on peut espèrer ...

pour avoir un ping 60 24/7 , il faut que AT double le nombre des serveur existant si il existe 10.000 bande passante il faudra alor 10.000 de plus mais sa jcrois pas que sa arrive un jour méme pas dans nos réves vive le ping vive la surcharge vive Cloon-dsl vive tiére monde vive ragda wantmangé

le problème j'ai du 1méga toute la journée mais sauf en téléchargement ou torrent stable a 110 Ko

mais en navigation sur le web ç la kata sa ne dépasse pas les 20 Ko

bisard !

c'est sa le problème chez vous aussi ????

Salut Moh, t'habites où khoya :confused: , il faudrait préciser à chaque fois pour qu'on sache situer les choses comme il le faut, Merci , Saha ftourkoum :)

• 5 months later...

le 128 fawri de 600 da et le 1 mega eepad de 2500 c est kif kif au heure de pointe sauf que a 4 h du matin sa deviens 1 mega pour eepad

l explication est toute simple eepad fidele a son esprit d arnaque et de mepris familiale a tout d abord suprime la 128 et la 256 pour force les client a payer soit la 512 a 1900 ou la 1 mega a 2500 et pui une foit que tout le monde debourse 2500 pour son 1 mega il fait chuter son debit donc il paye moin se qui se traduit chez ses abonne a debit de 128 sayf a 4 h du matin donc en conclusion eepad fait payer a ses client une 128 qui vaut 600 da au prix de 2500 da kelle arnaque

le 128 fawri de 600 da et le 1 mega eepad de 2500 c est kif kif au heure de pointe sauf que a 4 h du matin sa deviens 1 mega pour eepad

l explication est toute simple eepad fidele a son esprit d arnaque et de mepris familiale a tout d abord suprime la 128 et la 256 pour force les client a payer soit la 512 a 1900 ou la 1 mega a 2500 et pui une foit que tout le monde debourse 2500 pour son 1 mega il fait chuter son debit donc il paye moin se qui se traduit chez ses abonne a debit de 128 sayf a 4 h du matin donc en conclusion eepad fait payer a ses client une 128 qui vaut 600 da au prix de 2500 da kelle arnaque

oh tu dit n'import quoi khoya :eek: c'est archi faut se que tu dit moi j'ai le 1 mo et je télécharge à 130 ko/s contrairement au 128 de fawri qui télécharge 13 ko/s ya une très très grande différence khoya

et puis dans tout les pays du monde ils on supprimer le 128 et la 256 dès l'apparition du 1 m et plus, car le 128 et 256 ce n'est plus du haut débit

quoi que c'est vrais 2500 da pour 1mo c'est encore trop chère et c'est pareille pour Algérie télécom

oh tu dit n'import quoi khoya :eek: c'est archi faut se que tu dit moi j'ai le 1 mo et je télécharge à 130 ko/s contrairement au 128 de fawri qui télécharge 13 ko/s ya une très très grande différence khoya

et puis dans tout les pays du monde ils on supprimer le 128 et la 256 dès l'apparition du 1 m et plus, car le 128 et 256 ce n'est plus du haut débit

quoi que c'est vrais 2500 da pour 1mo c'est encore trop chère et c'est pareille pour Algérie télécom

salam

Je voudrais juste prendre pour exemple le maroc(un voisin) ki na pas supprimer le 128 et 256 mais offre un debit tout a fait acceptable jusqua 20mega ! ! ! un chose a dire RANA B3AAAADDDD [ MENARA ADSL MAROC ]

Débit Nouveaux tarifs d'Abonnement Mensuel HT** Anciens tarifs d'Abonnement Mensuel HT*** Nombre de poste recommandés en cas de partage de la connexion 128K 82.5 DH 107.5 DH Pour 1 poste 256K 107.5 DH 124 DH Pour 1 poste 512K 124 DH 166 DH Pour 4 postes 1M 166 DH 249 DH Pour 6 postes 2M 249 DH 332 DH Pour 16 postes 4M 499 DH 582 DH Pour 32 postes 8M 666 DH 749 DH Pour 50 postes 20M 832.5 DH 832.5 DH Pour 100 postes

• 2 weeks later...

Salam

Vu que la section " Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici ! " est fermée, je n'ai d'autres moyens que de poster un nouveau topic en attendant son déplacement de la part d'un modo.

Voici donc un speed test effectué aujourd'hui à 14.h, et c'est le même résultat qui s'affiche depuis ce matin

435240571.png

Fawri 1 Mo

Download : 32 kb/s !

upload : 124 kb/s

ping : 302 ms

après une semaine de stabilisation, es ce une re-rutpture du cable ou je suis le seul à avoir ce problème?

Edit by ButterflyOfFire : problème réglé, sujet ouvert + fusion des sujets. Merci de l'avoir signalé.

Ahh oué tu recois du 23ko alors ke tu devrai recevoir du 56ko et au min 40ko et avec un ping de 600ms et tu dis que cé raisonable ,cé ca le probleme en Algerie tous est noooorrrmaaaallll :/:/

j'ai dit que cette heure à la journée, c'est tout a fait normal de recevoir 234 kb/s mais en téléchargement c'est à 60KO/s

à force que tout les jours le débit dimunie entre cette plage d'heure de 16 heure à 23 heure alors on s'habitue et ça devient normal

Re-salut le amis

Merci pour vos répliques mais justement si j'ai crée ce topic c'est par ce que ça n'était pas toujours le cas avec moi, même au moments des pics je recevais mes 90-120 kb/s la journée( à l'éxepteion de la semaine de rupture), mais je précise que cette chute est arrivé ce matin , et ça continue jusqu'au moment ou je vous écris maintenant , donc je voulais savoir si c'est encore une panne général ou pas .

slt, je subi des déconnections intempestives et exagérées et le signal lumineux ADSL Link de mon modem FAWRI s'éteint et se réinialise souvent.

j'ai vérifié mon installation et apparement rien à signaler. Pourrais je m'expliquer les raisons avoir des conseils.Merci:cool:

slt, je subi des déconnections intempestives et exagérées et le signal lumineux ADSL Link de mon modem FAWRI s'éteint et se réinialise souvent.

j'ai vérifié mon installation et apparement rien à signaler. Pourrais je m'expliquer les raisons avoir des conseils.Merci:cool:

peut être c'est du a ton filtre ADSL c'est souvent le cas ;)

• laliche changed the title to Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !
  • Samir_dz unpinned this sujet