zaki789 Posté(e) le 24 mars 2009 Share Posté(e) le 24 mars 2009 fawri 1MO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid1 Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 voila se que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzStars Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 yakhi bled & yakhi connection Tsil bel kotra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 le ping eepad est toujours SLOW pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailleur Posté(e) le 30 mars 2009 Share Posté(e) le 30 mars 2009 moi j'ai easy 1 megas et c'est merdique , l'autre fois on nous a dit que c'est le problelme du cable, et maintenant c'est quoi le pb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 moi je peux tourner avec 10Ko pour le sharing mais j'ai perdu mes peers à cause du PING merdique qui peut me dire quelles en sont les causes ??est-ce que cela peut -etre mon cable ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 non ce n'es ni le cable ni rien qui vien de chez toi car comme tu a du le remarqué depasser les 2heure 3 heure du matin tout redevien normal (120ko/s et ping 100ms) jusqu'a 10heure ou mon mais apres ca redevien de la 512 ou moin avec ping de 800 donc le problem c'est de chez eux et il est simple ils ont trop d'habonné dans ta region tout comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid1 Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 voila se que j'ai qui peu explique ca jai la 512 en real Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 c'est çà le probleme !!que pensez-vous de lancer une pétition collective à travers le net moi je me chargerai de la presse car j'ai perdu beaucoup de clients en sharing à cause de çà le ping de EAsy est de 160ms le notre arrive à 1200 le soir !!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 3 avril 2009 Share Posté(e) le 3 avril 2009 Apparemment y'en a qui sont loin très loin d'avoir des problèmes de débit . C'est a cause de ces gens la que notre débit est saturé.... et encore ça monté jusqu'a 1.6 mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevrosky Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Salut! Qui sont ces gens la ? Comment tu-as fait pour avoir la screen shot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 Pour ma part le ping cé nettement amelioré je suis chez Fawri 1MO pour vus ke ca dure !!! le seulle blem cé depuis ke jé installé mon modem wifi netgear je des micro petite deconection de 30sec a 1min(le soir 18h environ) mi apart ca le surf et ping 8/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 oui sa arrive davoir un bon ping pour 2 ou 3 jours mais sa ne dure pas qui sait peut etre toi tu aura la chance qui et de 0.5 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 (fawri 1MO) a 2h26 du matin car la journé jé la 1mo juska 11h apré de 11h juska 16h jé la 256 apré de 16h juska 22h30 la 128 a prée de 22h30 juska 00h la 512 apré elle redeviens 1mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Avec Fawri le Hic on ne peut pas ouvrir de port et regarder la télé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Voila une connexion EEPAD 3Mo/s à 10h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 lol ben oué c du 3 mega a l algerienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahar_one Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 1Mo Fawri .... le vitesse de telechrgement dans la journee ne depasse pas 17Ko/s(Djelfa) j'ai une connection 128ko au magasin 0.0.. et ça telecharge avec le meme vitesse que lautre connection 1Mo .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Voici le vrai à Mo à 8h car le soir à Béjaia......je vous laisse deviner ..alors la télé ! Modifié le 9 avril 2009 par songofil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Drole de PING !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 j'ai une connexion 512KBPS Easy Adsl et le débit depuis ce soir est proche du zero est ce que c'est le même cas pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isoufiane Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 j'ai une connexion 512KBPS Easy Adsl et le débit depuis ce soir est proche du zero est ce que c'est le même cas pour vous? oui même probleme hez moi connexion 512KBPS Easy Adsl et le débit est tres faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 bonjour, fawri 1 mo, il est 11heure27 j'ai fait le test avec MIRE ADSL un debit de 103kbps. Ou en va avec cette mentalite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid1 Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 c nul j la 512 me elle dépasse pas les 200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 Conection superre lente en ce moment ping de fouuu Fawri 1Mo :$:$ !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés