Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Propositions et Essais gratuits d'abonnements IPTV payants

laliche

Recommended Posts

• Moderators

Veuillez vous en tenir à la proposition d'offres payantes telles que balisées dans le premier messages. Toutes les messages à polémique entre membres sont hors sujet et supprimés.

• Like 1

Bonjour tout le monde, je débarque sur le forum (dur d’en trouver un sérieux). 
j’ai un abo qui plante sur la partie VOD de  21 à 22h. Impossible de découvrir sur quel serveur je tourne et plus de réponse partie SAV (qui était efficace pendant 9 mois)  c’était IPTV-SHARING.

je viens vers vous pour voir ce que vous  proposez

Bonjour,

Je suis complètement néophyte dans le domaine de l'IPTV.

Je recherche un abonnement payant premium avec les plateformes de séries, le sport, les films...

J'ai une Smart Tv mais je veux également pouvoir regarder sur ma tablette et téléphone Android, au moins deux appareils en simultané

Un VPN est-il obligatoire ?

Une application de type Smar...Pr..... est-elle obligatoire ? Qu'est-ce qu'elle apporte ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses

Cordialement

Il y a 2 heures, pinpinnou a dit :

Bonjour,

Je suis complètement néophyte dans le domaine de l'IPTV.

Je recherche un abonnement payant premium avec les plateformes de séries, le sport, les films...

J'ai une Smart Tv mais je veux également pouvoir regarder sur ma tablette et téléphone Android, au moins deux appareils en simultané

Un VPN est-il obligatoire ?

Une application de type Smar...Pr..... est-elle obligatoire ? Qu'est-ce qu'elle apporte ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses

Cordialement

Bonjour regarde tes courriers merci.

Bonjour,

Je suis également à la recherche d’un abonnement stable qui ne fige pas les soirs de match.
vous avez l’air d’être plusieurs sur ce forum à  proposer des abonnements. 
Du coup, je voudrais connaître vos tarifs et ce que vous proposez svp. 
en mp si besoin. Merci 👍

il y a 1 minute, BZH56610 a dit :

Bonjour,

Je suis également à la recherche d’un abonnement stable qui ne fige pas les soirs de match.
vous avez l’air d’être plusieurs sur ce forum à  proposer des abonnements. 
Du coup, je voudrais connaître vos tarifs et ce que vous proposez svp. 
en mp si besoin. Merci 👍

bonjour ok passe en mp merci 

• Like 1

Le 07/03/2024 à 02:49, michelDZ a dit :

Bonjour à tous, 👋

je vous propose des services Ip_TV de qualité,
pour tester la qualité des diverses services proposés

🚨test 24/48h 👌,

désactiver soir de match par les team 
je recommande de prendre
1 mois pour tester ...
ensuite partir sur 3,6,12mois sur le service choisis
( plusieurs offres disponibles)

✅️ Très Bonne Stabilité

✅️ Replay 7/10/15j suivant l offre 

✅️ Guide tv ( epg )️                                

✅️ Logo des chaines 

✅️ Vod Série a jour avec jaquettes et résumer

✅ ️S.A.V 🔱 tout au long de votre abonnement..

✅ ️Boîtier Dédié ip disponible livrer plus qu à brancher

✅️ Parrainage 💪

🔞 Chaîne adulte dispo suivant l offre 

DEVENIR VENDEUR :
Vous êtes sérieux , vous avez du temps et de la patience et vous avez envie à votre tour de fournir des abonnements de qualité à vos amis , famille , collègue :
Panel vendeur accessible .
Fournisseur en boîtier dédié
pour que vous soyez totalement autonome avec votre clientèles

contact en mp avec un minimum de politesse svp 😉
- pour plus de faciliter ,
envoyez moi votre
Telegram ou WhatsApp
je vous recontacterai
m expliquer un peu ce que vous recherchez comme pays ,bouquet, et dans qu elle budget ,ainsi que le matériel utiliser , application
merci

A Bientôt 

Très bon SAV, très à l’écoute et aux petits soins.
Prends le temps de répondre à mes questions de débutant dans le milieu de l’iptv malgré mes nombreuses questions  

Bouquet très fourni et aucun lag. 
Très satisfait, je recommande. 👍👍👍

• Thanks 1

• Moderators
Posted (edited)
Il y a 6 heures, BZH56610 a dit :

Très bon SAV, très à l’écoute et aux petits soins.
Prends le temps de répondre à mes questions de débutant dans le milieu de l’iptv malgré mes nombreuses questions  

Bouquet très fourni et aucun lag. 
Très satisfait, je recommande. 👍👍👍

Tu as testé pendant combien de temps ce serveur avant de le recommander ? ca sent quelque chose de louche dans ce message et même dans ce profil. Et nous avons détécté que ton ip est celle d'un VPN ou d'un proxy

https://iili.io/JWU68GV.jpg

Tu utilises le vpn Cyberghost avec un serveur situé à Bucarest (Roumanie)

Edited by laliche

il y a 10 minutes, laliche a dit :

Tu as testé pendant combien de temps ce serveur avant de le recommander ? ca sent quelque chose de louche dans ce message et même dans ce profil.

slt , il a prit un abos , je l ai aider à le mettre en place car avait qq soucis honnêtement si tu veux en mp je te montre ça pas problème,  rien à cacher , je suis pas de celui qui joue au double compte pour se mettre des bonnes réputation t inquiète pas 😉 

il y a 16 minutes, laliche a dit :

Tu as testé pendant combien de temps ce serveur avant de le recommander ? ca sent quelque chose de louche dans ce message et même dans ce profil.

Rien de louche, j’ai eu l’occasion de tester plusieurs iptv et a chaque fois ça lag. Obligé de se déco et de relancer plusieurs fois en espérant que ça marche. La aucuns soucis. 
Qu’y a t’il de louche dans mon profil…?

• Moderators
il y a 7 minutes, michelDZ a dit :

slt , il a prit un abos , je l ai aider à le mettre en place car avait qq soucis honnêtement si tu veux en mp je te montre ça pas problème,  rien à cacher , je suis pas de celui qui joue au double compte pour se mettre des bonnes réputation t inquiète pas 😉 

Je ne t'ai pas sonné  , et ton avis ne change rien .

• Moderators
Il y a 3 heures, azguermoulay a dit :

Bonjour à tous, je suis vendeur d'abonnements TV, j'ai essayé de nombreux panneaux de contrôle, mais ce panneau est le meilleur pour moi.

veuillez respecter nos conditions détaillées sur la 1ère page  sous peine de bannissement

Salut a tous, Je suis a la recherche du service noos+ ou iPlay. Il semble que c'est difficile d'en trouver sur Internet. D'après ce que j'ai compris, cela se trouve avec du bouche a oreille, donc je m'essaie ici au cas où il y a quelqu'un qui en offre.  Merci

Il y a 1 heure, Marcello13 a dit :

Salut a tous, Je suis a la recherche du service noos+ ou iPlay. Il semble que c'est difficile d'en trouver sur Internet. D'après ce que j'ai compris, cela se trouve avec du bouche a oreille, donc je m'essaie ici au cas où il y a quelqu'un qui en offre.  Merci

bonsoir , regarde tes mp merci 

• laliche changed the title to Propositions et Essais gratuits d'abonnements IPTV payants
Il y a 2 heures, Gasper a dit :

Bonsoir. merci de m"avoir accepter sur le forum. je suis à la recherche d'un abonnement de qualité.

bonsoir , si tu as toujours pas trouver tu peux me contacter en mp merci .

Edited by michelDZ
faute

• Moderators
Posted (edited)

AVIS AUX VENDEURS D'ABONNEMENTS IPTV

Il m'a été donné de constater que des membres non déclarés comme vendeurs ont proposé des abos iptv en mp. Ce qui est contraire aux conditions requises. Pour plus de transparence et afin de débusquer les faux vendeurs ,  tout vendeur doit être connu en tant que tel , approuver les conditions annoncées sur la 1ère page et doit déclarer ses clients sous peine de voir son pseudo ajouté à la blackliste et de verrouillage de compte.

Je rappelle également qu'il interdit de créer plusieurs comptes.

Edited by laliche
  • Like 1

Bonjour

Je propose plusieurs services TV il y en a pour toutes les bourses !

Mais attention que des serveurs de qualité, ils sont juste axés sur différents domaines comme le LIVE  les VOD's et les SERIES

Ces différentes offres propose toutes du Replay allant de 2 à plus de 10 jours

Aillant déjà fait le bonheur de plusieurs membres sur le forum comme :

@sacha2900(abonné)

@maxoune (abonné)

@geo477 (abonné)

@Guigui (abonné)

@sond3s (abonné)

@Gasper (abonné)

@gokujo (abonné)

@Krisspize (abonné)

@Sakai45 (abonné)

@Sufenta (abonné)

@ben62 (abonné)

@pulnoy (abonné)

@youtrip (abonné)

@lazyzyyyy (abonné)

@Flaow24 (abonné)

@naK (abonné)

@Trazom (abonné)

@georgesC (abonné)

@Vspemens (abonné)

@sebdelsol  (abonné)

@yoyo71 (abonné)

@THEBIG (abonné)

@Raxhe (abonné)

@Flo (test)

Et d'autres dont je n'ai plus les Pseudo...😅

J'espère qu'il pourront vous donner un retour sur les différentes offres que je leurs ai proposés 💪👌

Pour les autres dont je n'ai plus les pseudo merci de vous manifester 🥳😜

Edited by Max_OTT
Màj
  • Like 12
  • Thanks 3

• laliche changed the title to Propositions et Essais gratuits d'abonnements IPTV payants
  • laliche pinned this topic