Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Propositions et Essais gratuits d'abonnements IPTV payants


laliche

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Sakai45 a dit :

Bonjour, je suis à la recherche d'un fournisseur iptv stable pour les événements sportifs en live (foot et mma principalement). Actuellement abonné chez ott-premium.com j'ai pas mal de freeze et buffering les soirs de gros matchs comme hier pour la ligue des champions. 

Je serais intéressé par un test et si le test est concluant prendre un abonnement dans la foulée.

Je suis dispo en mp pour échanger 👍

Salut je t'ai MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sakai45 a dit :

Bonjour, je suis à la recherche d'un fournisseur iptv stable pour les événements sportifs en live (foot et mma principalement). Actuellement abonné chez ott-premium.com j'ai pas mal de freeze et buffering les soirs de gros matchs comme hier pour la ligue des champions. 

Je serais intéressé par un test et si le test est concluant prendre un abonnement dans la foulée.

Je suis dispo en mp pour échanger 👍

Je t'ai MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abonné depuis plus de 2 mois et je regarde (quasi) tous les matchs sur Canal, prime , being .... Sans AUCUN souci depuis 2 mois .

Hier soir , j'ai eu que des soucis pendant le march de champions league du Real sur Canal+foot .

Durant la seconde mi temps , l'image n'a pas céssé de s'arrêter jusqu'à un écran noir vers 22h45 , impossible de termner le match .

Celà s'est produit en SD,HD,ou FHD et vu que j'ai en ce moment un test avec un autre serveur , ce fut idem sur les 2 serveurs!

Je suis désolé si ce n'est pas l'endroit pour parler de çà ? Mais ce serait aussi sympa de parler de ce type d'expérience .

Je signale aussi que je suis en Espagne et qu'hier , j'ai modifié mon DNS sur mon Firestick 4K Max acheté en France .

Je ne sais pas si celà a pu avoir une incidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sacha2900 a dit :

Je suis abonné depuis plus de 2 mois et je regarde (quasi) tous les matchs sur Canal, prime , being .... Sans AUCUN souci depuis 2 mois .

Hier soir , j'ai eu que des soucis pendant le march de champions league du Real sur Canal+foot .

Durant la seconde mi temps , l'image n'a pas céssé de s'arrêter jusqu'à un écran noir vers 22h45 , impossible de termner le match .

Celà s'est produit en SD,HD,ou FHD et vu que j'ai en ce moment un test avec un autre serveur , ce fut idem sur les 2 serveurs!

Je suis désolé si ce n'est pas l'endroit pour parler de çà ? Mais ce serait aussi sympa de parler de ce type d'expérience .

Je signale aussi que je suis en Espagne et qu'hier , j'ai modifié mon DNS sur mon Firestick 4K Max acheté en France .

Je ne sais pas si celà a pu avoir une incidence ?

c'est mieux de voir avec ton vendeur je pense il est là pour ca aussi le sav 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , il m'a beaucoup aidé et on réfléchit là dessus mais comme je lis qu'une personne  a eu des soucis hier soir pendant ce programme , je me dis qu'il est aussi intéréssant de savoir si d'autres personnes ont particulièrement eu des problèmes ce jour . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 1 minute, sacha2900 a dit :

Oui , il m'a beaucoup aidé et on réfléchit là dessus mais comme je lis qu'une personne  a eu des soucis hier soir pendant ce programme , je me dis qu'il est aussi intéréssant de savoir si d'autres personnes ont particulièrement eu des problèmes ce jour . 

Salut , Ca ne vient pas toujours du serveur IPTV , il fallait penser à vérifier le débit de la connexion internet car les FAIs pratiquent le throttling quand leur réseau est trop sollicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai fais hier soir pendant ces problèmes plusieurs tests de réseau sur mon firestick .

Le débit internet a été testé entre 400 et 430 Mb/s , ce qui me semble tout à fait normal vu que le firestick en wifi ne peux pas faire mieux .

Avec ce débit j'utilise sans AUCUN souci l' IPTV depuis plus de 2 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sacha2900 a dit :

Oui , j'ai fais hier soir pendant ces problèmes plusieurs tests de réseau sur mon firestick .

Le débit internet a été testé entre 400 et 430 Mb/s , ce qui me semble tout à fait normal vu que le firestick en wifi ne peux pas faire mieux .

Avec ce débit j'utilise sans AUCUN souci l' IPTV depuis plus de 2 mois .

tu sais ça reste su piratage ça peut pas être parfais tout les jours faut le savoir ,. l application aussi peut avoir une crampe parfois ,. tu as aussi peut etre du peering .. faut utiliser un vpn pour limiter les soucis si peering .

mais ton vendeur peut expliquer tout çà,.. 

mais je répète le piratage est pas garantit stable sens freeze ou autre même abos officiel déconne parfois.. 

perso moi déjà firestick en WiFi oublie

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix du nouveau Firestick 4K Max avait été validé ici avant achat dans le choix d'une box Android par ces spécificités bien supérieures à d'autres Box .

L'adaptateur Ethernet proposé en option serait "bridé" à 100Mb alors qu'avec un minimum de 400 Mb en wifi c'est plutot correct .

J'utilise ce Firestick depuis 3 mois , çà fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'étais inscrit sur ce forum afin d'avancer sur mes recherches d'abonnements IPTV au regard du sérieux constaté ici. Bien m'en a fait car les discussions sont intéressantes sur le matériel, les abo, problèmes tech, etc.

Je reviens écrire pour donner mon impression sur le revendeur Raptor76 auprès de qui j'ai souscrit un abo 3 mois en guise de test le 7 mars dernier. Je cherchais un serveur de qualité avec un accès bien fourni en films et séries + animés en VOSTFR.

Raptor76 est sympa, sérieux et investi dans le suivi de ses clients. Le serveur est très stable pour le moment et je l'utilise avec le lien xtream fourni sur ma TV Samsung QLED via IPTV Smarters pro ainsi que sur mon Tel S21 via 9Xtream et mon PC portable Win 10 via un émulateur android + 9Xtream).

Il y a du choix de chaines, films et séries, de l'animé en VOSTFR aussi et c'est globalement bien fourni pour ce qui est des dernières sorties.

Le seul inconvénient à mon goût reste l'absence des chaines connues en version US et je reharde principalement de la VOSTA, mais une bonne appli type 9Xtream ou Smarters pro (quand il veut bien prendre en compte les fichiers langues et subs), permet de sélectionner la langue et les sous-titres, alors ça passe bien.

Je vis en Europe de l'Est avec une connexion ADSL2 + routeur 4G pour un débit cumulé de 6 mo/s en download max et aucun soucis même pour la 4K.

Je précise que c'est mon 1er abo IPTV mais pour avoir regardé des abo chez des amis, celui-ci est mon préféré pour sa stabilité. Concernant le replay, j'ai vu certaines possibilités avec 9Xtream mais je ne sais pas si c'est bien pris en compte dans l'abo.

Bref, je recommande Raptor76, merci à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 25 minutes, Snowboy a dit :

Je reviens écrire pour donner mon impression sur le revendeur Raptor76 auprès de qui j'ai souscrit un abo 3 mois en guise de test le 7 mars dernier. Je cherchais un serveur de qualité avec un accès bien fourni en films et séries + animés en VOSTFR.

 

 

On ne sait pas vraiment qui sont les abonnés de Raptor76 car il ne publie pas la liste de ses clients comme les autres vendeurs

il y a 29 minutes, Snowboy a dit :

Je vis en Europe de l'Est avec une connexion ADSL2 + routeur 4G pour un débit cumulé de 6 mo/s en download max et aucun soucis même pour la 4K.

 

Dur de croire qu'une connexion ADSL2+ ne dépasse pas 6 mo/s !! et aucun souci pour la 4K ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui lui ai proposé de faire un retour d'expérience car je trouve cela toujours utile pour les chercheurs d'abo et que je suis satisfait du service.

Pour ce qui est de la connexion internet, à ne pas confondre avec le débit en mb/s où Speednet me donnait plutôt dans les 54 mb en DL. L'ADSL 2+ c'est 20 mb max en download (je ne parle pas de VDSL qui peut monter jusqu'à 95 mb/s).

6-7 Mo/s, c'est un débit constaté lors de mes téléchargements en direct DL soit entre 48 et 56 Mb/s (1 Mo = 8 mb). Je n'ai pas accès à la fibre dans mon bâtiment, mais grâce au module 4G branché à ma box, je peux atteindre un niveau suffisant qui me permet la 4K en IPTV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2024 à 09:13, Max_OTT a dit :

Bonjour

Je propose plusieurs services TV il y en a pour toutes les bourses !

Mais attention que des serveurs de qualité, ils sont juste axés sur différents domaines comme le LIVE  les VOD's et les SERIES

Ces différentes offres propose toutes du Replay allant de 2 à plus de 10 jours

Aillant déjà fait le bonheur de plusieurs membres sur le forum comme :

@sacha2900(abonné)

@maxoune (abonné)

@geo477 (abonné)

@Guigui (abonné)

@sond3s (abonné)

@Gasper (abonné)

 @gokujo (abonné)

@Krisspize (abonné)

@Sakai45 (abonné)

@Sufenta (abonné)

Et d'autres dont je n'ai plus les Pseudo...😅

J'espère qu'il pourront vous donner un retour sur les différentes offres que je leurs ai proposés 💪👌

Pour les autres dont je n'ai plus les pseudo merci de vous manifester 🥳😜

UP 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, arcadiabay a dit :

Bonjour, je recherche un abo premium principalement axé sur les chaines françaises avec replay (au moins 7 jours) et sur les films. Et si possible les chaines dstv. merci

bonsoir , 

contact moi en mp 

j ai ce qu'il te faut 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Salut, ton vendeur t'a fournit un fichier m3u ou une url m3u compatible EPG et replay? Dans le 2eme cas essaye d'ajouter ceci (sans espaces) à la suite de  l'url (après &output=ts): &prev_days=14&next_days=5 Dans cette syntaxe : prev_days= nombre de jours pour conserver les données pour le replay. next_days= nombre de jours pour afficher l'EPG Si ça ne fonctionne pas essaye avec un autre lecteur iptv comme GSE Smart IPTV ou Smart IPTV,  
    • salut j'ai également une tv samsung sous tizen, j'utilises iptv smarters pro , mais avec mon abo king j'ai pas le replay , alors que sur une autre tv android la meme appli , j'ai le replay ! .. dnc je soupçonnes iptv smarters sur tizen une solution ? qlq a tester cette app nanomid ? merci
    • salam zaàma c'est possible d'échanger son ancien modem avec un nouveau wifi6 ??!! ... si qlq l'a déja fait , qu'il nous montre comment , je suis preneur !
    • Grâce au service de sauvegarde en ligne BackBlaze qui utilise plus de 12 000 disques Seagate, 12 000 disques Hitachi et 2838 Western Digital, il est possible de savoir quelles sont les marques de disques qui sont le moins fiable .. et les plus fiables. Et donc le champion (c’est péjoratif) en termes de failles de disque dur est … Seagate, suivi de Western Digital avec comme meilleure marque : Hitachi. La marque la plus costaud chez Backblaze c’est donc Hitachi. Pour suivre la même tendance, voici le graphique avec le taux de survie des disques au cours du temps .. et attention les yeux c’est désastreux chez Seagate:  
    • Au fait j’avais 300 da de bonus qui ne sont pas pris en compte pour le forfait j’ai dû vérifier ça avec le *710#
×
×
  • Créer...