Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV


laliche

Messages recommandés

Il y a 12 heures, DD le dz a dit :

Bonjour, je cherche un fournisseur IPTV dont les chaînes sont classés comme dans les catégories suivantes : FRANCE FHD, FRANCE HD, et FRANCE UHD (ou 4k, Hevc...) 

 

En gros pour les chaînes francaise je ne veux pas plusieurs qualités dans une même catégorie pour faciliter le zapping.

Pour permettre de passer directement de TF1 a France 2, sans passer par des doublons (sd, HD, FHD) 

 

EXEMPLE : 

-Catégorie FRANCE HD-

TF1 HD, FRANCE 2HD, FRANCE 3 HD ☑️

 

-CATÉGORIE FRANCE-

 TF1 SD, TF1 HD, TF1 HD, FRANCE 2 SD, FRANCE 2 HD, FRANCE 2 FHD, FRANCE 3 SD FRANCE 3 HD etc... 🤮❌

bonjour passe en mp , j ai un truc pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, ça fonctionne

Un grand merci à MichelDZ, le pauvre, 2h hier à essayer de faire fonctionner ca sur mon pc. Aller savoir pourquoi, mais rien ne fonctionnait, pas moyen de faire une machine virtuelle, et les logiciels habituels ne voulait rien afficher, allez comprendre pourquoi, des fois il ne faut pas grand-chose pour que ca parte en cacahouète. 

Il n'a pas lâché l'affaire, j'avais abandonné avant lui ^^ mais il a réussi à me le faire fonctionner.  Il m’a même relancé ce matin, savoir si ca allait toujours bien.  👍

Étant ma 1er iptv, je manque de point de comparaison, pour ce qui est du bouquet, je ne pourrais pas dire si c'est mieux ou moins bien que d'autres, mais je suis ravi, ceux qui se plaignent sont difficiles, à ce prix, c'est fou toutes ces chaines, et cette collection de films et séries. Mais pourquoi je ne suis pas venu avant, au lieu de me faire ch** avec le streaming.

Enfin voilà, SAV au top, et offre complète, un vendeur que je recommande et garde précieusement dans mes contacts. 🥰

Modifié par gardien
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, gardien a dit :

Bon voilà, ça fonctionne

Un grand merci à MichelDZ, le pauvre, 2h hier à essayer de faire fonctionner ca sur mon pc. Aller savoir pourquoi, mais rien ne fonctionnait, pas moyen de faire une machine virtuelle, et les logiciels habituels ne voulait rien afficher, allez comprendre pourquoi, des fois il ne faut pas grand-chose pour que ca parte en cacahouète. 

Il n'a pas lâché l'affaire, j'avais abandonné avant lui ^^ mais il a réussi à me le faire fonctionner.  Il m’a même relancé ce matin, savoir si ca allait toujours bien.  👍

Étant ma 1er iptv, je manque de point de comparaison, pour ce qui est du bouquet, je ne pourrais pas dire si c'est mieux ou moins bien que d'autres, mais je suis ravi, ceux qui se plaignent sont difficiles, à ce prix, c'est fou toutes ces chaines, et cette collection de films et séries. Mais pourquoi je ne suis pas venu avant, au lieu de me faire ch** avec le streaming.

Enfin voilà, SAV au top, et offre complète, un vendeur que je recommande et garde précieusement dans mes contacts. 🥰

merci cest sympa , suis la pour ca pas que pour vendre , c est ça le sav , on lâche pas temps que ça ne fonctionne pas , et si au final l'offre prise ne correspond pas j en ai bq d autre à proposer .. y en a pour tout les goûts toutes les bourses 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2022 à 21:51, laliche a dit :

Méthodes pour déterminer si un code m3u est encore actif et jusqu'à quand.

Méthode 1:

Voici une astuce très simple pour accéder au panel d'informations d'un serveur IPTV afin d'aider ceux qui ont un code m3u ou un xtream code IPTV (Url+Username+Password) valide mais ne fonctionne pas et veulent savoir ainsi s'il n'est que bloqué par le serveur.

 

Contenu masqué

  • Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

 

 

Bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour j'ai cru comprendre qu'on pouvait changer l'ordre des chaînes ou des catégories de son fournisseur IPTV grâce à un logiciel a partir de son lien M3U.

Quelqu'un pourrait me donner le nom du logiciel et si possible un tuto. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Aides et Solutions aux problèmes généraux de IPTV
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, DD le dz a dit :

Bonjour j'ai cru comprendre qu'on pouvait changer l'ordre des chaînes ou des catégories de son fournisseur IPTV grâce à un logiciel a partir de son lien M3U.

Quelqu'un pourrait me donner le nom du logiciel et si possible un tuto. Merci 

Salut

Votre statut actuel ne vous permet pas encore d'accéder au logiciel éditeur de chaines que nous proposons sur le forum. Il est possible de changer manuellement l'ordre des chaînes ou des catégories de son fournisseur IPTV en obtenant un fichier m3u juste en tapant votre lien m3u dans un navigateur web comme suit

http://exemple.com:8080/get.php?username=xxxxxxx&password=yyyyy&type=m3u_plus&output=ts

puis l'éditer manuellement avec un éditeur de texte.

Ensuite tu devras utiliser le fichier m3u . Si ton lecteur iptv ne lit que les liens m3u

Il faut héberger ton fichier sur Drive ,DropBox ou Pastebin et utiliser le lien spécial que te fournira l'hébergeur.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, laliche a dit :

Salut

Votre statut actuel ne vous permet pas encore d'accéder au logiciel éditeur de chaines que nous proposons sur le forum. Il est possible de changer manuellement l'ordre des chaînes ou des catégories de son fournisseur IPTV en obtenant un fichier m3u juste en tapant votre lien m3u dans un navigateur web comme suit

http://exemple.com:8080/get.php?username=xxxxxxx&password=yyyyy&type=m3u_plus&output=ts

puis l'éditer manuellement avec un éditeur de texte.

Ensuite tu devras utiliser le fichier m3u . Si ton lecteur iptv ne lit que les liens m3u

Il faut héberger ton fichier sur Drive ,DropBox ou Pastebin et utiliser le lien spécial que te fournira l'hébergeur.

Merci pourquoi on peut pas me donner le nom du logiciel ? Avec l'autre méthode proposé j'arrive pas j'ai pas encore les connaissances pour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 16/04/2024 à 17:14, laliche a dit :

Menu ==>Portails ou Menu==>Connexions ou encore Menu > Gestionnaire de contenu > Sources de contenu

Puis MAC:ID ==> Tapez l'adresse MAC de votre appareil qui commence par 00:1A:79:....... que vous avez envoyé à votre fournisseur iptv

Ensuite  dans Portal URL saisir le lien que vous a envoyé votre fournisseur iptv qui se termine par /c ou /c/

 

Salut merci pour ta réponse mais je parlais d’ajouter un mac comme sur Tivimate 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...