ryadus Posted July 21 Share Posted July 21 Salut, Que pensez vous de l'offre idoom 4G comparé au autres opérateurs? Y a une différence de prix, de Go offert mais est ce que sa capte bien et ça fonctionne bien ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted July 22 Administrators Share Posted July 22 Bonjour, Pour résumer : à fuir.. Débit qui ne dépasse jamais 1 Mbps. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryadus Posted July 22 Author Share Posted July 22 1 hour ago, Lyès said: Bonjour, Pour résumer : à fuir.. Débit qui ne dépasse jamais 1 Mbps. Je vois. Donx c'est entre Ooredoo et Djezzy et la ca dépend de la couverture de l'endroit où je me trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted July 22 Moderators Share Posted July 22 (edited) Il y a 1 heure, ryadus a dit : Je vois. Donx c'est entre Ooredoo et Djezzy et la ca dépend de la couverture de l'endroit où je me trouve. Localise-toi sur cette carte de couverture par ces opérateurs pour voir s'il y'a la 4G dans ta région sachant que la 4 G peut capter des signaux dans un rayon de 2 à 5 km Edited July 22 by laliche 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts