Moderators mouzak Posted September 26, 2008 Moderators Share Posted September 26, 2008 (edited) Salimdz est à 31 du 5000 messages, tous autant appréciables qu'utiles, voire vitaux au forum. Alors, de grâce, les admins prévoyez un autre statut à ce remarquable "super membre". Edited September 28, 2008 by mouzak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofiboubou Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 wé chapeau pour salimdz!! ya3tik essaha khou !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted September 26, 2008 Administrators Share Posted September 26, 2008 C'est a dire ? le passer admin ou modérateur? le nombre de messages ne prétends pas a un grade de modération ! Il aura le statut d'"extra membre" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted September 26, 2008 Author Moderators Share Posted September 26, 2008 Extra membre, hyper membre, l'essentiel est dans la reconnaissance de l'effort mis dans la vie du forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 extra membre veut dire littéralement : en dehors des membres ou hors membres lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 (edited) salut, merci mes frères pour tous ca, elle valorise mon travaille de cherché et d'ajouté d'articles sur ce forum, j'espère qu'il sent utiles, réellement je cherche pas à être un admin ou modérateur, je cherche des options dans mon profile : - comme déplacer le topic dans une autre catégorie - ou supprime le topic si je le trouve qu'il est en double .... - modifie le titre d'une topic .... un petit remarque cher frère samir, sur la suppression de la Catégorie Liens Web, cette Catégorie je le trouve très utile surtout pour faire connaitre les sites Web algériens qui sent très rare Edited September 27, 2008 by salimdz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 oui, un statut de modo, sans modérer les sections... ça peut se faire en créant une nouvelle catégorie sur Vbulletin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Non t'inquiète salimdz, tes sujets sont très intéressant, yak je t'est dit la dernière fois maintenant je fait des économies pour le journal!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saïd Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Oui,bravo pour notre cher salim,il merite moderateur ,pourquoi pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 je cherche des options dans mon profile : - comme déplacer le topic dans une autre catégorie - ou supprime le topic si je le trouve qu'il est en double .... - modifie le titre d'une topic .... Tu peux faire tout ça si tu passes en VIP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Tu peux faire tout ça si tu passes en VIP veinard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 bonjour ami pour moi notre cher ami salimdz un ces jour il va faire suicide le lui meme par ces message de new tres geniale comme super membre je l adore sincerment en font de mon coeur il fait un travail d un pro merci merci ...... et bon courage...salimdz.. pour moi tu merite une grand promotion................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 bonjour ami pour moi notre cher ami salimdz un ces jour il va faire suicide le lui meme par ces message de new tres geniale comme super membre je l adore sincerment en font de mon coeur il fait un travail d un pro merci merci ...... et bon courage...salimdz.. pour moi tu merite une grand promotion................ tu l'aimes à la fouliiiiiiiiiiissss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 bonjour ami salimdz et sos 23 dbein sur sans lui je sui perdu de la rechercher ... des sujet je dirai la varite je taime je taime je taime a la foulllis......hahhahhahhahahaha et bon courage ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 oui c'est vrai, il nous crée des sujets où on peux discuter et s'echanger des avis (qui finissent generalement en guerre mdr). bon courage salimdz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Tu peux faire tout ça si tu passes en VIP merci j'ai passer en VIP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted September 28, 2008 Administrators Share Posted September 28, 2008 merci j'ai passer en VIP Félicitation =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 L'effort à répondre au milliers de messages postés sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couscous555 Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 merci j'ai passer en VIP Tu nous invites quand pour un couscous Salim ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 mabrouk mabrou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted September 28, 2008 Author Moderators Share Posted September 28, 2008 Alf Mabrouk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saïd Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 voilà salim,tu es VIP,grace a ta contribution d'abord et n'oublies aussi notre soutien(lol) felicitations,tu le merites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 bonsoir, et saha ftourkem, merci mes frères pour ce soutien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saïd Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 saches que le VIP sous ton pseudo te va trés bien. c'est un cadeau de l'aid (aidek moubarek a l'avance salim) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xababa Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Pourquoi pas Superman? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts