Modérateurs mouzak Posté(e) le 26 septembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 26 septembre 2008 (modifié) Salimdz est à 31 du 5000 messages, tous autant appréciables qu'utiles, voire vitaux au forum. Alors, de grâce, les admins prévoyez un autre statut à ce remarquable "super membre". Modifié le 28 septembre 2008 par mouzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 26 septembre 2008 Share Posté(e) le 26 septembre 2008 wé chapeau pour salimdz!! ya3tik essaha khou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 26 septembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est a dire ? le passer admin ou modérateur? le nombre de messages ne prétends pas a un grade de modération ! Il aura le statut d'"extra membre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 26 septembre 2008 Extra membre, hyper membre, l'essentiel est dans la reconnaissance de l'effort mis dans la vie du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 26 septembre 2008 Share Posté(e) le 26 septembre 2008 extra membre veut dire littéralement : en dehors des membres ou hors membres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 26 septembre 2008 Share Posté(e) le 26 septembre 2008 (modifié) salut, merci mes frères pour tous ca, elle valorise mon travaille de cherché et d'ajouté d'articles sur ce forum, j'espère qu'il sent utiles, réellement je cherche pas à être un admin ou modérateur, je cherche des options dans mon profile : - comme déplacer le topic dans une autre catégorie - ou supprime le topic si je le trouve qu'il est en double .... - modifie le titre d'une topic .... un petit remarque cher frère samir, sur la suppression de la Catégorie Liens Web, cette Catégorie je le trouve très utile surtout pour faire connaitre les sites Web algériens qui sent très rare Modifié le 27 septembre 2008 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 oui, un statut de modo, sans modérer les sections... ça peut se faire en créant une nouvelle catégorie sur Vbulletin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Non t'inquiète salimdz, tes sujets sont très intéressant, yak je t'est dit la dernière fois maintenant je fait des économies pour le journal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Oui,bravo pour notre cher salim,il merite moderateur ,pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 je cherche des options dans mon profile : - comme déplacer le topic dans une autre catégorie - ou supprime le topic si je le trouve qu'il est en double .... - modifie le titre d'une topic .... Tu peux faire tout ça si tu passes en VIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Tu peux faire tout ça si tu passes en VIP veinard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 bonjour ami pour moi notre cher ami salimdz un ces jour il va faire suicide le lui meme par ces message de new tres geniale comme super membre je l adore sincerment en font de mon coeur il fait un travail d un pro merci merci ...... et bon courage...salimdz.. pour moi tu merite une grand promotion................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 bonjour ami pour moi notre cher ami salimdz un ces jour il va faire suicide le lui meme par ces message de new tres geniale comme super membre je l adore sincerment en font de mon coeur il fait un travail d un pro merci merci ...... et bon courage...salimdz.. pour moi tu merite une grand promotion................ tu l'aimes à la fouliiiiiiiiiiissss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 bonjour ami salimdz et sos 23 dbein sur sans lui je sui perdu de la rechercher ... des sujet je dirai la varite je taime je taime je taime a la foulllis......hahhahhahhahahaha et bon courage ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 oui c'est vrai, il nous crée des sujets où on peux discuter et s'echanger des avis (qui finissent generalement en guerre mdr). bon courage salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu peux faire tout ça si tu passes en VIP merci j'ai passer en VIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 28 septembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 28 septembre 2008 merci j'ai passer en VIP Félicitation =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 L'effort à répondre au milliers de messages postés sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 merci j'ai passer en VIP Tu nous invites quand pour un couscous Salim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 mabrouk mabrou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Alf Mabrouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 voilà salim,tu es VIP,grace a ta contribution d'abord et n'oublies aussi notre soutien(lol) felicitations,tu le merites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 bonsoir, et saha ftourkem, merci mes frères pour ce soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 saches que le VIP sous ton pseudo te va trés bien. c'est un cadeau de l'aid (aidek moubarek a l'avance salim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Pourquoi pas Superman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés