popmpopm Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet (modifié) il est temps de faire baisser mon débit de 100 mo a 120 mo oui ici l'Algérie avec convention et sans convention Modifié le 9 juillet par popmpopm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzgeek123 Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Il y a 14 heures, ZHealer a dit : Salut !Est-ce-que tu peux me donner ce que tu utilise comme téléphone sur la bande 160 Mhz et Est-ce-que tu utilise le modem idoom Huawei pour avoir ce débit en 160Mhz ? Ce n’est pas sur un téléphone car j’ai un ancien appareil mais sur un ordinateur de bureau, en ce moment je n’utilise pas le wifi Huawei, j’ai changé pour un routeur Flint 2, mais comme je l’ai montré ci-dessus, j’obtenais les 1,2Gbps complets sur le Huawei ONT sur la bande 160Mhz... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) vendredi à 10:04 Share Posté(e) vendredi à 10:04 Bonjour Très content de voir que ce forum existe encore!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiendErien Posté(e) lundi à 11:34 Share Posté(e) lundi à 11:34 Le 01/07/2025 à 16:38, dzgeek123 a dit : Bonjour, quelle carte ou clé wifi a tu utilise merci. Le 02/07/2025 à 20:22, youcef17fr a dit : test 1.2 g Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Bonjour , quelle routeur ou bien clé wifi a tu utilise merci. Le 08/07/2025 à 00:03, dzgeek123 a dit : WIFI6 ONT Huawei A.T quand le débit était à 1.2Gbps/300Mbps. Bonjour , quelle clé usb vous utiliser pour avoir le débit total merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzgeek123 Posté(e) lundi à 18:41 Share Posté(e) lundi à 18:41 Il y a 7 heures, RiendErien a dit : Bonjour , quelle clé usb vous utiliser pour avoir le débit total merci. le wifi 6E Intégré sur ma carte mère asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Le 07/07/2025 à 17:47, Lyès a dit : Le Wifi 6 ne va pas au dela de 800 Mbps. Donc le débit est conforme. salut Lyès et merci pour ta réponse pourrais-tu stp nous mettre un récap des débits max obtenu par les différentes technologies (wifi 4 , wifi 5 .. 7 ..ect) donc à te lire (puisque j'avais fais le test avec un ipad 10 qui est le seul périphérique récent que j'ai à la maison , meme mon pauvre pc est ancien meme en rj45 je pourrais pas avoir la totalité du débit) .. donc à te lire meme avec un ipad 10 wifi 6 je pourrais jamais dépasser un certain débit max ? comment font les autres membres et sur les réseaux ? .. en wifi je parles n ils ont tous des tel hyper récents ? plus récents qu'un ipad 10 ? excusez mon ignorance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Le 08/07/2025 à 13:26, dzgeek123 a dit : 80Mhz 160Mhz salam heuu .. donc si j'ai bien compris en wifi 6E bande 80 Mhz c'est limité à 1 Gb .. au lieu de 1.2 ... donc dans tous les cas le wifi est limité à un certain point ? ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés