Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

liste des prix de matos


gigabyte

Messages recommandés

Merci de ta réponse kho , ils vendent quoi plus exactement ? Tout ? meme des souris Logitech ? comment faire pour voire leur prix de décembre ?

 

Sa à l'air un bon truc sa .... un Matos à Alger .. héhé moi qui chercher des souris :p

oui biensur, baffles haut de gamme, boitier, ecran, clavier gamer... etc

.. il vend de tt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse
  • Administrateurs
Merci de ta réponse kho , ils vendent quoi plus exactement ? Tout ? meme des souris Logitech ? comment faire pour voire leur prix de décembre ?

 

Sa à l'air un bon truc sa .... un Matos à Alger .. héhé moi qui chercher des souris :p

Appel les au 021 91 16 55 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quelque news je vous mis l'essenteil

sapphire hd 4850 22500da

sapphire hd 4830 15500da

sapphire hd 4670 11500da

sapphire hd 4870 31500da

la carte mere p45 de asus la pro a 19500da

q6600 21500da

voila je suis avec le pc de travail puisque j'ai vendu le mien j'ai pas peux mettre toute la liste

 

 

Salut l'ami , ou peut on trouvés la sapphire hd 4830 et la sapphire hd 4670 ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y était chez lui cette après midi aussi, et ce que j'ai retenu c'est son Écran Iiyama 19" pour 12.500 da

 

HS: Venom Tu peux me dire Stp ou t'as trouvé les Logitech X-530 et a kel prix aussi, MErci

 

ah c'est bien des iiyama le 19" !! t sure que c'est pas du 20"?? j'avais acheté le miens de chez lui.. enfin...

pour te répondre, et bien je l'ai avait acheté au golf (la rue shakespeare autrement dit TAL3A TA3 SWATCH & descartes) et ce magasin a fermé!! ou déménagé je ne sais pas trop!! il vendait du matos HP & logitech voila!

je l'ai avait payé a 9000 Da ! j'etais super content de les avoirs en tt k:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que c un dual core mais il est basée sur l'architecture Intel Penryn et Gravure 45nm

avec coefficient multiplicateur de 12.5 c une bombe d'overclocking tres bon cpu a petit budget

voila une mini presentation sur le e5200

faut faire la différence entre Dual Core™ et Dual Core au sens propre du mot ... sinon ou est la mini présentation :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote= j'avais acheté le miens de chez lui.. enfin...

pour te répondre, et bien je l'ai avait acheté au golf (la rue shakespeare autrement dit TAL3A TA3 SWATCH & descartes) et ce magasin a fermé!! ou déménagé je ne sais pas trop!! il vendait du matos HP & logitech voila!

je l'ai avait payé a 9000 Da ! j'etais super content de les avoirs en tt k:)

 

 

Ok Merci pour ta réponse, donc il ne me reste que les achté en Europe alors j'ai trouvé a 35€ chez Pixmania

dis moi ils sont lourds ?? za3ma ça pese combien dans leurs boite bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...