Modérateurs laliche Posté(e) il y a 19 heures Modérateurs Share Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 46 minutes, Majorx a dit : J’ai deux routeur Fibrehome le premier ça a marche avec le générateur mais le deuxième malheureusement erreur mot de passe les deux son en version rp4423 j’ai pas compris pourquoi ça marche pas sur le deuxième router pourtant c’est le même quelqu’un peut me dire pour quoi ? Essaye en hors ligne (débrancher le câble optique) si tu as obtenu le password mais il n'est pas accepté par le modem Modifié il y a 19 heures par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMoHanD Posté(e) il y a 19 heures Share Posté(e) il y a 19 heures il y a 47 minutes, Majorx a dit : Essai de réinitialiser le 2eme modem puis rapplique la méthode 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures Super c'est génial merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorx Posté(e) il y a 8 heures Auteur Share Posté(e) il y a 8 heures Il y a 10 heures, MrMoHanD a dit : Essai de réinitialiser le 2eme modem puis rapplique la méthode D’accord je vais essayer merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorx Posté(e) il y a 8 heures Auteur Share Posté(e) il y a 8 heures Il y a 10 heures, laliche a dit : Essaye en hors ligne (débrancher le câble optique) si tu as obtenu le password mais il n'est pas accepté par le modem Ok merci mon frère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorx Posté(e) il y a 8 heures Auteur Share Posté(e) il y a 8 heures Il y a 10 heures, Tlemceni13 a dit : @Majorx As-tu déjà testé ces deux-là? Username: admin Password: Mj5UI3OPr9vYq8bCxl1rV50E Username: superadmin Password: s)g_U+l|o{u@bzo2i081oe! Non pas encore mais je. Avis faire un teste merci infiniment pour ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Il y a 17 heures, Tlemceni13 a dit : Révéler le contenu masqué j'ai tenté de le convertir sur php : https://algeria.hstn.me/generator/ Merci pour la mise en ligne du générateur , il me semble que ca fonctionne avec n'importe quel MAC car j'ai saisi un MAC quelconque . https://i.goopics.net/kynci7.png 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) il y a 2 heures Administrateurs Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, azedlal a dit : Merci pour la mise en ligne du générateur , il me semble que ca fonctionne avec n'importe quel MAC car j'ai saisi un MAC quelconque . https://i.goopics.net/kynci7.png Oui ça fonctionne avec n'importe quelle addresse MAC. C'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés