Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

GUIDE ESSENTIEL D’UTILISATION DE L'APPLICATION OTT NAVIGATOR PREMIUM


laliche

Messages recommandés

  • laliche changed the title to GUIDE ESSENTIEL D’UTILISATION DE L'APPLICATION OTT NAVIGATOR PREMIUM
  • Modérateurs
Il y a 3 heures, genio a dit :

laliche...je connais bien cet excellent soft haha ! je l'utilise avec televizo depuis des années...en gratos ! du coup je serai svp interessé...et je rempli largement les criteres 😊

Erreur d'envoi :

"genio ne peut pas recevoir de messages."

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 26 minutes, azedlal a dit :

Salut, ma version pro mod. n'a ni le multi-ecran ni le mode PiP.J'ai essayé d'autres versions plus récentes mais ne cessent pas de proposer des maj. Je veux tester ta copie. Merci

 

 

 Salut , je vais t'envoyer ma copie avec ce guide elle gère les 2 modes. Sinon si tu utilise d'autres versions mod tu auras le message de mise à jour génant . Il y'a  la solution de blocage du serveur des maj de ott navigateur. Il faut essayer de bloquer api.ott-nav.com , app.ott-nav.com et ott-nav.com sur ton routeur , un dns privé (comme nextdns ,opendns,...)ou avec un pare feu (Personal DNS Filter) .

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Le 11/09/2025 à 11:07, azedlal a dit :

Bonjour, merci pour le partage.  J'ai un souci avec le mode pip. Ça m'indique que le fournisseur ne permet pas plusieurs connexions. Aurais-tu une solution.

Vous pouvez modifier  le nombre de  connexions détectées automatiquement (PIP et Studio).
Paramètres->Fournisseur  (sélectionner le fournisseur) -> Nombre maximal de connexions autorisées -> sélectionner le nombre désiré. Sinon ajouter un second fournisseur non lié au premier (dont l'ip est différente de celle du 1er.)

Si l'icone "Mode studio" n'est affiché dans l'écran d'accueil ça veut que vous n'avez pas autorisé plusieurs connexions simultanées par fournisseur. Allez dans Paramètres->Fournisseur ->Sélectionner "Propriétés du fournisseurs" et scroller vers le bas jusqu'à l'option"Nombre maximal de connexions autorisées"->Choisir 2 ou plus.
Sachez  que vous pouvez toujours utiliser plusieurs écrans   de connexion sans devoir autoriser plusieurs connexions par fournisseurs si vous  avez plusieurs abonnements actifs, car chaque fournisseur est géré séparément. C'est la meilleur astuce pour ne pas se faire bannir.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laliche j'avais ott 1.7.xx en gratos...du coup pour installer ta version plus ancienne...faut virer la mienne et perdre tous mes parametres...

y'a une astuce pour eviter ce scenario ?

 

A propos... @laliche

Ott tv... Et ott navigator... Heu c'est la meme chose non ? Cest meme pas un fork a ce que je vois... Cest le meme avec une couleur differente ! 

Ou jai loupé un truc ? 

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a une heure, genio a dit :

@laliche j'avais ott 1.7.xx en gratos...du coup pour installer ta version plus ancienne...faut virer la mienne et perdre tous mes parametres...

y'a une astuce pour eviter ce scenario ?

J'ai testé les versions plus récentes je trouve que celle que je propose est plus stable  et surtout elle gère parfaitement les 2 Modes de superpositions d'écrans (le PiP et le Studio 9 écrans ). Si les noms d'installation sont légèrement différents tu peux provisoirement pour comparer l'ajouter sans que ce soit une mise à de ta version. Elle devrait s'installer séparément sans toucher aux paramètres de la 1.7.  De cette façon tu peux savoir si la sauvegarde/restauration fonctionnera entre les 2 versions. Tiens-nous en  nous au courant .

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

MISE A JOUR DU PDF AVEC  AJOUT DE CES CHAPITRES (même lien 😞

PARTAGE DE VOTRE OTT NAVIGATEUR AVEC DE MULTIPLES UTILISATEURS  

MODIFIER LA LIMITE DE CONNEXION ATTEINT PAR FOURNISSEUR  EN MODES  PIP et STUDIO

MODIFIER LA POSITION DES MESSAGES DE MISE EN MÉMOIRE TAMPON

COMMENT GÉRER LES CHAINES INSTALLÉES PAR PLUSIEURS FOURNISSEURS

DIVERSES RESTRICTIONS D’ACCÈS  FACULTATIVES

ADAPTATION AUTOMATIQUE DE LA QUALITÉ D’IMAGE

Problèmes courants et leurs solutions (Complément)

A SUIVRE .

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que comme toute mise à jour de version d'application sur le système Android les données personnelles (donc les serveurs) ainsi que les parametres des divers réglages sont conservés .Ils ne peuvent être supprimés que manuellement.

Le 12/09/2025 à 15:06, laliche a dit :

J'ai testé les versions plus récentes je trouve que celle-ci est plus stable  et surtout elle gère parfaitement les 2 Modes de superpositions d'écrans (le PiP et le Studio 9 écrans ). Si les noms d'installation sont légèrement différents tu peux l'ajouter sans que ce soit une mise à jour de ta version.

Elle devrait s'installer séparément sans toucher aux paramètres de la 1.7.  De cette façon tu peux savoir si la sauvegarde/restauration fonctionnera entre les 2 versions. Tiens-nous en  nous au courant .

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 20 minutes, azedlal a dit :

je pense que comme toute mise à jour de version d'application sur le système Android les données personnelles (donc les serveurs) ainsi que les parametres des divers réglages sont conservés .Ils ne peuvent être supprimés que manuellement.

Tout à fait , même les rétrogrades sont considérées comme des mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Le 12/09/2025 à 14:21, genio a dit :

@laliche j'avais ott 1.7.xx en gratos...du coup pour installer ta version plus ancienne...faut virer la mienne et perdre tous mes parametres...

y'a une astuce pour eviter ce scenario ?

 

A propos... @laliche

Ott tv... Et ott navigator... Heu c'est la meme chose non ? Cest meme pas un fork a ce que je vois... Cest le meme avec une couleur differente ! 

Ou jai loupé un truc ? 

OTT TV n'est pas un fake , il est juste une version directement optimisée pour la tv tandis que ott navigateur est standard c'est pour ça qu'il une telle différence de poids (91,3Mo contre 25Mo) .  Si c'est Android TV qui est détecté les options spécifique à tv seront automatiquement activées et le poids aussi en conséquence. La couleur change automatiquement  sur les 2 sauf si tu choisis toi-même une couleur fixe.

Je viens de tester l'option de sauvegarde elle fonctionne sur la même version ott tv v1.7.2.2 modifiée mais donne une erreur d'incompatibilité sur ott tv v1.6 car les signatures des 2 app ne sont pas identiques (auteurs différents). Elle te fournit un code de sauvegarde valide pour aussi la récupération sur d'autres versions.

===Mise à jour==

A présent les liens 2 versions sont envoyés

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ott Navigator a une fonction de basculement d'une même chaine entre plusieurs fournisseurs d'iptv et cela fonctionne assez bien, mais pas toujours en fonction de votre classement dans la liste de fournisseurs actifs et non actifs. Il regroupe les noms de chaines dans la liste en précisant entre parenthèses le nom du fournisseur pour chaque chaine. Quand Il trouve la chaine demandée sur le premier fournisseur il l'affiche  puis lorsque cette chaine  s'arrête ou beug lors d'un match par exemple, il passe automatiquement à un autre fournisseur  stable et disponible . L'application est super personnalisable et reçoit toujours des mises à niveau régulières pour les listes de chaines des divers fournisseurs d'iptv installés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche pinned this sujet
Il y a 7 heures, laliche a dit :

 

Salut Laliche !

Comme tu le sais surement, le site Freeiptvgen ne propose plus des liens M3U gratuits ( ceux avec une durée de 24 heures renouvelables), alors je me demandais si tu connaissais une alternative à ce site qui propose également des liens gratuits ?

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 2 minutes, Manigoldo a dit :

Salut Laliche !

Comme tu le sais surement, le site Freeiptvgen ne propose plus des liens M3U gratuits ( ceux avec une durée de 24 heures renouvelables), alors je me demandais si tu connaissais une alternative à ce site qui propose également des liens gratuits ?

C'est quoi ton matériel iptv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
à l’instant, Manigoldo a dit :

J’utilise ma Smart TV avec l’application VLC !

 

Dommage les Smart TV Samsung et LG  ne sont pas compatibles avec OTT Navigator que j'ai  présenté sur le forum avec son guide de configuration incluant un  bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, laliche a dit :

Dommage les Smart TV Samsung et LG  ne sont pas compatibles avec OTT Navigator que j'ai  présenté sur le forum avec son guide de configuration incluant un  bonus.

Ma Smart TV n'est pas un Samsung ou LG mais un Thomson. Mais je ne comprends pas, VLC lit sans problème les fichiers M3U alors quel besoin d’installer une autre application ? Ce que je cherche c'est juste un site qui, comme le faisait Freeiptvgen, propose des liens M3U gratuits.

Modifié par Manigoldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...