Modérateurs laliche Posté(e) il y a 3 heures Auteur Modérateurs Share Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 34 minutes, Manigoldo a dit : Ma Smart TV n'est pas un Samsung ou LG mais un Thomson. Mais je ne comprends pas, VLC lit sans problème les fichiers M3U alors quel besoin d’installer une autre application ? Ce que je cherche c'est juste un site qui, comme le faisait Freeiptvgen, propose des liens M3U gratuits. Les générateurs de liens m3u gratuits de longue durée sont de plus en plus rares car ils sont traqués par les services anti-piratages en collaboration avec FAI et mêmes les résolveurs DNS . Si ta smart est une Thomson donc il est sous un OS Android , Tu peux dans cas utiliser les codes stalker que peut utiliser le lecteur OTT Navigateur mais pas VLC . Voir mp envoyé Modifié il y a 3 heures par laliche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 52 minutes, laliche a dit : Les générateurs de liens m3u gratuits de longue durée sont de plus en plus rares car ils sont traqués par les services anti-piratages en collaboration avec FAI et mêmes les résolveurs DNS . Si ta smart est une Thomson donc il est sous un OS Android , Tu peux dans cas utiliser les codes stalker que peut utiliser le lecteur OTT Navigateur mais pas VLC . Voir mp envoyé C'est dommage ! Bon ben si ya pas d'autre alternatives à freeiptvgen tant pis ! Merci quand même Laliche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 2 heures Auteur Modérateurs Share Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Manigoldo a dit : C'est dommage ! Bon ben si ya pas d'autre alternatives à freeiptvgen tant pis ! Merci quand même Laliche ! Pourquoi dommage , tu peux bien installer OTT Navigateur sur ta smart tv Thomson qui est sous Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, laliche a dit : Pourquoi dommage , tu peux bien installer OTT Navigateur sur ta smart tv Thomson qui est sous Android. Non, j'aime pas ce genre d'application ou il faut traficoter des paramètres et mettre des codes à tout bout de champs ! Je préfère la simplicité de VLC et liens M3U d'autant plus que ma Smart TV ne dispose pas de beaucoup de mémoire ROM et RAM et elle a tendance a ramer beaucoup et planter, donc je préfère pas installer autre chose dedans et aggraver le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant