Administrateurs Lyès Posté(e) il y a 2 heures Administrateurs Share Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Comme beaucoup l'ont remarqué, la moitié des services web sont down, incluant Air Algérie, X (Twitter), Discord, GitHub Pages, Shopify, OpenAI, ChatGPT et autres gros services.. La cause provient de Cloudflare utilisé par des milliers de sites et services qui rencontre actuellement des problèmes techniques : Le problème semble être identifié et en cours de correction. Vous pouvez suivre le status de Cloudflare sur : https://www.cloudflarestatus.com/ à suivre.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 22 minutes Modérateurs Share Posté(e) il y a 22 minutes Merci pour l'info, J'ai cru à un blocage DNS car mon compte de dns privé n'était plus accessible puis j'ai reçu l'erreur de Cloudflard sur beaucoup de sites . A présent ca semble revenir à la situation normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés