Moderators mouzak Posted December 30, 2025 Moderators Share Posted December 30, 2025 Cela fait 3 jours que j'ai remarqué que mon modem fibre de déconnecte au même instant 21h37. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manigoldo Posted December 30, 2025 Share Posted December 30, 2025 (edited) il y a 50 minutes, mouzak a dit : Cela fait 3 jours que j'ai remarqué que mon modem fibre de déconnecte au même instant 21h37. Tu veux dire quoi par se déconnecte ? le voyant PON s'éteint-il ? est-ce que la connexion reprend quelques instants ou minutes plus tard ou bien faut-il un redémarrage ? Sinon, je pense que c'est normal puisque chaque 24 heures l'IP change et à ce moment là connexion se coupe le temps que ton modem se reconnecte avec les serveurs d'AT ( et dés fois ça peut prendre plusieurs minutes, j'en ai fait l’expérience). Bref, si c'est juste un changement d'IP alors c'est normal, c'est le cas pour tout le monde ! Edited December 30, 2025 by Manigoldo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nas31000 Posted December 30, 2025 Share Posted December 30, 2025 Reset d'ip normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted December 30, 2025 Author Moderators Share Posted December 30, 2025 Reconnexion rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts