Modérateurs mouzak Posté(e) il y a 2 heures Modérateurs Share Posté(e) il y a 2 heures Cela fait 3 jours que j'ai remarqué que mon modem fibre de déconnecte au même instant 21h37. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 50 minutes, mouzak a dit : Cela fait 3 jours que j'ai remarqué que mon modem fibre de déconnecte au même instant 21h37. Tu veux dire quoi par se déconnecte ? le voyant PON s'éteint-il ? est-ce que la connexion reprend quelques instants ou minutes plus tard ou bien faut-il un redémarrage ? Sinon, je pense que c'est normal puisque chaque 24 heures l'IP change et à ce moment là connexion se coupe le temps que ton modem se reconnecte avec les serveurs d'AT ( et dés fois ça peut prendre plusieurs minutes, j'en ai fait l’expérience). Bref, si c'est juste un changement d'IP alors c'est normal, c'est le cas pour tout le monde ! Modifié il y a 1 heure par Manigoldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Reset d'ip normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés