Moderators laliche Posted January 28 Moderators Share Posted January 28 (edited) Quand vous n'avez pas le mode Admin et que vous essayez de modifier la fréquence de la bande Wifi 20MHz/40MHz sur Firehome HG6145F1 (ou autres modems pour fibre optique) car l'option est grisée comme sur l'image , Voici comment regler cette option sans le mode Admin: Révélation Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up Edited Tuesday at 06:34 PM by laliche 10 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hall Posted January 28 Share Posted January 28 Très intéressé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss1 Posted February 4 Share Posted February 4 sujet intéressant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posted February 4 Share Posted February 4 je l'utilise pour changer les DNS sur le 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azedlal Posted February 5 Share Posted February 5 Il y a 4 heures, Mr_Diabloo a dit : je l'utilise pour changer les DNS sur le Enfin quelqu'un qui confirme. Merci pour vos retours utiles d'informations.@laliche il faut trouver un moyen de bloquer les remerciements inutiles 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted February 5 Administrators Share Posted February 5 Il y a 8 heures, azedlal a dit : Enfin quelqu'un qui confirme. Merci pour vos retours utiles d'informations.@laliche il faut trouver un moyen de bloquer les remerciements inutiles On trouvera une solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ever Posted Tuesday at 05:25 PM Share Posted Tuesday at 05:25 PM (edited) Le 04/02/2026 à 20:55, Mr_Diabloo a dit : je l'utilise pour changer les DNS sur le tu peux nous dire comment faire exactement stp ? et aussi si on redémarre le routeur ça reste ? c'est relou, j'ai dû bien config un second modem wifi6E pour ne plus être nerf par les serveurs dns par défaut de AT. Edited Tuesday at 05:27 PM by ever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted Tuesday at 06:41 PM Author Moderators Share Posted Tuesday at 06:41 PM (edited) il y a une heure, ever a dit : tu peux nous dire comment faire exactement stp ? et aussi si on redémarre le routeur ça reste ? c'est relou, j'ai dû bien config un second modem wifi6E pour ne plus être nerf par les serveurs dns par défaut de AT. Si on redémarre le routeur l'option de changement de la fréquence du Wifi sera active donc modifiable en 20Mhz ou 40MHz ou le 2 fréquences en même temps Edited Tuesday at 06:43 PM by laliche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posted Wednesday at 09:43 PM Share Posted Wednesday at 09:43 PM (edited) On 2/10/2026 at 6:25 PM, ever said: tu peux nous dire comment faire exactement stp ? et aussi si on redémarre le routeur ça reste ? c'est relou, j'ai dû bien config un second modem wifi6E pour ne plus être nerf par les serveurs dns par défaut de AT. comme expliquer dans le tuto avec un petit changement faut chercher la ligne correspondante au champs DNS modifier disabled par enabled et le tour et jouer j'ai pas tester pour le redemarrage mais j'imagine que ça ne changera pas par contre quand tu vx modifier les dns faut refaire l'operation, par default la case est grisé Spoiler Edited Wednesday at 09:45 PM by Mr_Diabloo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ever Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago merci ! je vais essayer de le faire en rentrant à la maison le mois prochain si Dieu le veut bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts