hdj Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Salam Aleykoum et Saha Ramdankom, j'ai parcouru la discussion depuis le début mais n'ai pas pu trouvé ce que je cherchais (sauf une question quelque part sans reponse). j'ai un Huawei Hg8145x6-10 d'AT, que j'ai acheté (pour un prix raisonnable de chez quelqu'un qui n'en avait plus besoin) dans le but de l'utiliser autant que point d'accès wifi (ayant le même chez moi, je voulait avoir une meilleur couverture chez mon père à l'étage supérieur) mais j'ai dû vite déchanter car n'ayant pas fait de tests ni pensé au blocage du modem. entre temps, je l'ai réinitialisé, supprimé les renseignements du wan ftth, essayé le mot de passe superadmin sut le web et sur cette page, rien n'y fait. La question : Comment puis je l'utiliser autant que point d'accès ? Baraka ELLAHO Fikom Modifié il y a 2 heures par hdj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) il y a 1 heure Administrateurs Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour @hdj Essaye cette solution : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés