genio Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Slt je mets en vente : - CPU i3 8100 @ 5000 DA - fonctionne sans soucis - RAM Samsung ; 4 Gigas DDR4 2600mhz @ 3500 DA - pour desktop ! les 2 a 8000 DA voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Bonjour les photos marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) il y a 1 heure Administrateurs Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, cRuStY_DZ a dit : Bonjour les photos marche pas ça marche chez moi, c'est des photos qui sont hébergés sur facebook, tu as certainement un bloqueur de pub qui bloque leur médias. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 1 heure Auteur Share Posté(e) il y a 1 heure en effet les photos sont ok a mon niveau mobile ou pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés